| Chapitre 674 | |
|
+13Rhoodes Otaku Odyssée L'éclair brun Mélie Shinaru Uzumaki-Senju Aganeno dorianyto matt sosuke ~ Pridy Pain spike_f_spiegel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 16:04 | |
| Odyssé je pense que Kishi na pas trouvé d'autre idée vu qui lui manque un œil à ce pauvre petit Madara ( il aurait pu quand même trouver autre chose au lieu de se jeter sur Kakashi qui ne combat même pas --'), et vu son incohérence en ce moment je pense qui sait laisser aller comme l'épisode ou Danzo pique l'oeil de Shisui ... en 2 secondes ... | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 17:01 | |
|  Quand est ce que Naruto va dire a tout ses potes de se tirer sous peine de crever dans la baston la plus overcheaté jamais crée ?  Kakashi fallait pas rester sérieux, maintenant tes années d'entraînements pour maitriser ton sharingan bah c'est clairement du vent !! Un p'tit madara qui passe par la et hop t'es plus rien, vieux ! Mouarf j'exagère mais bon c'est clair que maintenant tout les autres persos servent a rien. Inutile au maximum du possible !! Ah et aussi ! Faudrait que Sakura meurt. Ça ferait un peu de drama dans ce monde de bisounours !!  | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 17:38 | |
| Madara va surement détruire l’œil de Kakashi après l'avoir utilisé, et Obito va lui donné le 2e, c'est forcément ça. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 17:57 | |
| - Otaku a écrit:
Ah et aussi ! Faudrait que Sakura meurt. Ça ferait un peu de drama dans ce monde de bisounours !! 
Puisse Kishi t'entendre , incha'Allah <3 | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 18:17 | |
| - Aganeno a écrit:
- relis bien uzu, madara dit justement l'inverse. il dit " they AREN'T just some kids ", qui se traduit par " ils ne sont pas que de simples enfants "
D'accord Aga, la version Française du scan que j'ai lu as été mal traduite alors.
Sinon sa fait vraiment vol à l’arraché comment il prend l’œil de Kakashi . Il arrive, il pique, il part.
Il craint vraiment les deux jeunes alors. | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | |
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 18:44 | |
| vu comment naruto et sasuke le mettent en difficulté, heureusement qu'il les craint. et ca ferait tellement rechauffé s'il perdait car il les sous estime | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 19:58 | |
| Je serais vraiment content que Sakura meurt sérieusement elle sert strictement à rien ( ou presque :p). Ca donnera du punch au moins un des protagonistes du manga meurt | |
|
 | |
Saiko Genin

Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 23 Avr - 20:14 | |
| Chapitre bon pendant les 12 premières pages.Un combat bien rythmé avec de la stratégie ! La suite,je me préfère me torcher le cul.Quelque chose a dérapé . | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Jeu 24 Avr - 1:42 | |
| Non mais je reve ou Kakashi s'est fait racket son oeil ??!!! Vol a l'arrachée sans pression quoi ! C'est abusé, j'suis désemparée.. Impardonnable.
Si Madara pouvait en finir vite fait bien fait avec cette sous-racclure de Sakura, that would be great. | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Jeu 24 Avr - 2:40 | |
| Madara a été entrainé a Paris pour voler les yeux | |
|
 | |
Keiju Genin

Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 674 Mer 30 Avr - 20:12 | |
| Moi perso je trouve que ça devient du n'importe quoi tous ça et ça en devient limite gonflant !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 674  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 674 | |
|