| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Mar - 23:04 | |
| C'est clair MM XD Je l'ai lu en VA ce matin donc je suis pas sûre mais oui Avril, il me semble qu'il a compris une partie du truc. Je pense que le gamin ne peut pas créer plusieurs illusions simultanément et qu'elles sont donc (en quelque sorte) réversibles. Je l'ai compris comme ça en tout cas. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Mais pourquoi il ne le transforme pas en biscuit et c'est réglé ?? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| Parce que son pouvoir n'est pas aussi absolu qu'il le dit. Il a plusieurs point faible et zaraki vient déjà d'en trouver un | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Mar - 22:49 | |
| C'est Kensei Mey xD tu le fais exprès ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Mar - 18:47 | |
| A quel moment Yachiru le touche ?? Mais sinon oui, c'est une explication qui tiendrai la route. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Mar - 19:53 | |
| Ah oui, bien vu !! Il aurait donc intérêt à toucher Zaraki. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Mar - 20:09 | |
| un type qui est capable de creer la vie ( oui parce qu'il a créé le precedetn V juste avant celui qui pouvait disparaitre ), qui peut créer de la lave et de l'eau a partir de rien, se soigner de n'importe quelle blessures, et bloquer l'épée de zaraki, ne pourrait utiliser son pouvoir sur les autres qu'en les touchant ?
hmm y a un truc qui m'echappe alors | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Mar - 20:54 | |
| - Milky Mey a écrit:
Je l'ai lu en VA ce matin donc je suis pas sûre mais oui Avril, il me semble qu'il a compris une partie du truc. Je pense que le gamin ne peut pas créer plusieurs illusions simultanément et qu'elles sont donc (en quelque sorte) réversibles. Je l'ai compris comme ça en tout cas.
C'est ce que j'ai essayé de dire là Avril XD Je pense pas que ce soit la 2e hypothèse, ce serait trop similaire au pouvoir d'Aizen.
(Et Aga, c'est pas toi qui disais que vu son pouvoir abusé, il devait avoir une ou plusieurs grosses failles ?) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 28 Mar - 21:06 | |
| Oui voila ! C'est une des hypothèses les plus plausibles selon moi. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 29 Mar - 10:39 | |
| Petite théorie.
Et si, le kenpachi qui se bat contre V, n'était en fait, qu'une matérialisation de Yachiru via le pouvoir de V ? Ça expliquerait pourquoi Ken chan est arrivé pile a ce moment, pourquoi personne n'a senti sont reatsu avant sont arrivé ( comme le souligne sa division donc ce n'est pas anodin ), et comment il a pu trouver yachiru sachant qu'il ne sait pas sentir le reatsu | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 29 Mar - 11:01 | |
| Justement, je vois pas ce qu'l a de different de l'ancien. son épée est toujours cassé au niveau de la lame, il a toujours son cache oeil. il est exactement comme l'ancien
et pour les repliques sur le Unohana, yachiru sait que ken chan l'affrontait; elle a seulement dit ce qui lui semblait logique ( la mort de unohana donc ), et le fait qu'il n'y ait pas de details plus que ca appuis la theorie car yachiru ne les connait pas ces details | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 29 Mar - 14:45 | |
| Kubo ne va pas nous montrer tout de suite les changements profonds qu'a connu le Ken. Mais pourtant ils sont bel et bien présents : il connaît désormais le nom de son Zampa. Peut être que "s'ouvrir" à son sabre a été le moyen pour lui de ressentir le Reitsu.
Pour moi, il est clair que l'auteur veut nous montrer l'ancien Kenpachi ainsi que ses faiblesses pour mieux faire ressortir son évolution dans la deuxième partie du combat. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 31 Mar - 21:40 | |
| D'accord avec Cap'tain ! :) Et sinon, dans ceux qui l'ont vu quand ils ont lu le scan, je suis le seul à m'être senti violé par cette image ? - Spoiler:
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 31 Mar - 22:07 | |
| Je l'avais même pas vu cette image Jojo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 31 Mar - 23:44 | |
| Je m'en serai bien passé aussi jeune padawan | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 2 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 2 Avr - 16:40 | |
| Sa commence à devenir ennuyeux, surtout que j'aime pas les combats de Kenpachi, mais la c'est trop long... J’espère que c'est finit dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 2 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|