| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 8 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 8 Avr - 16:32 | |
| Ouais j'avoue il a de la gueule Ken-chan mais bon, j'attends les explications. En gros ca y est il peut couper n'importe quoi si j'ai bien compris.
Dernière édition par Avril le Ven 8 Avr - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 8 Avr - 16:34 | |
| - Citation :
- En gros ca y est il peu couper n'importe quoi si j'ai bien compris.
... mais toujours plus vite et toujours plus fort et vers l'infini et au delà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 9 Avr - 10:12 | |
| en fait c'est assez simple le bankai lui apporte puissance et vitesse de malade .
y a quand meme de belles planches . | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Avr - 11:20 | |
| salut , chapitre de la semaine dernière un avec du retard en vf. http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/670/1- mon avis:
et je doit dire concernant zaraki que la déception est grande , kubo est capable de faire passer un type comme zaraki de super puissant a type mort et tout ça en 2 scan .
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Avr - 15:08 | |
| Un peu poussif le chapitre, et c'est même pas du combat. Puisque ça s'affronte et le vainqueur l'emporte uniquement à celui qui a la plus grosse. Et je pense pas que les chapitres suivants, relance le schmilblick. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Avr - 16:23 | |
| au contraire, c'est super que zaraki tombe comme ca
ca casse un peu le schema des combats qu'on a depuis quelques temps. Ca légitime aussi son titre de potentiel de guerre, vu que son meme lui meme n'arrive pas a contenir la puissance de son propre bankai ( alors qu'il est connu pour etre tres resistant ) On revera zaraki plus tard dans larc avec son bankai a fond c'est un évidence, donc patience
ensuite pour Toshiro, j'attend les prochain chapitre pour juger, vu que la on a rien vu
donc bon chapitre | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Avr - 16:51 | |
| J'pense qu'on va pas en rester la avec Zaraki. J'le vois bien se relever et revenir attaquer au moment où on l'attend pas.
Pareil pour Toshiro. Je sais pas comment le prendre. Vmvs je kiffe ce perso de ouf. Mais la je suis perplexe. J'ai pas encore décidé si j'aimais ou pas. Donc pareil, j'attends de voir ce que ca donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Avr - 23:24 | |
| pour Tochiro c'est pas trop top , depuis le début on nous le présente comme un énorme potenciel .
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Avr - 17:17 | |
| excellent chapitre
Toshiro ne pouvait donc pas utiliser son bankai a full power avant, du a son manque de maturité
mais j'ai pas compris pourquoi il a prit de l'age par contre
un excellent combat en 3 vs 1, c'ets ca qu'on veut depuis le debut !
et le Senkei de byakuya a la fin KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Avr - 18:51 | |
| moi j'attendais une réaction de byakuya après tout ce qu'il s'est prit dans la tronche , et j'espère qu'il a d'autres nouveautés en réserve. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 3 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 3 Mai - 20:52 | |
| Moui moui moui, un chapitre qui montre pas grand chose. Toshiro a atteint sa limite, Ishida se fait un peu victime, et Ichigo arrive enfin devant Juha Bach (avec Orihime ouaaaais ._.)
Sinon j'suis contente parce qu'on a vu Grimmy dans une case, voila ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 3 Mai - 21:33 | |
| Chapitre de transition. Bon au final, ça devient vraiment chiant le combat contre le Viking. Il est juste increvable le truc ==> Scellez-le et qu'on en parle plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 13 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 14 Mai - 14:49 | |
| La dernière planche est dingue ! Content d'être passé à autre chose car le combat avec l'autre viking commencait sérieusement à me gonfler.
Bon, je redoute le pire avec le boss final. Ca sent le cheatage à 1000 bornes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 22 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 26 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 26 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 28 Mai - 13:23 | |
| Je m'ennuie ... c'est prévisible à souhait | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 28 Mai - 22:48 | |
| Clairement, mais faut avouer que sa nouvelle forme est canon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 2 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|