| Chapitre 673 | |
|
+20Okami-Jo' Uzumaki-Senju Pain Mélie Zarakaï matt sosuke Lagiacrus Donkario Aganeno hatake Dovahkiin Rhoodes spike_f_spiegel montrealmat L'éclair brun ~ Pridy Smoker Shinaru Saiko Light 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 17:08 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu as spoiler !!! J'avais pas encore vue ça
Pourquoi t'as lu ? - Citation :
- C'est grâce à l'affinité vent que le FRS détruit les cellules, la on est avec l'affinité Yoton. Puis que Madara résiste ou non c'est pas le problème, mais que Naruto le fait à 1 main et surtout sans entraînement, c'est le gros problème.
Non. Il dit " yonton rasen shuriken " donc il possède l'élément futon, doton et katon ( oui le toton c'est deux éléments. Comment crois tu que l'arbre est coupé ? Y a que le futon pour faire ça. Y a bien trois éléments dans l'attaque de naruto, sinon ça serait pas un " shuriken " | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 17:39 | |
| Oui j'ai commence récemment ce manga
A j'avais pas remarqué, ty, ben c'est encore pire, 3 affinités en 1 mains ! Omg en plus sa m'énerve quand je vois des mec sur d'autre forum qui trouve ça cool que Naruto maîtrise facile un YRS. Juste parce que ça proviens du RS... | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 18:18 | |
| Une question vous trouvez normal que le RS apparaît dans l'esprit de Naruto alors qu'il est très mal en point puis Sasuke apparaît et comme par hasard le RS leur donne un tel pouvoir comme ça . Ils se réveillent dans le champs de bataille comme si de rien était ... Naruto contrôle la puissance des bijus et le senjutsu du Rikudou... Sasuke arrive à retirer la bâton de Madara sur le Nidaime comme ça  ... Bref de plus en plus iréalisable il reveille son Rinnegan ou plutôt l'oeil du Jubi avec un rinnegan parsemé de neuf tomoe, témoigne de son nouveau pouvoir. Bref on va de plus en plus cheat dans son manga ( voir je pense d'un point de vue personnel que ce sera le combat final que voulez vous de plus  acquérir une telle puissance vraiment busay)  . | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Saiko Genin

Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 18:47 | |
| Qu'est ce que c'est le "Limbo"?Une technique Chapitre moyen, Le PU sont comme même cheat. Naruto arrive comme même a coupé l'arbre en 2 d'une seule attaque. Je rêve où c'est Kaguya qui parle à Madara en lui disant "Absorbe moi" Gai qui survit ... rien à dire et ce qui me fait marrer c'est que Naruto dit "Je peux tout faire maintenant" Sans blague,il est devenu "The God" il arrive à combattre contre la mort xD La planche qui sert à rien c'est Sakura qui parler avec Obito... Sasuke a n'a pas éveillé le Rinnegan mais il a plutôt l’œil de Jubbi .. J'arrive même pas à trouver un point positif à ce scan et c'est bien dommage. Après ces scans,je pense vraiment me lancer dans les scans de OP | |
|
 | |
Pain Genin

Nombre de messages : 123 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 18:59 | |
| Les gars faut mettre toutes les incohérences et facilités de côté, ça sert à rien de se prendre la tête avec ça..on peut rien y faire. Moi c'est que je fais et j'arrive à apprécier le manga.
Naruto a une putain de classe même si j'aurais préféré qu'il n'est pas les limbo derrière lui.
Sasuke avec le charinnegan, et juste dans l'oeil gauche, quelque chose me dit qu'il y a un gros pouvoir derrière ça, déjà rien que le fait qu'il arrive à touché le baton noir de Madara..
