AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BLEACH dernier arc

+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

BLEACH dernier arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:49

J'espère pas. Les signes vitaux des deux indiquent qu'ils sont morts. Mais oui dans bleach même avec les cadavres, faut se méfier xD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

Je suis la seule à être en deuil ou ça se passe comment ? BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267 BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267 BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267(Avril, viens pleurer avec moiiiiii)

Je suis d'accord, ce chapitre était vraiment surprenant et m'a secouée. Et puis surtout, le retour de Ken -chan promet ! Mais Kensai quoi. BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267
J'espère Néclair, j'espère. BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

C'est kensei mey xD ( t'es abonné au kensai ou quoi xD ? )

Ouais l'arrivé de kenny a la fin :yes:

Mais comment il fait pour sentir le reatsu de yachiru ? Normalement il ne sait pas sentir le reatsu des gens
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14

Pas mal le chapitre, Kenpachi va pas apprécié que sa petite protégé soit blessé. Vivement la semaine prochaine pour voir ça ! :)
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:07

Oups Aga, je me suis rappelée de ce que tu m'as dit pourtant  XDD

Pour le reiatsu, on va dire que c'est parce qu'ils sont proches BLEACH dernier arc - Page 3 698902
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Nan moi je dirai plutôt que c'est le "nouveau" Kenpachi qui est désormais capable de sentir le Reiatsu, comme il est capable d'entendre la voix de son Zampa'.
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

J'y ai pensé aussi et justement, quand bien même ce serait le cas, comment pourrait-il reconnaître un reiatsu qu'il n'aurait jamais ressenti jusqu'alors ? (Parce que c'est la première fois qu'il se revoit depuis que Kenpachi est revenu, non ?) C'est pour ça que je dit que le fait qu'il s'agisse de Yachiru joue beaucoup.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

Milky Mey a écrit:
Je suis la seule à être en deuil ou ça se passe comment ? BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267(Avril, viens pleurer avec moiiiiii)

KENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAOOOOONNNN  :snif: :snif: :snif: 
Rose osef mais KENSEIII QUOIII  :afraid: :afraid: 

Je garde l'espoir qu'il ne soit pas mort définitivement (vive Bleach !), même si, si c'était le cas, ca donnerait un peu plus d'epaisseur a cet arc, mais bon.. Kenseiii  :t62: 

Kennyyyyy ! Enfin te revoila ! Venge-le, venge-le !!!  :vener: (et venge Yachiru aussi)
Et ouais le pouvoir du gamin est vraiment très puissant, meme sans son pouvoir, il a l'air plutot intelligent, rapide et agile, je me demande comment Kenny va procéder pour en venir a bout parce que s'il sort un tour dans le genre de celui des biscuit sur Kenny, c'est pas gagné. Mais bon, en même temps on a aucun idée des nouvelles capacité de Kenny, et j'ai vraiment vraiment hate de voir ca.

Kenseiii... ToT

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Il a remis son bandeau. Ce qui veut dire soit que son zampakuto est très puissant, soit que même dans une situation aussi critique il a décidé de faire durer les combats xD

Hâte de le revoir en action :yes:

Fini la stratégie, l'analyse, la réflexion, place au sang, a la barbarie et au meurtre sauvage !
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

PTDRR Aga le psychopathe XD
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:40

J'adore ce gosse ! BLEACH dernier arc - Page 3 748144
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:08

Avril, merci de partager ma souffrance.  BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267 BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267 BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267 BLEACH dernier arc - Page 3 1986162267 

Sinon ouais Jo,' ce connard a quand même la classe.

On a perdu Aga XD (Et je confirme, Kenchan est capable de garder son cache oeil même pendant l'apocalypse juste pour prendre son pied XDD)

...

KENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEI.  :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: 
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:41

Un bon scan encore.

Les pouvoirs des stern ritters sont vraiment flippant et puissant.

En tout cas comme prévu Zaraki arrive et il va tout défoncer.

Visiblement le pouvoir du gamin joue sur le mental, étant donné que Zaraki ne va penser qu'a le détruire, ca ne pourra probablement pas marcher contre lui, il est trop fou.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

KENPACHIIII !! :yes:
Je sens que le petit garçon et son imagination vont prendre assez cher, mais bon ça lui fera la zigounette au môme !!

