| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 15:49 | |
| J'espère pas. Les signes vitaux des deux indiquent qu'ils sont morts. Mais oui dans bleach même avec les cadavres, faut se méfier xD | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 16:12 | |
| C'est kensei mey xD ( t'es abonné au kensai ou quoi xD ? ) Ouais l'arrivé de kenny a la fin Mais comment il fait pour sentir le reatsu de yachiru ? Normalement il ne sait pas sentir le reatsu des gens | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 16:14 | |
| Pas mal le chapitre, Kenpachi va pas apprécié que sa petite protégé soit blessé. Vivement la semaine prochaine pour voir ça ! :) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 17:37 | |
| Nan moi je dirai plutôt que c'est le "nouveau" Kenpachi qui est désormais capable de sentir le Reiatsu, comme il est capable d'entendre la voix de son Zampa'. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 17:46 | |
| J'y ai pensé aussi et justement, quand bien même ce serait le cas, comment pourrait-il reconnaître un reiatsu qu'il n'aurait jamais ressenti jusqu'alors ? (Parce que c'est la première fois qu'il se revoit depuis que Kenpachi est revenu, non ?) C'est pour ça que je dit que le fait qu'il s'agisse de Yachiru joue beaucoup. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 21:30 | |
| - Milky Mey a écrit:
Je suis la seule à être en deuil ou ça se passe comment ? (Avril, viens pleurer avec moiiiiii)
KENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAOOOOONNNN Rose osef mais KENSEIII QUOIII
Je garde l'espoir qu'il ne soit pas mort définitivement (vive Bleach !), même si, si c'était le cas, ca donnerait un peu plus d'epaisseur a cet arc, mais bon.. Kenseiii
Kennyyyyy ! Enfin te revoila ! Venge-le, venge-le !!! (et venge Yachiru aussi) Et ouais le pouvoir du gamin est vraiment très puissant, meme sans son pouvoir, il a l'air plutot intelligent, rapide et agile, je me demande comment Kenny va procéder pour en venir a bout parce que s'il sort un tour dans le genre de celui des biscuit sur Kenny, c'est pas gagné. Mais bon, en même temps on a aucun idée des nouvelles capacité de Kenny, et j'ai vraiment vraiment hate de voir ca.Kenseiii... ToT | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 21:34 | |
| Il a remis son bandeau. Ce qui veut dire soit que son zampakuto est très puissant, soit que même dans une situation aussi critique il a décidé de faire durer les combats xD Hâte de le revoir en action Fini la stratégie, l'analyse, la réflexion, place au sang, a la barbarie et au meurtre sauvage ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Mar - 22:40 | |
| J'adore ce gosse ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Mar - 1:41 | |
| Un bon scan encore.
Les pouvoirs des stern ritters sont vraiment flippant et puissant.
En tout cas comme prévu Zaraki arrive et il va tout défoncer.
Visiblement le pouvoir du gamin joue sur le mental, étant donné que Zaraki ne va penser qu'a le détruire, ca ne pourra probablement pas marcher contre lui, il est trop fou. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Mar - 14:40 | |
| KENPACHIIII !! Je sens que le petit garçon et son imagination vont prendre assez cher, mais bon ça lui fera la zigounette au môme !! Un très bon scan en somme, hâte de découvrir se dont Kenpachi est maintenant capable même si j'pense pas que le combat s'éternisera très longtemps. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 11:48 | |
| Comme tout les scan de cette guerre on avance pas xD c'est tellement lent et court comme scan
Mais les dessins sont juste sublime ( surtout la dernière planche de zaraki ) et on apprend que Unohana est bien morte et ça c'est bien | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 14:04 | |
| On avance lentement mais surement comme on dit ^^ Kenpachi à une putain de classe comme d'hab sa change pas, j'attend de voir le nom de son foutu zanpakuto, mais j’espère qu'il ne s'en servira qu'en dernier recours (bien évidement vous me direz), sinon ce n'est plus le kenpachi que l'on connait hein ? ^^ et comme beaucoup le dise, les planches sont magnifique surtout la derniere. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 15:03 | |
| je suis assez d'acord avec Aganeno ,on a l'impression que y a plus de rythme ,il serait temps par exemple que la bande a urahara et grimmjow fasse sont retour.
en tout cas zaraki la classe . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 15:32 | |
| Magique cette planche avec Zaraki. Toujours est-il qu'avec un pouvoir comme celui du gamin, Kenpachi peut vite se retrouver dans la merde. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 15:37 | |
| Ça m'étonne qu'il ne soit que le V... Son pouvoir doit avoir un gros point faible, et ne pas être aussi absolu qu'il le dit | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 16:21 | |
| POPOPOOOOOO !! Ken-chaaaaan !!! Comment c'etait obvious le coup du "j'ai qu'a faire comme si je coupais l'acier", mais aargh quelle classe !! Et j'ai vraiment kiffé sa ptite discussion avec la vice capitaine. J'adore comment Kenny lui repond, le genre de réponses utlra courtes en ne disant presque rien, mais qui veulent tout dire !!! Il arrive a degager tellement de classe et de puissance avec un simple "ouais" t'sais. & LOL Gremmy ! Ca ressemble un peu trop a Grimmy et désolé mais y'a un copyright dessus Puis j'veux bien qu'il ait un putain de pouvoir, mais de là à ce qu'il se proclame le plus fort des Stern ritters.. Redescend coco, t'es que le V ! M'enfin, bien sur, si l'ordre de puissance et en fonction de l'ordre alphabétique, et je crois que ca n'a jamais été ouvertement dit. Mais oui, Kenny peut peut-etre tout découper, mais l'imagination du gamin ne s'arrete pas à lui-meme et a l'environnement. Si tout ce qu'il créé peut etre coupé par Kenny, il lui suffit d'imaginer qqch qui l'empeche de couper (comme le truc des os en biscuits) J'ai quand même bien hate de voir comment le combat va se dérouler
- hatake a écrit:
- je suis assez d'acord avec Aganeno ,on a l'impression que y a plus de rythme ,il serait temps par exemple que la bande a urahara et grimmjow fasse sont retour.
en tout cas zaraki la classe . OUIOUIOUIOUIOUI +9999 | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Mar - 17:48 | |
| Il se passe rien, mais le scan est épique, juste par la présence de Zaraki Tellement de charisme ce perso | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|