| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 27 Oct - 0:48 | |
| Merci Aga !
Pour l'acte 1, c'est ce que je pensais. Pour qu'il meure, il faut que Kyoraku meure aussi, par les dégats qu'il s'inflige et qu'il inflige donc a son ennemi. Pour l'acte 2, j'avais pas du tout compris le truc du samourai, mais ca fait sens et je pencherais plus pour la 1ere hypothèse aussi !
Mais je ne vois toujours pas le lien avec son shikai :/ | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 27 Oct - 1:13 | |
| Moi je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc un peu plus éclatant. Et surtout je ne vois pas trop le rapport entres les trois parties du Bankai, ni avec le Shikai. Ca fait un peu couteau-suisse comme pouvoir. Ajouté à cela que son Shikai a une personnalité très expressive, je m'attendais à un truc un peu plus matérielle. Mais bon je suppose que tout prendra son sens dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 27 Oct - 9:30 | |
| Le shikai materialise des jeux d'enfants. Le bankai materialise des jeux d'adultes ( des pieces de theatre ) | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 27 Oct - 15:22 | |
| Ducoup pourquoi deux lames ? Je m'attendais a un dédoublement de lui-meme, ce qui serait cohérent avec l'esprit de son Shikai (quand il dit qu'il doit retenir sa puissance parrce que son Shikai est souvent en désaccord avec lui), et justifierai les deux lames. Et les mettrait en relation comme le Shikai d'Ukitake met en relation les deux parties le composant. Peut-etre que si Aga a raison, l'auteur s'inspire d'une piece réelle pour le Bankai, ducoup apres la blessure de soi-meme et la dépréssion maladive il vient quoi ? Le Suicide (ça colle avec "Abysse sans vie" en plus) ? Donc en gros, Lille ne peut plus taper Kyoraku sans se blesser, donc aggraver sa maladie, dont on connait pas les effets. Et pour Kyoraku, ça change rien vu qu'il ne pouvait déja pas le blesser, par contre il peut se taper lui-meme pour blesser Lille, mais dans ce cas-la il dévellope la maladie de l'acte 2. Ducoup Lille ne peut plus blesser Kyoraku et Kyoraku ne peut encore pas blesser Lille. Et vu que le dernier acte à un rapport avec le reiatsu, je pense que c'est un exercice de tenacité. C'est quand meme un Bankai compliqué. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 27 Oct - 15:31 | |
| Ba depuis le combat avec stark, j'etais convaincu qu'il avait deux zampakuto differents ( car il a bien 2 epee differente a sa ceinture, contrairement a Ukitake qui lui a une seule epee a sa ceinture, qui se dedouble ensuite en shikai )
Mais visiblement non. Du coup je comprend pas pourquoi il a 2 epees ( juste pour le style, par qu'on sait qu'il est ambidextre ? )
J'attends encore pour juger diffinitivement, au cas ou kubo reviendrait la dessus mais bon je me fais pas trop d'illusion | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 31 Oct - 11:16 | |
| alors finalement kubo nous montre la matérialisation du zampakuto de shunsui qui au passage est celle qu'on nous montre dans l''arc HS "la matérialisation des zampakuto" qui pour moi est le meilleur arc HS.sa prouve aussi que c'est bien kubo qui a dessiné tout les zampakuto matérialisé durant cet arc .
pour en revenir a ce qui se passe ici , je n'ai pas encore tout saisit ,il parle du fil blanc du regret ,regret de ne pas connaitre ou voir une femme qui l'aime ,je suppose que en tranchant le fil blanc c'est comme si il disait je n'ai aucun regret de me suicider ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 31 Oct - 17:19 | |
| Shunsui ce gros pervers s'enfile discretos son Zampakuto dans le fion quand personne ne le voit ! C'était donc ça son secret ...
