| Chapitre 674 | |
|
+13Rhoodes Otaku Odyssée L'éclair brun Mélie Shinaru Uzumaki-Senju Aganeno dorianyto matt sosuke ~ Pridy Pain spike_f_spiegel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike_f_spiegel Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 30 Localisation : RP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2013
 | Sujet: Chapitre 674 Mar 22 Avr - 15:22 | |
| | |
|
 | |
Pain Genin

Nombre de messages : 123 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mar 22 Avr - 16:48 | |
| Gros chapitre et il manque des pages, hâte d'être à demain..
| |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mar 22 Avr - 17:27 | |
| Non et non ...  ça promets :p | |
|
 | |
spike_f_spiegel Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 30 Localisation : RP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 9:23 | |
| | |
|
 | |
matt sosuke Genin

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 11:03 | |
| J'ai vraiment aimé (contrairement à la semaine dernière) car cette semaine, au délà de pouvoirs overcheaté tombés du camion et dont naruto se sert easy comme par magie, on a un retour à la stratégie ! Kishi a sû tirer intelligemment profit du rinnegan de Sasuke pour mettre en place une stratégie ma foie intéressante. Donc chapitre vraiment appréciable cette semaine. J'ai également aimé que Kakashi, bien que ce soit mon perso préféré, ne puisse rien faire contre Madara et se fasse arracher son sharingan par surprise. J'ai eu peur l'espace d'une seconde qu'il utilise kamui contre Madara et ça m'aurait vraiment saoulé qu'encore une fois les "gentil" s'en sortent indemnes. Sinon je ne pense pas que Sakura puisse faire quoi que ce soit la semaine prochaine. Madara va débarquer et soit choper le rinnegan, soit il se passera quelque chose avec Obito. Vous ne pensez quand même pas que Sakura va s'implanter le rinnegan ?!! | |
|
 | |
dorianyto Le guerrier fantôme

Nombre de messages : 2563 Age : 28 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 11:39 | |
| si sakura s'implante le rinnegan , j'arette le manga, je regarde meme pas la fin | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 11:44 | |
| - Citation :
- J'ai vraiment aimé (contrairement à la semaine dernière) car cette semaine, au délà de pouvoirs overcheaté tombés du camion et dont naruto se sert easy comme par magie, on a un retour à la stratégie
tu nous prends la meme herbe que kishi ou quoi ? pas d'over cheatage ? et puis quoi encore | |
|
 | |
matt sosuke Genin

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 11:49 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- J'ai vraiment aimé (contrairement à la semaine dernière) car cette semaine, au délà de pouvoirs overcheaté tombés du camion et dont naruto se sert easy comme par magie, on a un retour à la stratégie
tu nous prends la meme herbe que kishi ou quoi ? pas d'over cheatage ? et puis quoi encore ?? Ou est ce que tu as lu que j'avais écrit qu'il n'y avait pas d'overcheatage ?? | |
|
 | |
dorianyto Le guerrier fantôme

Nombre de messages : 2563 Age : 28 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 11:49 | |
| en meme temps c'est le combat final , tu veux c'est normal le over tchetage mdr | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 11:59 | |
| je vais traduire. " over " veut dire " trop ". donc non ca n'est pas parce que c'est le combat final que ca doit etre " trop ". tu peux tres bien faire de tres bon combats finaux, avec des power up expliqué et logique, sans pour autant que ca deviennent de l'over cheatage illogique et nawak | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 12:06 | |
| Sa aurait pût être un scan très bien, mais voilà il prend l’œil de Kakashi direct, et l'utilise comme si de rien n'était. Il "prend la fuite" pour aller chercher son rinnegan, et sous estime Naruto et sasuke car ils sont jeunes.
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 12:18 | |
| au contraire il le dit, il ne les sou estime pas, et il a besoin de son deuxieme rinnegan pour les affronter | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 12:50 | |
| Mais il dit également "Peu importe ce qui arrive, je dois me focaliser sur le fait que ce ne sont que des enfants" .
Il reconnait leurs force et donc veut son second rinnegan , mais les sous estime quand même.
| |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 12:58 | |
| Le début était correct, mais Madara qui prend sans problème l’œil de Kakashi, qui sait déjà comment l'utiliser, Sasuke qui est aussi rapide et qui le coupe en 2 sans problème, sérieusement ces du n'importe quoi... Madara était sois disant l'Uchiha le plus fort, mais quand on voit ça, c'est comme avec Tobirama ou Minato, on dirait pas du tout. Il est sensé avoir le Rinnegan et le Senjutsu associé, comment il peut ce faire avoir au corps à corps... | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 13:08 | |
| relis bien uzu, madara dit justement l'inverse. il dit " they AREN'T just some kids ", qui se traduit par " ils ne sont pas que de simples enfants " | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 13:50 | |
| | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 13:54 | |
| Tu comprendras pas mieyx même en tout reprenant xD | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 14:34 | |
| Chapitre intense. Mais j'ai pas compris le coup du Madara spectral. | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 14:39 | |
| En gros la technique " limbo " de madara, ça créer un clone de lui même que personne ne peut voir, sentir ni toucher.
Sauf que sasuke avec son œil peut le voir, et naruto avec le sennin mode du rikudo peut le blesser
Voila | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 14:56 | |
| Donc si personne ne peut le sentir ni le toucher, ce clone ne peut pas non plus les frapper car ils ne le sentent pas en fait ?? Ça sert à rien ?? | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 15:01 | |
| Si, quand naruto se retrouve bloqué devant madara au début, c'est parce que le clone le bloque
Quand sasuke il y a quelques scan avait foncé sur madara puis c'était fait stopper net en l'air et transpercé par une épée, c'était le clone qui le bloquait
En gros le clone peut interagir avec le monde mais le monde ne peut pas interagir avec la clone ( a la seule façon de le toucher est le sennin mode du rikudo, et la seule façon de le voir c'est le rinnegan ) | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 15:21 | |
| Madara arrache l'oeil de Kakashi et se l'implante en même pas 2 minutes  (comme quand Danzo il prend l'oeil de Shisui) ? Ce qui me surprend après ça c'est qu'il peut l'utiliser directement et presque avec perfection comme si c'était le sien ... (même si je suppose qu'il contrôlait ça parfaitement avec ses propres yeux). Les techniques améliorés de Naruto et Sasuke son Chidori je le trouve vraiment classe ^^ rien à dire sur ce point à part l'imagination. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 15:40 | |
| Ok, donc la réciproque ne fonctionne pas. C'est en quelque sorte un stand, et il faut un pouvoir similaire pour le combattre  | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 15:42 | |
| ah ba voila un bon exemple ouais xD
c'est un stand le clone, c'est exactement ca | |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 15:50 | |
| Genre kakashi qui se fait piquer son sharigan en 2 cases ><. Les raccourci de ouf pour mettre fin au manga XD. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 674  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 674 | |
|