| [Interviews] Ajouts de Toriyama | |
|
+4L'éclair brun Donkario Aganeno Clemsi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 3:32 | |
| Bon, certains le savent, Toriyama s'est un peu lâcher dernièrement dans les interviews, on apprend encore des choses sur le manga après tout ce temps, c'est incroyable... Et sur l'union sacrée, quelqu'un a eu l'idée de regrouper toutes ces infos, tout est bien présenté sur un même topic : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451 Merci à lui, ça m'a aider personnellement^^ Bonne lecture, vous pouvez en discuter ici ceux qui ne sont pas inscrit sur l'union sacrée
Dernière édition par Clemsi le Sam 21 Juin - 6:49, édité 2 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 10:17 | |
| Ah super toute ses news
Mais du coup ça reste problématique pour les SSJ. Le fait que le SSJ 2 et 3 ne soit que des boost n'invalide pas l'histoire des pallier. Il faut toujours un certain niveau de puissance pour passer en SSJ 2 puis en SSJ 3
J'avoue ne pas trop saisir la nuance.
Donc goku veut optimiser son SSJ, pour du coup rendre ses SSJ 2 et 3 plus puissant ? ( car il sont un boost de sa puissance original ) mais il a déjà fait ça dans la salle de l'esprit et du temps non ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 13:03 | |
| Oui il l'a fait dans la salle du temps mais à mon avis c'est que il l'optimisait mal, c'est à dire qu'il y àvait un juste milieu et le ssj2 l'était justement, du moins c'est ma théorie ^^
C'est Bills qui a enfermé le papi dans l'épée: super info
On connait le nom des cyborgs: dommage on a eu l'habitude de les appeler c 17 et c 18 depuis ces 20 dernières année, je sais pas si on peut s'habituer à les appeler Lapis et Lasuli, mais n'empêche c'est des beau nom ^^
Mais moi je veux connaître comment Bibidi a réussi à créer Buu buu et non depuis quand il vit :p | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 13:11 | |
| Justement bibidi n'a pas créé buu ( et ne redit jamais buu buu ), il l'a simplement contrôlé et Scellé
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 13:30 | |
| Bon ben, comment est-il né ? en fait je veux juste savoir d'où il vient c'est ça qui m'in trigue à propos de Buu buu buu buu | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 13:36 | |
| comment naisse les kaio shin ? comment est né bills ?
ca a pas d'importance. il est aussi vieux que le temps, dit Toriyama, donc il est né au debut de l'univers. ca semble logique vu qu'il peut prendre n'importe qu'elle forme, se regenerer a l'infini, et apprendre toute les techniques existantes
| |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 13:46 | |
| M'en fiche je veux savoir Pasque Buu est le méchant de plus fort de l'univers, il peut absorber tout le monde, et pourquoi c'est du chwing-gum rose désolé ça a bien une raison quand même Les Kaïo shin bon ils ne sont pas si important et puis, on connait toute les naissance des autres méchants, Vegeta vient de la planète de Goku, Freezer c'est une espèce raricime mais qui vient de l'espèce des autre mec là, Cell c'est Docteur géro, manque plus que Buu moi j'dis | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 13:50 | |
| non buu est pas le mechant le plus puissant. bills l'est
buu on le sait aussi, il a été créé au debut de l'univers, c'est pour ca que son inteligence ets tres primitive sous sa forme originelle
c'est juste une espece de plus
tu sais d'ou vient freezer, son pere cold, et son frere cooler toi ? non on sait juste que ce sont des espece differente | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 18:14 | |
| Whis est plus puissant que Bills et on ne sait rien sur les autres Dieux de la Destruction^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 18:19 | |
| Des infos intéressantes. Merci Clemsi, l'investigateur officiel de Konoha désormais Donc on revient en arrière avec un travail sur les bases concernant les Sayans. Leurs potentiels n'ont aucune limite !! Mais une fois le super sayan amélioré, les autres modes qui sont des boosts le seront aussi logiquement, donc on ne met pas à la poubelle l'histoire des paliers, on la met juste de côté. Sauf si, comme pour Gohan Mystic, le fait de se transformer en SSJ2 ou 3 annule les effets de la libération du potentiel. Mais à mon avis, le procédé n'est pas le même. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 18:31 | |
| je pense que je peux le dire ici
le seiyuu du Dr gero, et de zeff dans one piece est mort jeudi 1er mai | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 18:49 | |
| Paix à son âme alors. | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 20:11 | |
| Oh la haine, reste in peace En plus j'aimais bien Zeff dans One Piece^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 3 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: [Infos] Le Manga, Toriyama... Jeu 8 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Jeu 8 Mai - 3:32 | |
| C'est un peu inutile de créer un sujet pour ça car il en éxiste déjà un où l'on voyait ces types d'info, mais bref :p
C-17 qui s'est marié, broarf je l'aurait mieux vu vivre en solo, et qui plus est ces deux cyborg peuvent devenir plus fort... Omochireee ! (ça veut dire 'Intéréssant' en jap, d'après ce que j'entends) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Jeu 8 Mai - 3:56 | |
| "Omoshiroi" reste plus correct il me semble ~ (Oh mon Dieu, Aga sors de ce corps)
C17 marié ? ._. *court lire* | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Jeu 8 Mai - 5:05 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Lun 12 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Lun 12 Mai - 12:41 | |
| Pareil que Mélia pour le SSJ2 et 3, même si pour le SSJ2, pas tellement dans le fond au vu de la très grande similitude de "forme" avec la première forme. Après, pour le SSJ3, un peu surpris aussi surtout quand on voit la transformation de Goku qui puise vraiment dans le fin fond de ses ressources pour aboutir à cette forme =). Ça donne pas vraiment l'impression d'être "juste" un boost. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Lun 12 Mai - 13:11 | |
| On peut souligner l'incohérences sur les cheveux. Végéta nous dit clairement qu'ils ne changent plus après la naissance, et 20 ans après, Akira nous dit " ah ba en fait si ! " ...
Honnêtement le buzz qu'il essaye de faire avec ses soit disante révélation depuis quelque temps commence a me faire chier. Qu'il laisse dragon ball en peux merde, le manga est fini depuis 20 ans et il est culte, et même considérer par beaucoup comme la bible du shonen, pas la peine de créer des incohérences et autres incohérence juste pour faire parler de lui
Sérieux ça intéresse qui le nom des cyborgs 20 ans après ? Ça intéresse qui de savoir que les namek ont un organe qui change l'eau en protéine ?
Putain juste ferme ta gueule Akira et laisse Drzgon ball reposer en paix | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama Sam 21 Juin - 6:53 | |
| J'ai éditer mon premier message, un lien menant vers un topic beaucoup plus " propre ", je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interviews] Ajouts de Toriyama | |
| |
|
| |
| [Interviews] Ajouts de Toriyama | |
|