| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Avr - 17:01 | |
| Salut et merci Hatake.
Moi qui pensais que Kenny allait enlever son cache-œil. Bah, c'est pas bien grave, ça ne fait que pimenter ce combat. Je crois qu'il nous donne le nom de son Zampa à la fin du chapitre, nan ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Avr - 17:08 | |
| Ouep,Nozarashi ( qui veut dire " tempête balafrée " | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Avr - 17:36 | |
| Pas mal le scan, mais c'est trop long srx, plus vite ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 13:46 | |
| c'est le zampakuto de EB XD
Swallow, Nozarashi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 13:58 | |
| Ah quel style !! Ça lui va à ravir cette hâche.
Va te pendre Gremmy, même tes potes le disent. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 14:21 | |
| Sobre (haha, un sabre sobre) mais qui en jette, parfaiiiiit ! Mais il se passe toujours rien, c'en est presque affolant | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 14:53 | |
| Il vient quand même de fumer une météorite tout seul. C'est pas rien non plus. PS : Rave c'est d'la merde !!! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 20:42 | |
| moi je pense que son shikai resemble plutôt a une fau ,comme la faucheuse de la mort.
c'est tout a fait le style de zaraki ,reste a savoir quel sont les capacitée de son shikai.
je pense que le gamin va prendre cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 21:04 | |
| Euh, tu sais à quoi ressemble une faux ?? - Spoiler:
On est quand même assez loin de ça : - Spoiler:
D'ailleurs, on dirait même plus un hachoir de boucher le bordel !! - Spoiler:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 21:14 | |
| Ouais moi aussi j'ai direct pensé a la bonne grosse hache de barbare ! Trop de swag Kenpachi ! ♥
Sinon un bon chapitre avec de très belles planches ! Mais hôtez moi d'un doute, Zaraki est bien en shikai et non en bankai n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 21:20 | |
| Pour moi c'est le Shikai, et même pas sûr qu'il ait un Bankai. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 21:29 | |
| Il est en shikai pour deux raison
Premièrement il ne dit pas " bankai " et deuxièmement il dit un mot avant de libèrera son zampakuto " swallow nozarashi " ce qui est la règle pour les libération de shikai | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 21:39 | |
| Et bien, et lui qui disait dans les début de Bleach que sont Zampakuto n'était qu'une simple épée, il c'est décidé a la libéré. Entre la fille et lui on en apprendre pas mal :o. Bref c'est pas mal, mais plus vite p'tain ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Avr - 22:33 | |
| swaggy le shikai de Zaraki | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 23 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 23 Avr - 17:05 | |
| Chuck Norris ???? Ah non ce n'était que Kenpachi. Le mec a quand même survécu a l'espace, GG Bref maintenant on passe a la suite parce que bon c'était pas non plus le combat du siècle hein... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 24 Avr - 1:06 | |
| Mouais.. J'suis pas sure d'avoir tout compris, mais bon.. Ca serait cool de passer a autre chose.. Et au final, on a pas vu grand chose du nouveau Kenpachi, mis à part son zampakuto.. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 7 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 7 Mai - 18:37 | |
| Kubo a très très mal géré ce pouvoir. Et il gâche par la même occasion le retour de Kenpachi !! Vraiment dommage. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 7 Mai - 20:19 | |
| PTDR bah c'etait completement pété ce combat Gremmy/Kenpachi hein ! J'ai rien compris du debut a la fin, je trouve pas ca très cohérent. Et effectivement EB, le pouvoir de l'imagination a été très très mal géré. En même temps, c'etait un gros risque de choisir un tel pouvoir parce que c'est vraiment casse-gueule. Bah ca a pas raté Kubo.. M'enfin bref, j'avais hate que ca se termine ! Et j'espère que Yachiru va bien... Avant que Gremmy ne meure, elle n'avait deja plus les os en biscuit non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|