| Chapitre 675 | |
|
+13codeto Esca Avril Shinaru Keiju Iska Rhoodes Lagiacrus Dovahkiin moi_meme matt sosuke Light Aganeno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi

| Sujet: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 9:38 | |
| | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:14 | |
| Sans déconner ? xD
Naruto il lui donne un oeil comme ça sans pression au calme, j'ai pas trop compris perso | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:21 | |
| Il lui donne pas, il régénère son œil de ce que j'ai compris | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:24 | |
| Ouais mais j'sais pas, j'trouve ça un peu wtf xD
Après j'pense ça doit faire partie de ces nouveaux pouvoirs mais bon | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:26 | |
| | |
|
 | |
matt sosuke Genin

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:33 | |
| Bah c'est les pouvoirs divin, il est une partie une partie du rikudo, la création de toute chose. Plus rien ne devient étonnant, tout est permis depuis longtemps.
Obito, Madara, Sasuke et Naruto ont été élevés au rang de divinités dans cette guerre, il n'y a plus de limites.
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:36 | |
| Il va nous ressusciter neji la semaine prochaine | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:39 | |
| - Aganeno a écrit:
- Il va nous ressusciter neji la semaine prochaine
Pourquoi pas Jiraiya tant qu'on y est ? XD Non pas Jiraiya, ils ont pas le droit | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:41 | |
| Déjà que Sakura ne servait a rien, mais le seul truc a peu prêt utile qu'elle pouvait faire en soignant les gens lui a été retiré par Naruto .... Dur xD | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:43 | |
| Enfoiré de MM xD Tu m'as piqué ma réplique
Naruto qui vole le SEUL rôle que sakura avait. Du coup elle va mourir xD ? | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:46 | |
| Tant meix si elle meurt mais omg ce manga part réellement en couille xD | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:46 | |
| Kishi serait un Dieu si il fait mourrir Sakura | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:47 | |
| Fan-service everywhere ! :D
serieux obito qui sauve sakura , je le deteste de plus en plus celui là
le flashback pseudo emouvant à la fin . Et genre
"vous vous souvenez de mes leçons moi le jounin qui n'a même pas un cinquieme de votre puissance ? Bon très bien vous voyez les clochettes on va faire pareil pour massacrer un dieu "
Pour la regeneration de l'oeil , c'est un peu abusé mais pas totalement illogique , le chakra de kyubi offre une regeneration très poussée , on ne sait pas jusqu'a quel point par contre , on sait juste qu'il peu regen de la peau/chair quasi instantanément , vu que naruto n'a jamais était vraiment blessé en combat on ne sait pas si le chakra est capable de plus .
Mais bon officiellement sakura ne sert à rien , même pas foutu de transpercer un oeil , l'autre elle a devant elle le mec qui a corrompu sasuke , declenché une guerre etc... et non elle hesite à lui prendre un oeil
| |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 12:48 | |
| pas impossible, comme ca blondin et sentenza pourront se mettre en colère pour réussir a vaincre Madara qui leur aura mis la fessée jusque la. Je pense que l'idée de scenario est très profond, très original et très probable vu ce que l'on voit en ce moment xD | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 14:03 | |
| Blondin et setenza ... OMG MDRRRRRRRRR j'en peux plus !
| |
|
 | |
Iska Chuunin

Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 14:34 | |
| Eh bien, le fait que Naruto régénère l'oeil de Kakashi est expliqué par le fait que Naruto a le pouvoir du Rikodu, comme il a sauver d'une mort certaine avec Guy pourquoi ne pas pouvoir restituer un oeil ? Il a aussi en lui le mode ermite, mass mass mass pouvoir ! | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 15:19 | |
| Non mais le fait que naruto sauvé gai est aussi incohérent que quand il régénère l'œil de kakashi xD | |
|
 | |
Keiju Genin

Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 17:54 | |
| - Aganeno a écrit:
- Non mais le fait que naruto sauvé gai est aussi incohérent que quand il régénère l'œil de kakashi xD
C'est aussi incohérent que le fait que Madara prenne l'oeil de Kakashi en 1 claquement de doigt et qu'il réussisse à ce le mettre et l'utiliser en 1 autre claquement de doigt... Madara serait aussi un ninja médecin | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:11 | |
| keiju, relis le manga
madara possede les cellules de hashirama qui lui permet de se regenerer sans signe. c'est donc assez logique qu'il puisse se greffer des yeux comme ca. c'est ridicule certe mais " logique " | |
|
 | |
Keiju Genin

Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:21 | |
| Oui j'avais zapper, faut dire que je m'y perd à force tellement qu'ils sont tous cheater  | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:25 | |
| mais oui y a trop de cheat xD ( t'es pas le seul, sur les autres forum visiblement tout le monde a oublié que madara peut se regenerer mais bon )
prochain scan on aura un FB sur ce qui s'est passé y a 30 secondes entre obito et madara xd | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:40 | |
| Omg on a connu Kakashi avec un Sharingan, depuis le début du manga, il a toujours combattu avec, il était classe, et Kishi lui donne un œil normal ? Il lui fait perdre son Sharingan de manière débile, et en plus il ne prend même pas la peine de nous trouver une excuse pour que Obito offre son 2e œil a Kakashi... Puis Madara sérieux, Kishi va comme pour me reste, même pas nous expliquer pourquoi il crève pas en ayant perdu à 2 reprise la moitié de son corps... Ok on ce doute que c'est grâce au cellules de Hashirama, mais à ce que on sache, il en est pas fait à 100%.
Au moi on peu savoir pourquoi Sasuke a pas 2 Rinnegan > Sa puissance serait trop cheat.
Et en plus d'avoir atteint un niveau de puissance dans ce manga très élevé, il en rajoute une couche avec les 2 Rinnegan !
Quand je vois qu'i a des forum où la majorité trouve ça cool :o. C'est pas étonnant que en France Fairy Tail à un grand succès, personne réfléchis... Naruto y trouve ça place. | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:53 | |
| j'adore le tacle sur la gueule de fairy tail à la fin de ton post x)
M'en parle pas , dire que on me traite de mec bizarre parceque j'ai horreur de fairy tail mais que j'aime shingeki no kyojin
"oh lol des bonhomes tou nu ki kour c tro pour les gay , et gean bizares , et le scenar est trop mainstream"
Bref . Le seul moyen de tuer madara c'est de lui arracher ses clochettes selon kakashi . C'est profondément degueulasse ! | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:57 | |
| Shinaru, y a la Vierge qui t'as parlé cette nuit ou ? Enfiiiin tu rejoins cette communauté de Naruto dans laquelle on affirme que Naruto c'est devenu de la m*rde en sachet surgelé ? Comme dirait Agaconda, Aaaaaaaaaaaamen mon pote x'). | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 20:59 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 675  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 675 | |
|