AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chapitre 673

+20
Okami-Jo'
Uzumaki-Senju
Pain
Mélie
Zarakaï
matt sosuke
Lagiacrus
Donkario
Aganeno
hatake
Dovahkiin
Rhoodes
spike_f_spiegel
montrealmat
L'éclair brun
~ Pridy
Smoker
Shinaru
Saiko
Light
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 673 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:52

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
YOU MADE MY DAY :yes: :yes: :yes:

PS: Je crois que EB a la meme Chapitre 673 - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

Pour moi je vois plus une pleine lune dans la main de Naruto ,m'enfin ce n'est qu'un détail .

Pour ce qui est de la fusion comme dans DBZ, avec le fuinjutsu ils pourraient le faire, mais on as plus vu les uchiha l'utiliser dans cette guerre que Naruto qui étais supposé avoir les techniques de sa mère.

Après ce n'est pas "étonnant" que Naruto s'entende avec les bijuus et contrôle leurs chakra.

On as put voir lors de la réunion avec les bijuus qu'ils lui faisaient confiance, qu'il y avait une prophétie du garçon aux yeux bleues .

Ce qui est gênant c'est que lorsqu'il contrôlait Kurama il n'as jamais utilisait l'élément de ce dernier, et là il y arrive, et il combine même 3 éléments
Depuis un moment on sais qu'il maîtrise super bien son chakra et tout , mais peut-être que Kishi as mis trop de temps à Naruto pour qu'il maîtrise bien son chakra et qu'ensuite il lui as donné des level up trop rapide qui fait qu'on se pose des questions.

Shinato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinato

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

ça va être pareille du côté de Sasuke, il va pouvoir gérer son EOJ, comme s'il avait depuis 1982, d'un côté c'est normal, je vois mal Sasuke et Naruto, partir s'entraîner dans leurs coins.. Pour ce qui est de l'alliance, je pense que c'est normal qu'ils ne fassent rien, vu leurs adversaires, ont parle quand même de Madara Uchicha, avec les pouvoirs de Senjutsu, donc de régénération, et du Rinnegan, pour le prochain scan, on va obliger s'attendre à voir Madara, avoir son deuxième rinnegan, ou un Sharingan, qui le prendra sur Obito, ou la seconde partie de Juubi, lui donner obligatoirement le rinnegan, ou qui sait l'EOJ ? Qui ferais donc un adversaire plus coriace, que l'alliance ne pourra jamais vaincre sans l'aide de Naruto et Sasuke.. Ce ne sont que des hypothèses , mais je pense que Kishi, va nous montrer pourquoi si, et pourquoi ça au fur et à mesure des scans. On verra bien , en tout cas je suis pressé d'être ce mercredi !
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

Pour ma part je pense que ce sera l'un des combats final entre Madara vs Naruto and Sasuke . Mais je vois mal Naruto et Sasuke vaincre Madara sans difficulté. Mais mon hypothèse est que le dernier combat qu'on devra voir ce serais Naruto vs Sasuke :p.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

le scan sort demain normalement

le RAW ( version japonaise est deja sortie ) Et madara se fait humilier
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

Wah du n'importe quoi alors... Peut être est-ce que de courte durée ... Demain tu dis? Ils sortent pas le mercredi les scans ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

C'est la golden week la semaine prochaine donc pas de scan la semaine prochaine, donc les scan sortent plus tôt cette semaine

Les scan en japonais sont donc déjà disponible sur mangabird par exemple, il ne reste plus que la traduction a faire

Dernière édition par Aganeno le Lun 21 Avr - 22:02, édité 1 fois
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Aganeno a écrit:
le scan sort demain normalement

le RAW ( version japonaise est deja sortie ) Et madara se fait humilier

T'en ai sur?
J'ai lu les 13 pages,j'ai pu comprendre à peu près ce qu'il disait
C'est vrai qu'il se fait défoncer. L’œil de Sasuke est devenu un rinnegan à la fin.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

Hmm après vérification le lundi férié c'est le 5 mai donc dans deux semaine, mais la golden week commence le 29 avril ( le mardi de la semaine prochaine ), donc on devrait en fait avoir les scan mercredi cette semaine et mardi la semaine suivante

Mais j'avais lu y a deux semaine, que one piece serait en pause la semaine prochaine justement a cause de la golden week. A voir donc

Je vérifierai demain matin si les scan sortent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 673   Chapitre 673 - Page 3 Icon_minitime

Chapitre 673
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3