Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 3 Mai - 18:09
Ah booon ? J'ai pas fait exprès du tout
Oui, moi aussi je me suis dit "D'où Aizen va accepter de les aider bien gentillement alors qu'ils l'ont enfermé 2 ans dans le mugen ?". Mais finalement, c'etait le but d'Aizen d’accéder au palais du roi des esprits. C'etait pour ca qu'ils s'est battu contre le shinigami, et la, plus que jamais, il est proche de son but. C'est une occasion en or pour lui, et même si son reiatsu est maintenu au minimum, on a bien vu qu'il etait capable de se débrouiller.
Après, c'est vraiment très risqué de la part de Kyoraku parce qu'ils sont loin d'être a l'abris d'une petite ruse d'Aizen. S'il reussit a se liberer, ils sont dans le caca mou Puis juste par fierté, je pense qu'il a bien envie de montrer a Juha qui est le vrai vilain de Bleach haha GOGOGO AIZENNNNN
Et puis au fait, j'y pense depuis qql temps : Qu'en est-il d'Harribel ?!
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 3 Mai - 18:20
C'est clair que Hallibel, Comme Nel et ses deux acolyte (Dondochaka x) je kiffe ce nom) sont passé a la trappe, Ou alors vue la position dans laquelle est Attaché Hallibel et connaissant Peshe ou Dondo .. euh Oublions
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 3 Mai - 18:26
Harribel putain
Cette paire de boobs
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 3 Mai - 18:59
Edit : J'edite car Les spoils sont sortie, et Puis ba c'est bien sympa tout sa ! Nelliel Tu Odershwank ^^
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Juin - 1:46
J'viens de lire le chap 629. Hate que tout le monde se retrouve (si vraiment ils arrivent a se retrouver ) Et omg l'attaque de Grimmy
(oui j'ai ecrit ce post juste pour pouvoir encore fangirliser)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Juin - 21:56
Putain, qu'est ce qu'on s'emmerde !
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Juin - 23:17
J'avoue, c'est moue le chapitre :/.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 6 Juin - 10:43
L'éclair brun a écrit:
Putain, qu'est ce qu'on s'emmerde !
+1
et sa dure depuis des semaines .
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 6 Juin - 17:25
Ouais j'avoue il se passe pas grand chose.. Le temps que chaque groupe bouge, c'est long. Ca passe mieux si on lit plusieurs chap d'un coup.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 7 Juin - 21:55
yep, mais avant que ça bouge réellement, je pense qu'il faudra attendre quelques semaines =).
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 7 Juin - 22:00
j'espère qu'il y aura de beau combats ,parce que la y a que du lourd ,et j'attend de voir ce que va faire uryu perso ,on va savoir si il s'est infiltré ou bien a retourné sa veste.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Juin - 0:05
Je pensais au début qu'il retournerait sa veste, mais maintenant je n'en suis plus si sure. Après tout c'est un Quincy, alors même si les intentions de Juha Bach ne sont pas spécialement en adéquation avec ce que peut penser Ishida, cela parait normal qu'il rejoigne le clan auquel il appartient. Il a toujours revendiquer être un Quincy, et ici il s'agit de son peuple, alors même si ca ne lui plait pas, je le pense capable de rejoindre les rangs de l'ennemi, même si cela veut dire affronter ses anciens amis. De toute façon il avait pas 36 solutions : soit il s'alliait avec son clan d'origine, soit il devait se battre contre eux. Et je pense qu'Ishida est plutot du genre à faire passer ses origines et son peuple avant ses amis, même si cela lui coûte.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Juin - 0:10
Il va surement faire l'inverse :p Je vois bien Ishida s'opposer aux deux camps, se faire taper par les Quincy, puis vers la fin de l'arc affronter Ishigo, les deux rivals quoi !
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Juin - 0:13
Beh je vois bien un combat Ichigo/Ishida aussi.
Après je suppose qu'il a tout de même une idée derrière la tête, et qu'il va se retrouver un peu le cul entre deux chaises. Ou bien il va se faire trahir tout simplement et va donc retourné auprès de ses amis.
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Juin - 10:32
j'attend aussi de voir le vrai niveau d'ichigo ,parce que depuis les révélations sur ses origines il n'a pas encore eu de vrai combat ,j'espère seulement que kubo va lui donner d'autres techniques que le Getsuga.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Juin - 18:29
Ouais pareil, parce que bon ce serait dommage d'avoir révélé ses origines et fait tout ce cirque avec son nouveau zanpakuto, si au final il se retrouve encore et toujours avec le GT. J'aimerais bien voir d'autres attaques, car il en a une seule et c'est la même depuis le début du manga..
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Juin - 18:35
Je relirai tout l'arc d'un coup quand Bleach sera fini. Je sais que ça va être un chef d'œuvre
C'est clair que kubo a abandonné l'idée de faire du hebdomadaire, et se concentre à faire une histoire qui sera génial en tomes
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juin - 1:10
Ah bah clairement ! J'avais repris tout l'arc depuis le début et franchement ca passait trop bien, et l'histoire me paraissait encore mieux qu'en la lisant toute les semaines
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 11 Juin - 19:38
AAAARRRGGGGEFJCMLWDJFC?LMFJCK?SMLK
Ce chapitre etait trop diiiiingue Grimmy semble avoir de nouvelles capacités (yaaaas ) et Bazz-B a ouvert les hostilité avec Jugo ! Bazz-B est mon Quincy préféré, et je l'apprécie encore plus depuis qu'il a decidé de se rebeller. En plus on est sur le point d'avoir un petit FB qui s'annonce plutot pas mal.
Kubo, you made my day
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 11 Juin - 22:02
Poir toi avril, Kubo a dit y a 2 semaines " j'ai redessiné grimmjow piur la première fois depuis longtemps. J'avais oublié à quel point c'est cheveux était chiant a dessiner. Faut que je lui fasse se les couper XD "
On va enfin en savoir un peu plus sur le background des quincies, c'est pas trop tôt et ca s'annonce génial
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 11 Juin - 23:55
Aganeno a écrit:
Poir toi avril, Kubo a dit y a 2 semaines " j'ai redessiné grimmjow piur la première fois depuis longtemps. J'avais oublié à quel point c'est cheveux était chiant a dessiner. Faut que je lui fasse se les couper XD "