| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 9 Aoû - 23:32 | |
| C'est Mayuri en même temps ma p'tite Avril | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Aoû - 2:54 | |
| Le dernier scan : Bleach 639
Mayuri dans toute sa splandeur ! Ca fait plaiz' de le voir autant kiffer un combat. J'ai hate de voir ce qu'il se prepare.. D'ailleurs la fin du scan met en avant Nemu, et je me suis rappelé qu'on ne l'avait jamais vraiment vu combattre. Peut-être verra-t-on prochainement son zanpakuto ?
Et sinon qu'en est-il de Grimmy ? :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Aoû - 22:58 | |
| Je viens de voir le scan qui suit ! Intéressant ... on va avoir plus d'informations sur la relation entre Mayuri et Nemu. Cette dernière semble plus importante qu'il n'y paraît | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Aoû - 3:30 | |
| Ohohoh ! Ca devient super interessant ! Deja on apprend que Nemu n'est pas son nom complet (et en plus j'aime bien son vrai nom). J'imagine qu'on va avoir droit a un FB assez cool expliquant la relation entre elle et son capitaine. Mayuri a l'air de tout de même etre attaché a elle, et pas seulement parce qu'elle est sa création. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 31 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 13 Sep - 19:30 | |
| J'ai beaucoup apprécié le dernier chapitre avec l'explication sur l'existence de Nemu, ce qu'elle est et représente pour Mayuri ! Vraiment très sympa ce combat même si j'ai un peu de mal avec tout ce qui tourne autour du Roi des âmes : son bras droit, son bras gauche, sa couille droite .... ce n'est pas trop à ça que je m'attendais avec lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Sep - 10:23 | |
| yo! sa fait quelques semaines que j'était pas venus surtout a cause du taf ,mais je suis content d'avoir enfin du temps pour poster. voici le chapitre d'hier et on passe a autre chose encore du lourd en perspective. http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/644/ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Sep - 20:58 | |
| ouai je suis assez étonné d'ailleur que shunsui est droit a son combat aussi tôt ,c'est quand meme le capitaine commandant.
par contre faut quand meme avouer que les deux zombie revenue a la normal c'est une pirouette de kubo ,il a du mal a laisser mourrir ses perso quand meme. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Sep - 21:18 | |
| Beeeh, après c'est ptet juste un combat vite fait.. Parce qu'il a eu aucun mal a le désarmer (d'ailleurs son 1,2,3 soleil etait trop classe ♥). Ou alors ca va partir en cacahuete et ca va donner un bon gros combat. Parce que bon.. faut bien que Kyoraku ait un adversaire, vu que c'est Ichigo qui va s'occuper du Big boss. Et il serait temps d'en devoiler un peu plus sur les capacité de Shunsui
Oui, même si j'adore Toshiro, je me suis dit là même chose. Pourtant, je trouve qu'il devrait y avoir des morts. C'est la pire des guerres que le Gotei13 ait connu, la situation est pire que critique, et va y avoir aucun mort, c'est dingue Pourtant, ca donnerait plus d'épaisseur à cet arc et ca accentuerait l'ambiance tragique et la rendrait plus cohérente, plus saisissante. Il nous avait deja fait le coup avec Byakuya (j'y avait vraiment cru sur le moment !!), ou avec d'autres persos d'ailleurs, mais il reviennent toujours.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Sep - 21:29 | |
| va y avoir des morts, ca me semble assez clair ( et si y'en a pas je gueule )
kyoraku va le fumer a mon avis ( va t'il sortir son deuxieme shikai ? ou voir son bankai ??? )
hate d'etre la semaine prochaine | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Sep - 22:01 | |
| - Citation :
- C'etait cool de voir la relation Mayuri/Nemu !
Comme je compte pas reprendre Bleach, vous pouvez me spoiler sur la relation Mayuri/Nemu? Genre elle est son jouet sexuelle? Blague à part, j'espère que Mayuri n'a pas de tendresse pour elle, voir n'a pas de tendresse tout court. Nan parce que les larmes de Kenpachi c'était trop déjà. - Citation :
- c'est une pirouette de kubo ,il a du mal a laisser mourrir ses perso quand meme.
- Citation :
- Il nous avait deja fait le coup avec Byakuya (j'y avait vraiment cru sur le moment !!), ou avec d'autres persos d'ailleurs, mais il reviennent toujours.
