| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Aoû - 0:44 | |
| ca va faire comme pour byakuya que l'on croyait mort.
Je pense que ta 3eme théorie est la bonne avril, une fois la meuf poutrée, il va revenir parmi nous comme une fleur.
Il fait parti des intouchables, malheureusement. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Aoû - 7:11 | |
| J'en serais pas si sur, avec cet arc, kubo ne cesse de nous surprendre .
Il a l'air de vouloir de lâcher en terme de mort de perso
Donc ok, pour Toshi chan j'ai des doutes ( pourquoi nous dire 2 scan avant que pour les shinigami y a pas besoin qu'il soit mort pour les contrôler sinon ? )
Mais sinon, vous vous rappelez que ikki a été touché par le sang de GIGI justement et que yumichika trouve bizarre que ça ne lui fasse rien non ? Donc si au prochain scan on voit ikaku qui se relève en zombie, on aura la preuve que Toshi chan est mort et ikaku aussi
Sinon, j'ai vu des genre dire " son zampakuto était pas cassé a hitsugaya lol ? ". Hum hum, dois je vous rappeler son combat contre hallibel ? Ou il nous montre et nous expliqué qu'il peut régénérer son zampakuto a volonté ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 26 Aoû - 16:32 | |
| Waaah, le 593 etait juste trop ouuuuuuf !!!! Deja parce qu'il est centré sur Toshiro-chan ♥ et surtout parce que Mayuri encore une fois, nous montre l’étendue de son intelligence. Du grand Mayuri quoi ! Ca me rappelle son combat contre Szayel, ahlala.. Enfin bref, j'ai hate de voir comment ca va se terminer entre eux, et puis surtout ce qu'il va advenir de Toshiro.. IL EST MORT OUI OU MERDE ??!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Aoû - 23:35 | |
| Mayuri mon pote, ce sont bien tes combats et tes interventions qui sont les plus intéressants dans Bleach. Merci d'être là | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Aoû - 19:25 | |
| Magnifique la souffrance d'Hitsugaya, Kubo s'est lâché sur les traits gras !! Et que de personnages morts, je kiff à fond !!
Le pouvoir de Pepe est vraiment cool mais facile à esquiver pour un gars aussi vif que Byakuya. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Sep - 23:13 | |
| - Aganeno a écrit:
- http://www.mangabird.com/bleach-594-index
Oh putain ce spoil !!!
Kubo t'es un putain de dieu ! JE COMPRENDS PLUS RIEN. XD
Sinon, bien énormes les derniers chapitres, quand même. Du louuuuurd. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 6 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 7 Sep - 20:52 | |
| Mayuri a selon moi repris le contrôle des zombies et les fait "travailler" pour lui. C'est vraiment un capitaine redoutable quand on y pense. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 7 Sep - 20:59 | |
| Oui il y a de grandes chances. Mais bon, je sais pas vraiment si cette idée me plait. Je sais pas si je prefere les savoir morts plutot qu'ils travaillent pour lui, parce que je ne sais pas s'il compte ou meme s'il peut les "dézombifier". Mais oui, sa reputation en tant qu'adversaire redoutable n'est plus a faire ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 7 Sep - 21:18 | |
| a mon avis ( simple hypothese ) mayuri a ressuscité l'epsada 7, contre qui se battait byakuya au hueco mundo. sa ressureccion lui permet de controler ce qu'il touche avec ses yeux.
y a deux chose qui me font pense ca. la premeire étant que l'on voit des traces noirs sur le tete des deux capitaines zombies, qui ressemble beaucoup a une partie des marque qu'utilise l'epsada 7
la deuxieme raison, est que, putain le sternritter L, il vous fait pas TROP penser a l'espada 7 -_- ? il est black, son pouvoir lui permet de controler ce qu'il touche en envoyant une marque dessus, il se bat contre byakuya ect
ca serait trop " gros " que kubi nous ressorte un personnage recyvlé de la sorte sans but scenaristique. Pour moi, ce L, se bat contre byakuya pour pouvoir réintroduire l'espada 7 ( vu que leur pouvoir son similaire, et que byakuya l'a deja affronté )
d'ailleurs byakuya fait une reference a son combat contre lui quand il dit " s'il ne controlait que mon bras, je l'aurai coupé ". c'est exactement ce qu'il avait dit et fait lors de son combat cont rel'espada 7
enfin voila, trop de similitude pour que ce soit une coincidence pour ma part | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 7 Sep - 21:32 | |
| Oui c'est vrai que j'ai tilté aussi quand il a pensé a se couper le bras. Et ca ne serait vraiment pas etonnant de la part de Mayuri vu qu'il a deja revelé certains arrancar, donc pourquoi pas l'espada 7. Et pourquoi pas d'autres espadas encore. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Sep - 19:21 | |
| Mayuri est énorme, c'est vraiment le plus détraqué de tous.
Par contre y'a pas a dire, les vizards sont vraiment traité comme des merdes. Je me demande qui d'eux ou de Komamura ont été le plus ridicule pendant bleach | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Sep - 22:22 | |
| Les Vizards car Komamura s'est bien rattrapé avec sa transformation et son Bankai. Mais il était mal parti le toutou | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 14 Sep - 13:27 | |
| je trouve assez decevant que byakuya fasse de la figuration en gros il s'est fait later par sas nodt et la il se fait aider par kurotsuchi ,il n'est pas supposé etre devenus plus fort depuis qu'il est passé faire du shopping a la D0?
sinon kurotsuchi fidèle a lui meme. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 16 Sep - 12:34 | |
| - Aganeno a écrit:
- Kurotsuchi - saving Bleach's sorry ass since 1979
... Attends, Bleach a 35 ans ? %)
Moi j'aime bien les Vizards... Mais pitié, faites quelque chose pour Shiro. T_______T | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 16 Sep - 13:45 | |
| C'est une blague mey xD ça se prend pas au premier degrés | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 19 Sep - 8:58 | |
| ... Chapitre vide de chez vide, j'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière à l'époque du combat de Renji XD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 19 Sep - 9:25 | |
| Ba cet arc a toujours été comme ça depuis ouais la fin du flash back d'ichigo donc bon, faut s'y habituer ou attendre et lire plusieurs chapitre d'un coup
Juha est intouchable ? Grâce a W ( Bush xD ) ? Même la division 0 est impuissante wtf ?? Il doit être tellement High lvl le Juha, genre " j'ai même pas besoin de perdre mon temps avec vous, shinigami les plus puissants qui existent "
Normal quoi
Pour le combat de L contre byakuya, je pense que celle avec la bouche absorbe les pouvoir de ceux qu'elle manga ( comme Meruem dans hxh, comme pride dans FMA )
Sinon, ichigo va enfin partir pour retourner là d'où il est descendu y a 5 minutes xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 26 Sep - 20:50 | |
| Salut je voulais juste vous demander à quel tome commence cet arc svp ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|