Pour le coup, je préférais le Shikai au Bankai du Commandant ! Le coup des jeux d'enfants qui devenaient mortellement dangereux me plaisait plus. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 3:55 | |
| Je trouve lassant ce que nous propose Kubo dans ces affrontements en ce moment.
Le combat Mayuri vs Pernidia et maintenant Kyoraku vs Lille c'est toujours la même chose.
Je te tue a la fin du scan, mais en fait non je ne suis pas mort car je me suis transformé et c'est moi qui te tue. Mais en fait non, car j'ai mon lieutenant qui est la et faut qu'on raconte sa life alors c'est moi qui te tue...
C'est redondant, c'est ennuyeux et c'est mal fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 10:30 | |
| D'accord avec Toi-Même, c'est un vieux copié-collé mal foutu ! Et puis comme je le disais, je ne comprends rien au pouvoir du Bankai. L'autre Quincy me fait penser à Archeus, le Pokémon Dieu J'apprécie assez son design angélique et surnaturel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 12:04 | |
| oui on sent que kubo ne prend aucun risque et du coup sa donne toujours le meme schéma dans ses combat ,et meme si j'aime bien kyoraku c'est trop prévisible e sa en devient ennuyant .
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 15:29 | |
| Son bankai est assez simple pourtant
Oui les combat present la, rappellent les combats contre les sternritter de rang inferieur, et c'est assez casse couille.
Mais bon, avec autant d'ennemies introduit, fallait s'y attendre.
Ca fait depuis son combat contre stark qu'on sait qu'il n'utilisait que 1 seul de ses zampakutos, mais je pensais pas que c'etait pas le sien ( a la base en tout cas, parce qu'on sait que plus un shinigami garde son asaushi, plis il lui injecte du reatsu et donc plus il lui donne une personnalité et un pouvoir ) Il me semble que ca fait tres longtemps qu'il a ses deux epee ( quand yamamoto parle de lui et Ukitake lors du combat ichigo byakuya, il evoque bien le fait qu'il a un zampakuto double depuis sa jeunesse.
Ca doit donc etre a se moment la qu'il a récontré la mere de nanao. Mais alors pourquoi est ce que le zampa appartiendrait a nanao ?
Etrange cette histoire, kubo utilise les meme schema pour les combats poir pouvoir se concentrer sur l'intrigue et le developpement des shinigamis ( et non des quincies ). Il doit penser que c'est trop compliqué de conjuguer les 2 ( et ca l'est )
C'est un choix comme un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 19:26 | |
| Tu peux me l'expliquer car j'ai rien compris (et j'ai pas trop creusr pour tout te dire^^). | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 21:52 | |
| J'suis un peu deçue en tout cas du bankai de Kyoraku.. J'veux dire, je reste un peu sur ma faim.. Certes, il est puissant, mais il est pas vraiment impressionnant quoi. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 21:55 | |
| L'acte 1 : les 2 " amants " sont lié, ils partagent donc leur soufrances. les degats qu'a recu kyoraku de l'ennemi sont transferé a l'ennemi ( lis mon gros post d'il y a 2 chapitres pour voir mon explication precise sur l'acte 1 et 2 )
Comme les degats qu'a recu kyoraku ont ete fait par l'ennemi, et que ces meme degats sont transferés sur l'ennemi, c'est exactement comme si l'ennemi s'etait blessé lui meme Donc l'acte 2 s'active
L'acte 2 : c'est l'histoire d'un ancien samourai, qui par megarde s'etait blessé lui meme. Il eu tellement honte de lui meme, il fut tellement abattu par cette faute, qu'il en developpa une maladie qui le tua L'ennemie developpe cette maladie suite a l'acte 1 ( precisons que n'importe quel etre vivant serait deja mort a partir d'ici, Lille est particulier car immortel )
L'acte 3. Le desespoire se materialise. Peut importe ou tu vas, tu ne peux pas fuir ton desespoire. L'ennemi et kyoraku sont plongé dans un ocean de reatsu, d'ou l'ennemi ne peut s'echapper