Un très bon scan en somme, hâte de découvrir se dont Kenpachi est maintenant capable même si j'pense pas que le combat s'éternisera très longtemps.

Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:19

http://www.mangabee.com/Bleach/573/1/

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: 

Kenpachi est enfin... "Kenpachi" XD Il m'a tué avec ses répliques XD "So ?" Il en a tellement rien à foutre du petit gars =')

C'est marrant qu'il soit que "V" d'ailleurs.. M'enfin.

Scan sympa, il se passe au final pas grand chose mais Kenchan est là quoi, sa présence et sa classe internationale suffisent à rendre le scan génial  BLEACH dernier arc - Page 3 748144  BLEACH dernier arc - Page 3 748144  BLEACH dernier arc - Page 3 748144 
Et puis la petite phrase à la fin :yes:

...
KENSEEEEEEEEEEEEEEEEEI.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:48

Comme tout les scan de cette guerre on avance pas xD c'est tellement lent et court comme scan

Mais les dessins sont juste sublime ( surtout la dernière planche de zaraki ) et on apprend que Unohana est bien morte et ça c'est bien
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:04

On avance lentement mais surement comme on dit ^^ Kenpachi à une putain de classe comme d'hab sa change pas, j'attend de voir le nom de son foutu zanpakuto, mais j’espère qu'il ne s'en servira qu'en dernier recours (bien évidement vous me direz), sinon ce n'est plus le kenpachi que l'on connait hein ? ^^ et comme beaucoup le dise, les planches sont magnifique surtout la derniere.
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

je suis assez d'acord avec Aganeno ,on a l'impression que y a plus de rythme ,il serait temps par exemple que la bande a urahara et grimmjow fasse sont retour.

en tout cas zaraki la classe .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

Magique cette planche avec Zaraki. Toujours est-il qu'avec un pouvoir comme celui du gamin, Kenpachi peut vite se retrouver dans la merde.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

Ça m'étonne qu'il ne soit que le V... Son pouvoir doit avoir un gros point faible, et ne pas être aussi absolu qu'il le dit
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

POPOPOOOOOO !!
Ken-chaaaaan !!! Comment c'etait obvious le coup du "j'ai qu'a faire comme si je coupais l'acier", mais aargh quelle classe !! Et j'ai vraiment kiffé sa ptite discussion avec la vice capitaine. J'adore comment Kenny lui repond, le genre de réponses utlra courtes en ne disant presque rien, mais qui veulent tout dire !!! Il arrive a degager tellement de classe et de puissance avec un simple "ouais" t'sais.
& LOL Gremmy ! Ca ressemble un peu trop a Grimmy et désolé mais y'a un copyright dessus BLEACH dernier arc - Page 3 551547
Puis j'veux bien qu'il ait un putain de pouvoir, mais de là à ce qu'il se proclame le plus fort des Stern ritters.. Redescend coco, t'es que le V !
M'enfin, bien sur, si l'ordre de puissance et en fonction de l'ordre alphabétique, et je crois que ca n'a jamais été ouvertement dit.
Mais oui, Kenny peut peut-etre tout découper, mais l'imagination du gamin ne s'arrete pas à lui-meme et a l'environnement. Si tout ce qu'il créé peut etre coupé par Kenny, il lui suffit d'imaginer qqch qui l'empeche de couper (comme le truc des os en biscuits)
J'ai quand même bien hate de voir comment le combat va se dérouler BLEACH dernier arc - Page 3 129693

hatake a écrit:
je suis assez d'acord avec Aganeno ,on a l'impression que y a plus de rythme ,il serait temps par exemple que la bande a urahara et grimmjow fasse sont retour.

en tout cas zaraki la classe .

OUIOUIOUIOUIOUI :o1:+9999
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

Il se passe rien, mais le scan est épique, juste par la présence de Zaraki XD
Tellement de charisme ce perso :yes:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Les choses sérieuses ont commencé !!
Kenny aurait-il déja trouvé la faille du pouvoir du gamin ? BLEACH dernier arc - Page 3 773955 
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

j'aurais préféré un autre adversaire pour Kenpachi, la ce n'est pas assez bourrin a mon gout XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 3 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant