AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:07

Pas mauvais comme chapitre, ça évolue un tant soit peu, même si je trouve les combats, un peu vite expédier. Là, à peine la nouvelle forme acquise par Yoruichi, que le combat s'oriente vers son éventuelle défaite en 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:57

chapitre out en vf

http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/664/1

et quel dernière page , magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:04

POPOPOOOOOOOO !!!

DU LOURD ! DU TRES TRES LOURD !!
Haha enfiiiiiiiin !!
C'est vrai que M. Deathdealer est plutot balèze pour pousser Kisuke dans ces derniers retranchements, et le coup de l'oeil là.. omg Kisukeeeeeee :t62:
Mais on va enfin voir son bankai, et a 1ere vue, je sais pas du tout quoi en penser.. Ni l'apparence ni le nom ne m'evoque quoi que ce soit, donc j'ai vraiment hate de voir ce qui nous attend. Et j'en attends beaucoup de la part de Kisuke !!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:16

J'ai toujours kiffé Kisuke perso, avec son air "jamais vraiment surpris" ! Et puis c'est quand même celui qui se tape Yoruichi donc voila, 'y a du respect a lui donner BLEACH dernier arc - Page 17 129693

Sinon pour son Bankai ça va j'aime bien... même si le trucs a l'air craqué comme ça, j'imagine qu'il a des points faibles toussa toussa ^^

Content en tout cas de voir un perso que j'aime en action, ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:28

j'ai rien compris au chapitre perso, et encore moins a son bankai

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:16

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


BLEACH dernier arc - Page 17 52964
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:12

si j'ai bien compris son bankai peut restructurer est restructurer les choses , autrement dit il peut décidé de t'arracher un oeil aussi bien que de le guérir?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:17

Au début j'ai cru comprendre et après j'me suis souvenu que j'étais en train de lire Bleach ..... :t46

Au final, le mec se fait arrêcher le coeur alors qu'il a juste pris trop cher au départ. Le "tsss" de Grimmjow est cool mais en soit c'est d'la connerie.

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:53

ouai , vivement qu'on arrive aux combats qui comptes vraiment , je trouve que c'est long et chiant en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:27

chapitre out !!!

et quel chapitre les amis !!!!
http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/666/1
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:55

Quoi c'est tout ? Ils ont fait revenir Grimmy pour CA ?!
Non sérieux quoi, il va etre sauvé par Nel, chénial (y).

Et en plus Kisuke qui crève, euh pourquoi ? Son bankai l'avait pas "soigné" en qql sorte ?

Et Toshiro qui sort une blague (lol) et en plus a Bya-kun (lol²) en plein milieu d'un combat. Ca va trkl tu veux du café aussi ?

Bref, j'suis pas mal déçue. J'dis pas que c'est un mauvais chapitre, mais j'en attendais beaucoup de ce chapitre. Les explications sont pas claires et j'aurais au moins voulu que le retour de Grimmjow soit justifié. Parce que là, au final il fait d'la figuration. Donc j'espère qu'il aura droit a son propre combat, mais bon j'vois pas vraiment qui il reste pour l'affronter..
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:24

le bankai de kisuke peut rien faire dans le cas present.

a la mort de Askin, la dose léthale ( de on ne sait quoi d'ailleurs ) est diminué drastiquement, ce que fat que kisuke et grimmjow sont entraint de crever. le bankai ne kisuke lui permet juste de restructurer son corps, pas de modifier les doses lethale ( par exemple si la sphere d'askin modifie la dose lethale de co2, j'ai du mal a voir comment e bankai de kisuke pourrait l'aider ) doncca reste logique

ensuite grimmjow est quand meme revenu pour tuer un quincy, c'est pas rien

quand a niel, c'est visiblement kisuke qui lui avait dit de venir au cas ou ca se passerait comme ca ( vu qu'il prepare 1000 scenari possible a fchaque combat, d'apres niel, y'en a 4 ou 5 ou la situation enpirerait si Askin était tué )

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:50

Ouais 'fin tuer un quincy.. Vite fait quoi, ca a duré 3 sec. Et encore, Askin avait encore un atout dans sa manche.
Je veux dire par là que le retour de Grimmjow était très attendu et que c'est un peu léger quoi.
Parce qu'en gros on nous a teasé pendant des mois, pour au final le montrer, pour qu'ensuite il se fasse torcher le cul en 2 cases par Askin, pour qu'ensuite il revienne l'empaler et se fasse re-torcher de la même manière, et qu'en plus il se fasse sauver les miches.