Allez vivement le prochain chapitre pour voir si Madara pourra rivalisé, normalement oui vu qu'il absorbe l'arbre. | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 19:34 | |
| Pain moi je pense que ce sera l'inverse, vu que Madara à déjà les deux pouvoirs, et le prochain scan je pense pas voir Madara empiré plutôt l'inverse du côte de Naruto et Sasuke qui ne maîtrise pas parfaitement les pouvoirs reçu de RS même si on le voit bien Naruto avec sa nouvelle technique arrive à coupé l'arbre en une seule attaque ... à suivre voir le pouvoir de Sasuke avec son oeil possédant le Rinn ou l'oeil du Jubi :p. | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 20:19 | |
| - ~ Pridy a écrit:
- Pain moi je pense que ce sera l'inverse, vu que Madara à déjà les deux pouvoirs, et le prochain scan je pense pas voir Madara empiré plutôt l'inverse du côte de Naruto et Sasuke qui ne maîtrise pas parfaitement les pouvoirs reçu de RS même si on le voit bien Naruto avec sa nouvelle technique arrive à coupé l'arbre en une seule attaque ... à suivre voir le pouvoir de Sasuke avec son oeil possédant le Rinn ou l'oeil du Jubi :p.
Sisi ils les maîtrisent très bien, tkt. Kishi a tout arrangé. | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 20:42 | |
| Je suis mitigé. Si on regarde du points de vue de la cohérence , bon ce scan est nul , mais si on regarde du point de vue de l'incohérence, du cheat ce scan est pas mal
Ensuite on as vu pendant la guerre que Naruto avait réussi à faire le rasengan à une main , bon là c'est une technique plus compliqué mais bon. Sans oublier qu'avec la maîtrise des démons , de leurs chakra (comme en mode chakra il imaginé des bras qui lui permettais de faire ses rasengan à une main, et rasen shuriken.) il doit pouvoir faire pleins de chose , et comme on le pensais/attendais depuis longtemps, il semble qu'il peut maîtriser les éléments que possède les bijuus.
Le pouvoir qui m'intrigue c'est celui de sasuke , il n'est pas en mode sennin mais touche les barres noire , c'est bizarre. | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 20:56 | |
| R.I.P le manga
Encore un power up de taré pour naruto et sasuke, encore une fois aucune raison qu'ils l'obtiennent (me dites pas que le Rikudo dans leur esprit est une raison valable vous ne vous respecteriez pas en disant cela), Madara qui était au bord de la mort devient subitement le meilleur ami de Juubi (qui d'ailleurs n'était plus sensé avoir les chakra des bijuu, faudra qu'on m'explique comment ces 9 cocos se sont dédoublés), revient tout frais et transforme l'intervention de Gai en une simple mise en avant temporaire du perso (mais bon c'était prévisible, qu'il meure pas Gai c'est une autre histoire, on a décidé de le souiller jusqu'au bout)
Naruto qui est devenu le meilleur ami des bijuus, qui maitrise leur chakras à la perfection (on rappelle le temps qu'il a mis à se familiariser avec celui de Kurama ?), Sasuke qui obtient un rinnegan gratuit, il va devenir tellement badass qu'on va oublier vite fait comment il s'est fait souiller par Madara quoi, 1h plus tôt ? en étant large.
