| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Fév - 20:01 | |
| Magnifique Bankai, Kubo m'a encore émerveillé avec son coup de crayon.
Content de voir qu'il y a une contrainte à l'utilisation d'un Bankai aussi puissant. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Fév - 22:17 | |
| Le scan est assez bon. J’espère que on verra Kusajishi combattre, on la jamais vue depuis le début du manga, il me semble, ça serait cool.
Je trouve quand-même abusé, ces power-up, de nouveau de type de capacités, encore une fois. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Fév - 22:55 | |
| Effectivement, très joli bankai de Rukia ! Et c'etait previsible qu'il y est un gros inconvénient, mais j'aime bien. Un superbe bankai mais très complexe a utiliser, ca me plait bien ! Et trop contente de revoir Yachiru !! Ca faisait longtemps !! Toujours aussi mignonne ! Oui ca sent le Kenpachi a plein nez, mais j'aimerais vraiment voir Yachiru a l'oeuvre, et c'est le moment ou jamais ! Elle doit etre surpuissante pour etre la vice capitaine de Kenny, puis ca irait bien pour contraster avec sa personnalité joyeuse et enfantine. J'espère vraiment que Kubo nous a preparé ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Fév - 23:00 | |
| Oui, moi aussi je veux voir la petite nous faire une démonstration de force même si le Quincy prend le dessus au final. Ken-chan est en chemin et il va tous les pulvériser | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 4 Mar - 20:02 | |
| mise à jour effectuée, arc épique ! Renji et Rukia qui deviennent vraiment badass, j'attend de voir le nouveau power up d'Ichigo :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 4 Mar - 21:05 | |
| Je suis pas Bleach mais...
- Okami-Jo' a écrit:
- j'attend de voir le nouveau power up d'Ichigo :)
...encore un power up ?? xD C'était pas déjà le perso le plus cheaté of the Universe ? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 4 Mar - 21:19 | |
| bha là il vient de recevoir le plus gros power up de son histoire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 20:17 | |
| Il est pas mal ce scan, la fille est doué quand-même, enfin on la voit combattre. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 20:28 | |
| un bon chapitre pour ma part.
Ca fait plaisir de voir que Kusajishi n'est pas inutile. En plus je trouve que le shikai de son zanpakuto est plutôt sympa et que ca va bien avec le fait que ce soit une enfant.
Quand au pouvoir de V il est plutôt pas mal, même si la il est tombé contre un adversaire bien équipé pour l'embêter ^^
Apres on sait comment ca va se passer il va sortir un power up pour la defoncer et Zaraki va arriver et tout dechirer | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 20:44 | |
| Juste comme ça, y a un truc que j'ai pas compris ; la meuf qu'il a combattu pour devenir plus fort, c'est une des capitaine non ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 21:13 | |
| Il faut autre chose pour Kenpachi. Je pense que la jeune fille peut le défaire tranquillement. Cette fille en gros c'est Luffy mais au féminin, régit uniquement par son instinct | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 22:13 | |
| NON.
Je me pends si elle a un bankai. XD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 22:37 | |
| On voit enfin qu'elle est pas vice capitaine juste parce que c'est une vieille amie de Zaraki Et moi un Bankai, je dis OUI ! ça serait tellement épique de voir une forme améliorée de ce truc dans les mains d'une gamine si mignonne 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Mar - 22:48 | |
| Trop de Bankai tue le Bankai !!! À la base c'est censé être quelque chose de rare et de long à avoir et encore plus long à perfectionner.
Il était même dit au début du manga que seuls les capitaines en avaient, mais pour des raisons de rapport de force il fallait bien en donner à nos héros. On va pas les fourguer à tous les vice capitaines et troisième sièges aussi.
Le Bankai doit rester une exception, je suis de l'avis de Mey. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 15:28 | |
| Le pouvoir du gamin est effrayant mais il doit avoir une faille de taille. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 15:35 | |
| Je m'attendais trop pas a la mort de kensei et de rose
C'est un putain de bon chapitre. Un magnifique retournement de situation | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 15:44 | |
| Attends Aga, si ça se trouve Kensei et Rose sont morts dans l'imagination du gamin enfin je crois. Une fois KO, tout redeviendra peut être à la normale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|