Ben oui, il préfère tuer les moins populaire parce que c'est le Japon les amis. lol Vous avez vraiment cru qu'il allait tuer Toshiro le personnage de Bleach le plus populaire, alors qu'il a sauvé les fesses de cette bitch de Byakuya? NEVER! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 26 Sep - 11:15 | |
| Bof pour la tendresse, je dirai que Mayuri aime Nemu mais comme un artiste aime son chef d'oeuvre ! C'est à travers elle en réalité qu'il atteint son apogée et ça le rend heureux ! J'ai adoré le dévellopement de cette relation perso. Bon le retour de l'autre petit con fait chier. J'espère juste qu'il va pas trop prendre de place dans cette fin d'arc. Et j'ai aussi hâte de voir le combat de Koryaku | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 27 Sep - 0:23 | |
| Oui EB a plutot bien résumé pour la relation Mayuri/Nemu. On apprend vraiment ce qu'elle represente pour lui, c'est-à-dire le chef d'oeuvre de sa vie, l'apogée de son travail en tant que scientifique.
Pour les morts, je ne pense pas qu'il y en aura, surtout maintenant que tout le monde a été sauvé lol. Ou alors je vois vraiment pas qui Kubo ferait mourir.. Je suis d'accord avec toi Cod', certains persos sont trop populaires pour que Kubo se permette de les faire crever, mais bon, justement parce qu'ils sont poupulaires, je trouve que ca serait mieux pour l'histoire et sa crédibilité de les faire mourir.
Et omg, j'espère tellement voir le bankai de Kyoraku Si on le voit pas maintenant, on ne le verra jamais ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 27 Sep - 11:14 | |
| - Citation :
- Bof pour la tendresse, je dirai que Mayuri aime Nemu mais comme un artiste aime son chef d'oeuvre ! C'est à travers elle en réalité qu'il atteint son apogée et ça le rend heureux
Bon ça va alors, il a pas niqué le perso! - Citation :
- Je suis d'accord avec toi Cod', certains persos sont trop populaires pour que Kubo se permette de les faire crever, mais bon, justement parce qu'ils sont poupulaires, je trouve que ca serait mieux pour l'histoire et sa crédibilité de les faire mourir.
Ce serait mieux! Pour apporter plus de drame et de tension, il n'y a rien de tel. Mais les fans japonais sont mauvais, ils n'aiment pas ce genre de tournure. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 2 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Oct - 3:56 | |
| Le chap 646 ICI
Bon, on est toujours avec Kyoraku, on en apprend un peu plus sur les capacités de son adversaire. Ca sent le bankai a plein nez, deja parce que son adversaire a l'air assez redoutable, ensuite parce que si je me souviens bien Kyoraku avait dit a Ukitake pendant la bataille contre Aizen qu'il ne voulait pas que les autres voient sont bankai et ici les conditions sont réunies puisqu'on à l'intervention de Shinji qui dit qu'il vaut mieux le laisser se debrouiller, et enfin parce que c'est le moment où jamais de nous le devoiler !!
Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être, surement un truc surpuissant comme on peut s'y attendre, mais surtout parce qu'il a 2 zampakuto (enfin je me souviens plus ils sont liés mais ont 2 pouvoirs différents). En tout cas, j'ai vraiment hate de le voir !
Et sinon, qu'en est-il de Grimmy ? On a pas de nouvelles depuis qu'il s'est fait empoisonné :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 22 Oct - 14:06 | |
| chapitre out http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/648/1quelques précision sur les mots et leurs signification son Bankai Katen Kyôkotsu – Kuromatsu Shinjû signifie Os de la folie Céleste florissante – Épine Noire du Double Suicide et aussi « Shinjū signifie « double suicide » en japonais, comme dans Shinjū Ten no Amijima (Suicides d’amour à Amijima), écrit au xviie siècle par Chikamatsu Monzaemon pour le théâtre de marionnettes. Dans le langage courant, le terme shinjū est utilisé pour désigner tout suicide en groupe de personnes liées par l’amour, généralement les amants, les parents et les enfants, et même des familles entières. » | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 23 Oct - 9:44 | |
| le bankal j'avoue que je ne comprend pas encore totalement comment il fonctionne , je sais déjà que a la base son shikai est basé sur le jeux ,comme un jeux d'enfant mais mortel et que ce jeux s'applique non seulement a son adversaire mais aussi a sont utilisateur on se souvient de son combat contre stark il utilise kageoni (démon des ombres) et takaoni (démon de la montagne) et aussi ironni (démon coloré) .
