Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Jan - 20:55
ENFIN ishida parle omg
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Jan - 22:18
on verra la suite, au moins, ça bouge un peu.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 29 Jan - 12:07
c'était écrit que ishida s'était infiltré .
par contre prochain scan j'aimerai quand meme voir ichigo s'en meler de ce combat ,ont a toujours pas vu l'évolution des ses pouvoir depuis qu'il a son vrai zampakuto .
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 2 Fév - 19:34
Bon bah on connait enfin le plan d'Ishida maintenant !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 2 Fév - 22:24
C'est pas fameux quand même ce manga ! La qualité de l'oeuvre est trop inégale. Il croyait tromper qui Kubo avec ce genre de rebond scénaristique ? Et puis Ishida qui croit vraiment qu'en détruisant le palais de l'autre moustachu ca va changer quelque chose ...
#tristesse
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 2 Fév - 23:37
Du même avis que l'EB, on reste sur du bof bof... Il nous faut du Kenpachi, on est en manque de combats bourrins lol
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Fév - 9:06
C'est Kubo les gars! C'est comme le top 50 vice et versa des inconnus: C'st culcul, c'est concon, c'est bêbête et c'est débile Ce gars là a toujours été une chèvre niveau scénario.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Fév - 23:49
Telle est la question sinusoïdale mec.
Tu me l'as remis dans la tête
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 22:10
L'éclair brun a écrit:
Telle est la question sinusoïdale mec.
Tu me l'as remis dans la tête
Mais tu dis (mais tu dis), que le bonheur est irréductible! Et je dis (et il dit), que ton espoir n'est pas si désespéré...
J'adore Dieudonné, j'adore Coluche et j'aime bien Gad, mais pour moi ils n'atteindront JAMAIS le niveau des inconnus!
En ce qui concerne le chapitre: qu'est ce que c'est lourd ces débuts de scan qui commencent par des "pars devant", "mais et toi?", "je le retiens", "je peux pas te laisser seul!", "pars devant je te dis", et qui bouffe la moitié d'un chapitre!
Mauvais chapitre!
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 22:20
Sa pue la mauvaise fois.
Kubo un mauvais scenariste ? Vous avez pris quoi ?
Alors oui les scan sont pas folichons, mais faut pas deconner non plus, c'est pas du naruto last arc, c'est juste tres lent et pas du tout adapté a de l'hebdomadaire
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 22:41
Citation :
Sa pue la mauvaise fois.
Kubo un mauvais scenariste ? Vous avez pris quoi ?
lol Je te retourne la question!
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 22:54
Relisez l'arc SS, relisez l'arc Aizen.
A quel fucking moment le scebario est pourri ? A quel fucking moment on voit pas que kubo sait ou il va ?
Alors oui, il a une facon tres singuliere d'organiser ses combats ect. Mais dire qu'il est pourri en scenar, dire qu'il n'y a aucun message qu'il transmet dans son oeuvre, dire que son histoire est mauvaise, dire qu'il n'y a aucune philosophie dans Bleach, c'est comme resumer dragon ball a des mecs qui se tapent dessus. C'est n'avoir rien compris au manga
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 23:07
Hoy hoy Aganeno kun! Ou sont passé t'es bonnes analyses et tes bons arguments? Là tu te contente de dire qu'on a fumé, qu'on a rien compris et que Bleach c'est trop de la balle!
Et pour la philosophie dans les mangas je vais te dire un truc, j'en ait rien à branler! Il y en a dans tous les mangas si on veut bien les voir, même quand l'auteur ne fait pas exprès d'en mettre, vu qu'ils ont tendance à opposé des maux déjà existant dans notre monde. C'est une fausse maîtrise de la plupart des mangaka à l'image de Psychopass, et que les fans... Non... Les fanboys aiment relever et amplifier!
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 23:13
J'vais pas detailler chaque arc quand meme xD C'est votre critique qui est trop large.
On peut reprocher plein de truc a bleach ( certains combat, le rythme ect ) mais sur le scenar la je reste sur le cul
Les 2 principayx arc sont bien construit et bien maitrisé. On a de bon'es inteigue, des gros retournement de situation, des plots integrés au debut de l'histoire et devoilé a la fin ( donc une maitrise sur le long terme du scenar ), des bons rapports de force, des personnes developpés.
Je comprends pas sur quoi porte vos critiques, et c'est pas pour troll ou quoi que ce soit, je vois vraiment pas
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Fév - 23:26
Citation :
J'vais pas detailler chaque arc quand meme xD C'est votre critique qui est trop large.
Oh j'ai déjà critiqué Bleach de long en large!
C'est un manga en dent de scie, remplis de pirouette et de cliché! Les révélations que tu dis maîtrisé sur le long terme, ne sont qu' un retardement sur demande d'éléments préparé à l'avance ou un raccordement de dernière minute. C'est pas ce que j'appel de la maîtrise, ça ne fait qu'amplifier l'inconstance sur la longueur et nous donne raison quand on dit de ce manga qu'il est trop inégale.
Des personnages développés? Qui? Il y a des personnages intéressants, mais bien développé je vois pas! On a peut être pas la même définition de personnage développé!
Bon, finalement je trouve la nouvelle forme de Yoruichi assez stylée. Ca sort un peu de nulle part et le fait que ce soit dû à un truc que Kisuke lui mette entre les fesses est plus que douteux, mais elle envoie du lourd. Par ailleurs, le fait qu'il y ait une limite de temps est cool, ca aurait fait un peu trop cheaté sinon. Bon comme par hasard, cette forme est parfaite pour combattre Mr Dose létale puisque que la nature du reiatsu change 48 fois/sec mais bon... Toujours est-il qu'au final, elle n'a pas reussi a le battre puisque qu'il est de retour sous sa forme evoluée et MERCI KUBO ca ressemble pas à un pokémon. Yoruichi etant dans le mal, je pense qu'on va définitivement avoir droit au bankai de Kisuke. Je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre mais comme par hasard ca correspondra parfaitement à la faille de Dose Létale.. N'empeche que j'ai hâte de le voir.
D'ailleurs Kisuke qui le suit oklm pour lui expliquer les attaques, mais quel troll celui là
Aussi, les planches sont vraiment kiffantes !
Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 19 Fév - 16:32
je pense que c'est le moment ou jamais de voir son bankai a ce bon vieux kisuke .