| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 7 Mai - 20:24 | |
| tout ceux qui ont touché au pouvoir de l'imagination se sont cassé la gueule ( c'est comme els voyages dans le temps, isl se casse tous les rotules la dessus )
y a des choses auquels faut ps toucher xd. mais bon je trouve quand meme que le fait que ce ne soit pas son pouvoir qui perde mais plutot son corps est assez bien trouvé et rattrape finalement legereùent le reste
mais oui ce combat a gaché le retour de ken chan ( en meme temps foutre zaraki contre un gamin ... putain ressuscitez noitra ! ) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mai - 1:03 | |
| (Nnoitra ? " shizuka ni shizuka ni maku wa kiri otoshi"... Mélie, Aga, Avril ♥) - Aganeno a écrit:
-
bon je trouve quand meme que le fait que ce ne soit pas son pouvoir qui perde mais plutot son corps est assez bien trouvé et rattrape finalement legereùent le reste
Son corps étant lui-même issu de son imagination au contraire, c'est bel et bien son imagination qui perd, et c'est encore plus absurde selon moi. D'autant plus qu'il est capable de dédoubler et rendre dur comme l'acier son corps imaginaire mais le faire "accueillir" le pouvoir de Kenpachi, ça marche pas ? C'est pas parce que le pouvoir est un concept désigner à tort comme abstrait qu'on peut s'en servir pour raconter n'importe quoi.
Non pour moi c'est con de A à Z, la seule victoire logique aurait été que Kenchi déchiquette le gamin tellement rapidement et finement qu'il n'ait même pas le temps de s'imaginer se régénérer avant d'être transformé en hachis. C'tout. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 14 Mai - 21:54 | |
| Ah non j'avais même pas tilter perso. Chapitre sympatoche même si ça m'fait chier que Kenpachi se fasse dégommer par ces fillettes. La fin de ce scan est dès plus intrigante par contre... Je me demande bien qui vient ramener ses fesses maintenant. Ichigo ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 14 Mai - 22:15 | |
| non mais avril xd tu es serieuse ?
Juha bach l'a deja dit ca xd
et on le sait depuis le premier sternritter qu'on a vu xd | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 14 Mai - 23:06 | |
| Bon chapitre, enfin le combat de Zaraki est finit, maintenant go pour la suite qui a l'air cool. Chui quand-même content que Kenpachi ce trouve en mauvaise posture, au sol, presque mort, on la toujours vue debout quelque soit l'adversaire, toujours lui le gagnant (sauf vs Ichigo et le chef Quincy), rien de l'arrête, je trouverais ça abusé à force. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 14 Mai - 23:06 | |
| Tu me fais trop rire Avril , j'ai cru à du troll pendant un moment puis Otaku m'a porté le coup de grâce en surencherissant !! Déçu sinon, pas du chapitre mais de Zaraki. Je ne vois toujours pas de changement après son combat contre Unohana. J'espère que ça viendra mais pour l'instant, on a perdu un capitaine bien plus dangereux dans les faits. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 14 Mai - 23:18 | |
| j'ai bien aimé zaraki a terre moi. Pour une fois qu'un perso de shonen sort gravement blessé apres un combat xd
le fait qu'il se fasse maîtriser était bien vu aussi, il vient de se bouffer pas mal de truc le kenpachi la quand meme
kubo se fait plaisir en nous introduisant des perso pour les tuer dans la fouler et nous montrer une tonne de sang, ce qui rend pas mal je trouve surtout pour une guerre
il s'eclate aussi avec les pouvoirs des filles ( the Glutton est juste genial xd )
et l'arriver de Messichigo en fin de scan ( enfin ? )
sinon j'ai eu l'impression que ce scan était beaucoup plus long que les autres, et ca ca fait zizir :yeah:
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 0:00 | |
| Le scan était cool. Mais on nous avait annoncé un "nouveau" Zaraki et pour l'instant il n'y rien eu de neuf. Même son shikai (qui a une belle allure) n'était pas folichon. Au final, je trouve Unohana beaucoup plus dangereuse que le Kenpachi qu'on a sous les yeux. J'espère qu'il aura un accès de colère ou d'orgueil ou même les deux et qu'il foutra un zbeul digne de ce que j'attends de lui. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 0:32 | |
| Kubo a choisi de nous révéler Ken chan en plusieurs temps. Ça aurait été trop classique et attendu de nous montrer tout tout de suite. C'est quand même un potentiel de guerre