C'est pas du Grimmjow j'suis désolée.. En plus, je suppose que depuis tout ce temps il est devenu plus fort, à évolué et a appris de nouvelles techniques.

Si c'etait pour faire ca, Kubo aurait mieux fait de ne pas le faire revenir..

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:30

c'est vrai  concernant grimmjow , on s'attendais a le revoir et surtout combattre , la il juste arraché un coeur en traitre par derrière .

mais bon y un peut de mouvement dans ce chapitre , et surtout le retour de Kempachi .

par contre regardez comment kubo va tranquillement installer un combat entre 2 gros bourrins , car vu la réplique de Kempachi il y a de fortes chances pour qu'il s'en occupe tout seul , sacrez kubo il se démerde toujours pour faire en sortes que quand 2 types s'affrontes il correspondent.

concernant kisuke je suis un peut décu j'avoue , mais de manière générale ce qui est redondans dans les combat en ce moment c'est que y a peut de résistance de part et d'autres , genre kisuke qui vient de défoncer son adversaire , ba 2 secondes après il est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:36

C'est pas fameux ! Perso, Grimmjow j'm'en branlais un peu les couilles de le revoir. Dès le départ, je trouvais qu'on faisait du neuf avec du vieux d'autant qu'il y a plein d'autres persos à mettre en avant mais bref ....

C'est quand même suuuuuper long tout ça ! Ces combats n'en finissent jamais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:09

J'avoue que c'est galère tous ces combats, et le pire et que l'on risque de se taper aourde de combats durant les prochaines semaines/mois. On on perdrait presque pourquoi ils se tapent dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:22

non mai vous pensez braiment que grimmjow aura aucun autre role ? ca semble evident qu'il va avoir soit un autre combat, soit une autre utilité
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

Oui bien sur, et j'espère bien qu'il aura une autre utilité, tu penses bien XD
Disons que pour l'instant je suis un peu déçue en ce qui le concerne car je croyais enfin que ce serait son moment, mais non. Donc tant pis, ce sera pour plus tard, mais je ne vois pas trop ce que cela pourra etre, d'autant plus qu'il y a d'autres persos a mettre en avant comme l'a dit Nec.

Je me doute bien que Kubo ne l'a pas fait revenir juste pour ca, je l'espère de tout mon coeur vmvc XD mais d'un autre côté j'ai bien peur que ce soit le cas si on regarde les adversaires qu'il reste..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:10

Citation :
C'est pas fameux ! Perso, Grimmjow j'm'en branlais un peu les couilles de le revoir. Dès le départ, je trouvais qu'on faisait du neuf avec du vieux


Faire du neuf avec du vieux, c'est qu'on devrait écrire pour définir le mauvais fanservice.

Je suis le seul à trouver que les Quincy manquent cruellement de charisme ou qu'ils font doublons avec le panel d'ennemis qu'on a déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:19

Le problème avec Kenpachi en ce moment c'est qu'on a toujours l'impression de voir la même chose. Au final, le personnage n'évolue pas énormément contrairement à ce qu'on aurait pu croire.

Il a toujours un charisme débordant et ça fait toujours plaisir de le voir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:39

Haha j'en étais suuuuuure !!!
Bon par contre, j'attends quand même les explications.
Mais j'ai hâte de voir ce que ca va donner, ne me déçois pas Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

Il est un peu monstrueux le Kenpachi comme ça ! J'me demande qu'elle est son origine au lascard.

Mis à part cela, je ne vois pas trop en quoi le surplus de puissance va contrer le pouvoir de l'autre Viking. Je pense que ca ve se terminer comme contre l'autre gamin à l'imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: