| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 22 Mai - 13:53 | |
| Y a zaraki, ichigo, aizen, uryu, et le dernier on le connaît pas encore ( ryuken sans doute ? Ou kisuke ? Ou peut être isshin ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Juin - 12:50 | |
| Un beau chapitre. L'attaque d'Ichigo est magnifique, on dirait Plaie-Croix pour les Pokefans Va t-il utiliser ces autres pouvoirs, ceux de Hollow et de Quincy ? Contre ces demoiselles, je ne pense pas. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Juin - 19:23 | |
| Moi j'ai bien aimé ce chapitre ! J'aime beaucoup le pouvoir de la meuf electrique la ! Et omg plus ca va, plus je surkiffe Ichigo !! Quelle attaque ! Puis on dirait qu'il se foule vraiment pas quoi, hop il fait des ptits mouvements okalm avec ses ptits zampakuto là et BIM THE GT EN MODE MONSTER CROSS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 11:27 | |
| Je suis de ton avis Avril. Après c'est un chapitre de 20 pages à peine, on.peut pas tout mettre. Au moins cest beau et cohérent.
J'avoue, Kubo porte bien l'accent sur les gestes d'Ichigo. Il a l'air tellement large. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Un beau chapitre. L'attaque d'Ichigo est magnifique, on dirait Plaie-Croix pour les Pokefans
Va t-il utiliser ces autres pouvoirs, ceux de Hollow et de Quincy ? Contre ces demoiselles, je ne pense pas. parce que les pouvoir de Hollow sont fussioner avec ses pouvoir de shinigami | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 20:35 | |
| Oui, mais il peut utiliser son masque tel un Vizard.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 21:03 | |
| du coup maintenant il peut peut etre completement se transformer en hollow non ? vu que son hollow n'est plus bridé par ses pouvoir de quincy
son hollow et son zampakuto ne font qu'un, donc s'il a acces a tout ses pouvoir de son zampakuto maintenant, il a aussi acces a tout ses pouvoirs de hollow | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| Il serait peut être capable de nous lâcher le plus puissant cero qu'on ait pu voir, si ce n'est plus puissant encore vu qu'il a l'air de maîtriser tous ces pouvoirs. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 21:08 | |
| Ouais j'avoue j'aimerais trop voir ce qu'il donne en version hollow maintenant !! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Juin - 22:53 | |
| - Aganeno a écrit:
- du coup maintenant il peut peut etre completement se transformer en hollow non ? vu que son hollow n'est plus bridé par ses pouvoir de quincy
son hollow et son zampakuto ne font qu'un, donc s'il a acces a tout ses pouvoir de son zampakuto maintenant, il a aussi acces a tout ses pouvoirs de hollow son Ultime getsuga tensho d'apres etait pas son maximum de puissance vu quil etait bride je croix quil est plus fort encore | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 7 Juin - 19:11 | |
| J'espère que son masque changera, en tout cas comment il était *-* J'aime aps beaucoup la meuf éléctrique, elle me fait trop de texte à lire mdrr | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 21 Juin - 14:32 | |
| avec du retard chapitre de cette semaine http://www.tonmanga.com/bleach/585#page=1- mon avis sur ce chapitre:
je trouve étrange que la D0 donne a ichigo ce vetement qui est en faite la clef qui permet de revenir de la dimenssion du roi,en sachant que les 72 portes restent ouvertent quelques temps.dites moi ce que vous en penssez ,mais je pense que c'est fait express ,peut etre que le roi a délibérément fait cela en sachant les conséquences et donc pour attirer l'ennemis laba.sa me semble trop gros pour que ce soit une erreur de leurs part.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Juil - 16:56 | |
| Le 591 est sorti en va.. Cette dernière page, dites moi que c'est pas lui, s'il vous plait ;-; c'est pas possible D8 - Spoiler:
Pourquoi faire mourir toshi? il est mort la? C'est sur, c'est un zombie genre mort puis revenu?? Enfin, dans un sens, ca relance le combat, ça peut être classe, mais la rage D8
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Juil - 1:03 | |
| Pour contrôler les shinigami, y a pas besoin qu'ils soient mort, donc y a encore un espoir | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 4 Aoû - 16:45 | |
| Ah je tenais a le dire
Le scan de bleach de cette semaine a été classé premier dans le shonen jump pour a première fois depuis longtemps !
Comme quoi, kubo a eu raison d'utiliser hitsu chan | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 5 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Aoû - 18:19 | |
| Mais quel plaisir Je rattrape mon retard et je vois que ce baltringue d'Hitsugaya est devenu un zombie et qu'en plus de cela il va se faire démonter gentiment en tant que cobaye par mon capitaine psychopathe préféré !! L'échange équivalent : Naruto pue la merde, Bleach s'élève au niveau des mangas de haut rang. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Aoû - 19:15 | |
| C'est de la tortuuuuure, Toshirooo
Je sais pas si j'ai tout saisi, mais ils disent qu'il a été changé en zombie juste avant de mourir, donc il est bel et bien mort quoi..
J'avoue c'est trop ouf ce qu'il se passe en ce moment dans Bleach avec Toshiro, le retour d'Ichigo, des arrancars, de Yuroichi et Urahara, le face a face des quincy et des capitaines et vice capitaines,.. mais j'suis tellement degoutée pour Toshiro, meme si en terme d'histoire, j'adore le fait qu'il soit transformé en zombie et tout, et qu'il doive se battre contre l'autre timbré a tete de pharaon (que j'adore aussi). Mais après c'est clair que si Kubo avait mis Yumichika a la place de Toshiro, ca aurait pas eu le meme impact.. Mais bon, quand même Toshirooooo Je suis tristesse. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Aoû - 22:56 | |
| Moi je suis carrément dépression.
Toshiro peut PAS finir comme ça... Merde, c'est toute ma jeunesse qui s'envole en fumée quoi. ._.
Non mais si il a été transformé avant de mourir, c'est qu'il est plus ou moins toujours vivant... PITIÉ NE L'ACHÈVE PAS KUBO, PITIÉÉÉÉÉÉÉ.
Si en plus Ikkaku y passe, j'arrête Bleach. .____. (Prenez Yumichika a la limite). | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Aoû - 23:11 | |
| Bah, il a été transformé en zombie avant de mourir. Techniquement, cette phrase n'a pas vraiment de sens, puisqu'un zombie est un mort-vivant, et donc ne peut "mourir". Donc dire qu'il est mort après etre devenu zombie, ca n'a pas vraiment de sens. Je dirais qu'il est toujours vivant, puisqu'il n'est pas techniquement mort. Par contre, si la meuf aux zombies se fait defoncer, qu'arrivera-t-il a Toshiro ? Soit : - S'il est vraiment mort, il mourra pour de vrai, le pouvoir de la meuf etant la chose qui le maintienne "en vie" - il sera toujours vivant mais aura gardé sa forme de zombie et aura retrouvé sa conscience (mais je ne pense pas) - s'il n'est pas vraiment mort, il redeviendra comme avant, les pouvoir de la meuf etant annulés du fait de sa mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|