Il va avoir un autre rôle a jouer plus tard, et la on verra ce dont il est vraiment capable | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 0:48 | |
| Je l'espère. Kubo m'a surtout prouvé sa capacité a détruire de bons personnages (Gin, Tosen, l'ensemble des Vizards) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 11:01 | |
| Oh que oui. Tosen était génial au départ, un personnage au design stylé, au pouvoir archi ouf et avec une vision de la justice vraiment intéressant. Il nous offre d'ailleurs l'un des meilleurs combats contre Kenpachi. Il fait un peu penser à Fujitora au final ... mais Kubo en a fait un imbécile alors qu'avant et malgré sa cécité, il était plutôt clairvoyant. Et son pouvoir, où est-elle passée toute cette finesse. Et cela vaut aussi pour son design. Ouais vraiment, Tosen est un gachis. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 20:24 | |
| Je suis pas d'accord
Tosen était génial oui, mais j'ai bien aimé son évolution moi. Oui il avait une belle idée de la justice, mais kubo a montré que n'importe qui peut être corrompu par le pouvoir justement. Que n'importe qui peut vendre ses idéaux pour la puissance
On pensait que maigres sa cécité, il était le plus clairvoyant, mais finalement, c'était le plus corrompu par la haine. C'est le seul qui n'a pas subit kyoga suigestu, le seul qui aurait pu mettre le plan d'ariane en péril. Aizen n'a pas manipule ses sens, il a manipulé son cœur. Et c'est en ça que je le trouve cool ce perso
Son combat contre komamura est un de mes préfèré perso ( j'aime beaucoup ce renard xD )
Le fait qu'il aille jusqu'à vendre son âme de shinigami pet se transformer en hollobosé simplement pour gagner en puissance, est sympa. Il n'a jamais été aussi aveugle que quand il retrouve la vue avec sa ressureccion
Kubo amene bien la symbolique de l'aveugle ( physique , intellectuel et émotionnel )
Kubo aime beaucoup philosopher dans bleach et c'est un vrai artiste de ce côté la ( rien qu'à voir les poèmes qu'il écrit ) et je trouve que tosen incarne très bien ça. Kubo chercher constamment a faire passer des messages et des réflexions a ses lecteurs ( comme avec le fait que les espadas représente chacun un aspect de la mort, ou ce que dit ichigo sur aizen et le hogyoku après la combat ) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 16 Mai - 20:19 | |
| Ouais c'est trop ça Aga. Tosen est le faire valoir du message de Kubo, il le fait régresser pour justement faire passer ça. Alors c'est bien fait, quoique ça paraît un peu gros pour un Capitaine de se laisser avoir de la sorte mais le personnage n'y gagne absolument rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 21 Mai - 18:45 | |
| Ichigo a vraiment changé. Fini le garçon a l'air grave et jamais content. Il a vraiment l'aura de Goku je trouve bon même si c'est un peu gros de le comparer à Dieu lui même, mais on sent un veritable changement en lui.
Plus aucune zone d'ombre dans son passé n'est là pour noircir le tableau et j'en suis heureux. Je vais même finir par apprécier Ichigo, je le sens !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 21 Mai - 18:51 | |
| J'ai bien aimé l'insistance des perso sur kenpachi
Le but des quincies est donc bien de détruire impérativement les potentiels de guerre, qui sont les plus gros problème pour eux
Ken chan va donc avoir un rôle a jouer plus tard vu qu'il est sauvé par ichigo
D'ailleurs la derniere scène faut très sérieusement écho a l'arc des Espada, ou ichigo allait se faire tuer par Nnoitra et son second et que kenny est arrivé de justesse pour le sauver
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 21 Mai - 18:58 | |
| Kenpachi, le mec qui survit à l'espace puis à la foudre !! Mmmmmokay | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 22 Mai - 13:34 | |
| avec l'arrivé d'ichigo les choses sérieuses devraient commencer. des quincy plus badass devraient arriver ,en tout cas je l'espère . je pense que la facon dont il est arrivé en dit un peut sur son niveau actuel.les spicegirls vont meurfler.
les potenciel de guerre ,quel sont ils?
on sait qu'il y a zaraki ,ichigo ,mais les 3 autres?
en tout cas jolis clin d'oeil a ce qui s'est passé au Ueco mundo cette arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|