Bref, je croyais qu'on avait touché le fond, mais apparemment on creuse encore dans l'esprit tordu de Kishi qui semble prendre un malin plaisir à détruire son oeuvre. | |
|
 | |
Aoki974 Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 21:18 | |
| En même temps kishi est obligé de faire du power up... Vous voulez quoi ? Que naruto retourne dans la forêt s'entraîner 3 mois pour maîtriser une technique et revenir combattre madara ?? Sinon pour le YRS a une main il le faisait déjà en mode kyubi en combattant les zetsu blanc. On voit bien qu'il est en mode jubi (mais sans l'aura jaune) + mode senin donc c'est normal qu'il arrive a le faire. Mais c'est vrai que c'est surprenant qu'il maîtrise aussi vite un technique surtout sachant que c'est naruto quoi | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 21:23 | |
| Y a une autres incohérence. Pourquoi seul sasuke peut toucher les barres noires ? Normalement ces barres sont sont les même barres qu'utilisait Nagato, c'est donc des barres qui transmettent le chakra, tout le monde peut les toucher
Et quand est ce que tobirama a syncrhonisé son Shunshin avec le sceau de Minato ?? Ça n'a aucun sens xD | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 21:34 | |
| Ben y a 30 000 soldats, 9 Kage, Orochimaru, Kabuto, Gaï!!!!, Kakashi, Obito et Kyubi qui sont la soutenir Naruto et Sasuke, alors y a besoin de mettre 1 PU en plus ? Non, faut juste que Kishi les utilisé, le Fuijutsu aurait pu être mis avant pour combattre Madara, car en attendant les seuls que on voit c'est toujours les mêmes, et en plus c'es sensé être une alliance, pourtant c'est Konoha qui est mis en avant. Avant il faisait un FRS avec 3 bras, et ce grâce au chakra de Kyubi. La il te fait un YRS avec 1 bras ; il y a 3 affinités cette fois (donc c'est encore plus dur), mais en prime il doit les associer pour former le Youton. Faire ça à 1 bras c'est abusé, y a pas a discuter. Donc non c'est pas normal, avant il le faisait avec Kyubi aussi, mais avec 3 bras, la c'est sans le mode Kyubi et avec 1 bras. - Citation :
- Y a une autres incohérence. Pourquoi seul sasuke peut toucher les barres noires ? Normalement ces barres sont sont les même barres qu'utilisait Nagato, c'est donc des barres qui transmettent le chakra, tout le monde peut les toucher
Sauf que la technique de Madara est bien plus puissante que celle de Nagato, c'est comme quand Naruto a voulu retirer celle de Obito. - Citation :
- Et quand est ce que tobirama a synchronisé son Shunshin avec le sceau de Minato ?? Ça n'a aucun sens xD
Minato et Tobirama ont travaillé ensemble pendant qu'ils combattaient Jubito. | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 21:49 | |
| - Aoki974 a écrit:
- En même temps kishi est obligé de faire du power up... Vous voulez quoi ? Que naruto retourne dans la forêt s'entraîner 3 mois pour maîtriser une technique et revenir combattre madara ?? Sinon pour le YRS a une main il le faisait déjà en mode kyubi en combattant les zetsu blanc. On voit bien qu'il est en mode jubi (mais sans l'aura jaune) + mode senin donc c'est normal qu'il arrive a le faire. Mais c'est vrai que c'est surprenant qu'il maîtrise aussi vite un technique surtout sachant que c'est naruto quoi
C'est beaucoup trop simple maintenant, moi j'aurais préféré qu'il trouve des stratagème, combattre Madara encore et encore jusqu'à qu'il développe une nouvelle technique similaires ... Mais je sais très bien que c'est peu probable x). PS: Aoki pourrait tu te présenter dans la section présentation des membres vu que t'es nouveau on voudrais savoir plus sur toi :) . | |
|
 | |
Aoki974 Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 21:54 | |
| Regarde ses yeux il est en mode senin (trait horizontal) + mode kyubi (ou biju vu qu'il a tout les jubis enfin tu voit ce que je veux dire) + le soleil dans sa main mais on sait pa encore dans quel mesure il est puissant mais sa me choque pas qu'il fasse un YRS a une main | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 22:18 | |
| | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 23:14 | |
| J'ai une hypothèse. Et si Naruto nextgen était seulement en train de faire un très long rêve et qu'il allait soudainement se réveiller et dire -"ooh quel vilain cauchemar".... Non ok je sais ou est la sortie. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 23:23 | |
| Naruto il est aussi devenu bûcheron. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Rhoodes AphRHOODite

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 23:36 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR WALLAH JE PENSAIS A CA MDRRRRRRRRRRRRRR
| |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 37 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 23:43 | |
| "Un truc" pour pas que Lou dp.
Dernière édition par Zarakaï le Mer 16 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 23:44 | |
| - attention âmes sensibles. :
| |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 37 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 16 Avr - 23:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 673  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 673 | |
|