| Episode 358 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Episode 358 Ven 11 Avr - 10:34 | |
| | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 10:42 | |
| Un bon épisode pour une fois
Même si je suis pas sur que ce soit officiel, on apprend comment shisui perd son MS, et on assiste au développement idéologique d'itachi qui le conduira a terme a liquider son clan
Bref un épisode a fan boy, mais j'apprécie | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 13:21 | |
| Oui pour moi aussi très bon scan, la manière où il se fait prendre son Sharingan m'intrigue j'aurais préféré qu'il ne meurt pas mais bon . Bref pour moi Danzo je l'aime pas ce type vraiment un .... | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 14:58 | |
| Bon épisode cette semaine, seul un truc un peu rapide encore une fois ; Danzo qui ce greffe un œil en 2sec... Mais j'aurais bien voulu en voir plus de Shisui. | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 15:45 | |
| Comment tu veux que shisui ne meurt pas ? On sait depuis le début du manga qu'il est mort xD | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

| Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 17:46 | |
| Je le savais depuis le début oui ^^, mais c'est dommage qu'il meurt aussitôt on ne connais peu de chose sur lui et ses talents de Genjustsu :p. Danzo qui à une faiblesse avec le Genjutsu de Shisui qui le contre juste après qu'il part (il à du surement préparé son coup). Je trouve vraiment mal fait le greffage de yeux en même pas 1 min x). Je ne serais jamais d'accord sur le fait d'une telle mort pour Shisui :s ! | |
|
 | |
montrealmat Genin

Nombre de messages : 144 Age : 28 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 17:55 | |
| Étant un fan de itachi et de shisui, cette épisode ma beaucoup plu! On voit vraiment les manigances qui se sont passé à ce moment de l'histoire qui n'avait pas encore été expliquer explicitement comme maintenant!
Pour ce qui est du fait que Danzo ce greffe l'oeil en deux secondes je suis d'accord il aurait pu le mettre dans un petit bocal comme Itachi l'avais fais dans son genjutsu contre Sasuke quand il lui avait enlever son oeil, ça aurait été beaucoup mieux!
Naruto Uzumaki, je suis d'accord c'est vrai que Shisui est un personnage vraiment intéressant et ça aurait été plaisant de le voir plus longtemps, mais comme dit Aganeno on le sait qu'il meurt et on a quand même vu quelques séquences intéressante dans cette épisode!
Et Naruto Uzamaki, Danzo a contré le genjutsu de Shisui avec l'izanagi on voit bien Danzo enlever son bandage à son oeil et on voit l'oeil devenir blanc et se fermer. S'il n'aurait pas utiliser cette technique jamais tous ça ne se serais passer mais il avait tout prévu. J'ai notamment trouvé Shisui un peu nonchalant en se tournant comme ça son adversaire était quand même Danzo.. | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 18:03 | |
| - Citation :
- Étant un fan de itachi et de shisui, cette épisode ma beaucoup plu! On voit vraiment les manigances qui se sont passé à ce moment de l'histoire qui n'avait pas encore été expliquer explicitement comme maintenant!
Faut pas oublier que ce n'est qu'un épisode HS, tout ce qui est dit n'est pas à prendre comme argent comptant, les scénaristes se sont surement permis des liberté et que Kishi ne pensait à une histoire du genre pour ce passage ^^ | |
|
 | |
montrealmat Genin

Nombre de messages : 144 Age : 28 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
 | Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 19:21 | |
| Oui effectivement, je sais qu'il faut en prendre et en laisser, mais quand même ça me parais cohérent!
| |
|
 | |
~ Pridy Jounin

| Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 19:46 | |
| C'est sur grâce à cette épisode ça ma éclaircie beaucoup de choses même si c'est du HS je retiens juste l'essentiel x) . | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Mais mince je trouve que c'est vraiment vraiment dommage qu'ils ne laissent aucun doute, on connaitra bientôt toutes les choses cachées, on dévoile tout et je trouve ça un peu dommage, j'aurais aimé qu'on laisse ces genres de passages inconnus.
| |
|
 | |
montrealmat Genin

| Sujet: Re: Episode 358 Ven 11 Avr - 22:11 | |
| Au fait, ça fini quand ces HS? | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Episode 358 Sam 12 Avr - 0:05 | |
| Fin Avril, ça reprend début Mai si je m'en souviens bien
| |
|
 | |
montrealmat Genin

| Sujet: Re: Episode 358 Sam 12 Avr - 9:59 | |
| Merci pour l'info!
Et Donkario oui je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est plus cool essayer de s'imaginer ce qui s'est vraiment passer.. | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Episode 358 Sam 12 Avr - 12:04 | |
| Y a des moments quand y a des débats, souvent on ce plain que l'on manque d'info, qu'il a trop de zone d'ombre, et la maintenant que on apprend pratiquement tout, on ce plain que l'on en connait trop :o, faut savoir ce que on veut. | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 358 Sam 12 Avr - 14:27 | |
| Ce que l'on veut, c'est le juste millieu
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 358  | |
| |
|
 | |
| Episode 358 | |
|