par contre je me demande si la capacité de son bankai ne serait pas tout simplement de décider de faire ce qu'il veut de son adversaire comme si il était l'auteur de cette scène de théâtre? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 25 Oct - 21:00 | |
| Alors je vous explique ( pour toi Avril )
L'acte 1 : transfere tout les degats et blessures subit par l'utilisateur a l'adversaire. Lille, malgre le fait qu'il ne puisse pas se faire toucher, recoit donc les meme blessures qu'il a inffligées a Kyoraku ( trou dans l'abdomen et vers l'epaule ). Les dommages que recoit Lille sont les meme qu'a recu Kyoraku, or, kyoraku n'en est pas mort, donc Lille ne peut pas en mourir non plus ( vu que les degats recu par Kyoraku ne sont pas mortels)
L'acte 2: kyoraku l'explique. Cette " maladie " est la maladie qu'a developpé un ancien samourai, apres s'etre BLESSÉ LUI MEME. Il avait tellement honte de ca, qu'il a developpé une maladie ( vous savez quand vous etes ultra stressé, ca vous fait mal au ventre et sur le long terme ca peut developper des ulcer, ba ici c'est le meme principe, la fierté des samourai est immense, donc le fait qu'il se soit blessé tout seul la plongé dans un desespoire tel, que sont corps en a subit les consequences )
Vous me direz " c'est que le rapport avec Lille,? il s'est pas blessé seul " J ´ai deux explications La premiere, ma prefere, c'est que, les blessures de kyoraku, lui ont ete inffligées par Lille. Le bankai, retransmet ses blessures a Lille, donc, indirectement c'est lille qui s'est infligées ses blessures ( vous suivez ? ). Donc, comme il s'est infligé ( indirectement ) lui meme des blessures, l'acte 2 s'applique sur lui, et il developpe la maladie ( dont on ne connait pas encore les effets ) du samourai Cette explication implique donc que, pour que kyoraku puisse activer son bankai, il faut que l'ennemie sur qui il veut l'activer, l'est blessé avant
La deuxieme explication est plus simple. Lors de l'acte 1, kyoraku transmet ses degats recu avec Lille, et les degats que recoit lille sont considéré automatiquement comme des degats qu'il s'est fait lui meme ( ce qui est logique vu que theoriquement, kyoraku ne le touche pas ), donc l'acte 2 s'applique automatiquement sur lui
La difference entre mes deux explications ? Elle est de taille. Dans la premiere, kyoraku doit forcement etre blessé PAR L'ENNEMI SUR LEQUEL IL VEUT UTILISER SON BANKAI ( pourquoi diable cettephrase est elle en maj ?? ), alors que dans la seconde, il peut etre blessé par N'IMPORTE QUOI/QUI d'autre, pas forcement par l'ennemi sur qui il veut utiliser le bankai( il pourrait par exemple se blesser lui meme, activer son bankai et du coup activer l'acte 1 et 2 )
Vous voyez la nuance ?
Perso je pense plutot que c'est la premiere, car ca rejoint ce que disait Ukitake face a Stark " ton bankai ne doit pas etre utilisé devant tout le monde " Si c'est bien l'explication 1, kyoraku a BESOIN de se faire blesser par son adversaire pour activer son bankai ( comme le Hatsu de Feitan pour ceux qui connaissent HxH ). Donc, si il le lance devant du monde, ils vont tous comprendre ca, et son bankai deviendra au mieux beaucoup plus difficile a placé, au pire completement inutile ( il suffit par exemple de se battre a 2 contre lui, l'un le blesse, et l'autre attend pour lui mette un coup fatal ) Et ca pourrait expliquer aussi pourquoi seul l'auteur des degats sur l'utilisateur est touché par le bankai, alors que visiblement meme les autres capitaines sont dans la aone du bankai
Pour l'acte 3, on a rien vu encore, pour le moment ca englobe tout le monde dans de l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|