L'acte 4: pour ceux qui ne serait pas mort avant, decapite l'adversaire en coupant le fil d'amour restant qui entoure sa gorge, comme celui qu'a la femme qui se detourne de l'homme qu'elle aimait pourtant toujours, le "liberant " ainsi de son " fardeau "
C'est un bankai graduel. A chaque acte l'adversaire a de moins en moins de possibilités pour contre attaquer Acte 1 : il ne peut plis attaquer kyoraku Acte 2 : il ne peut plus jouer la carte du temps ou de la résistance physique ( car s'il met trop de temps a vaincre kyoraku, la maladie le terrassera, maladie qui reduit grandement ta resistance vu que tu pisses du sang de partout ) Acte 3 : il ne peut plus s'enfuir ( il ne peut plus sortir du range du zampa de kyoraku pour annuler les effets ) ni jouer la carte du reatsu Acte 4 : si l'ennemi, pour une raison inconnu reussi a survivre assez longtemps a ses blessures et a la maladie, ou si kyoraku veut en finir vite, il l'acheve en lui tranchant la tete
En gros, meme Yamamoto aurai eu beaucoup de mal a faire quelques choses contre kyoraku. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 6 Nov - 22:02 | |
| Ah ouais, j'avais vraiment survolé le bordel ! Merci pour les explications Aga'. Je relirai le combat pour voir ce que ça donne d'une traite. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 4 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 8 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 8 Déc - 22:18 | |
| C'est un manga qui traite des dieux de la mort et y'en a pas un qui est foutu de kané ! La lourdeur du mangaka quoi ... | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 8 Déc - 22:51 | |
| Il est pas bientot fini l'arc là ? laissez place à l'anime bon sang | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Déc - 12:57 | |
| ce que je trouve nul dans la facon de présenter les combat de kubo en ce moment c'est de trop s'y attarder ,quelques nouvelles de ce qui se passe ailleurs pendant les combats amèneraient plus de vivacité a ce chaque scan on aurait au moins l'impression que sa bouge.sa manque de suspense tout ça a aucun moment j'ai eu l'impression que kyoraku est en danger . | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 18 Déc - 12:35 | |
| le chapitre est la en vf http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/656/- mon avis:
ichigo passe vraiment pour un naze dans cet arc ,il n'a encore boté le cul de personne et se retrouve soit par terre soit enfermé dans une cage ,j'ai rarement vu un hero traité de cette manière ,kubo doit plus le saker . par contre très content de retrouver yoruichi, je pense que ce qu'on voit est une variante du shunkou ,pas la meme forme et bien plus puisante en plus elle rajoute raijin senkei.
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 19 Déc - 21:13 | |
| Je viens de lire les 2 derniers chapitres. Bon, Hinamori toujours aussi inutile.. Ca en devient scandaleux. Sinon pour the Miracle, c'est un pouvoir interessant, et j'etais contente qu'on en soit enfin passé a Shinji et Bya-kun, mais là.. C'est d'une redondance.. C'etait si obvious qu'il allait pas crever et tous les niquer easy. Donc bon j'espère qu'ils vont se relever et combattre, plutot qu'il y ait encore un guignol dans le style de Kira qui vienne pour les "sauver".
Quant a Mister Dose Létale, son pouvoir est vraiment original et j'aime bien l'idée. J'avais pas trop compris son pouvoir quand il avait utilisé le sang contre la division zéro. Bref, j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de Grimmy, je pensais le revoir mais finalement on a eu Yoruichi et j'ai été agréablement surprise malgré tout, car c'est mon perso féminin préféré de Bleach. Puis sa nouvelle forme du shunkou est vraiment stylé, elle pete encore plus la classe | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 19 Déc - 22:19 | |
| Pas mal les scans ^^, mais ça traîne trop en longueur tout ça :/. Pour celui qui prend les chapitres en cours, il a intérêt à faire un long voyage en arrière, pour comprendre un peu tout ça XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|