| Chapitre 675 | |
|
+13codeto Esca Avril Shinaru Keiju Iska Rhoodes Lagiacrus Dovahkiin moi_meme matt sosuke Light Aganeno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:02 | |
| - Spoiler:
M'en parle pas , dire que on me traite de mec bizarre parceque j'ai horreur de fairy tail mais que j'aime shingeki no kyojin "oh lol des bonhomes tou nu ki kour c tro pour les gay , et gean bizares , et le scenar est trop mainstream"
qui a osé te dire ca et ou ? que j'aille y faire un tour trop mainstream ? snk ? lol comparé a fairy tail ? donne moi toute suite le site ou on t'a dit ca
Dernière édition par Aganeno le Mer 7 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:03 | |
| - Aganeno a écrit:
- Spoiler:
M'en parle pas , dire que on me traite de mec bizarre parceque j'ai horreur de fairy tail mais que j'aime shingeki no kyojin "oh lol des bonhomes tou nu ki kour c tro pour les gay , et gean bizares , et le scenar est trop mainstream"
qui a osé te dire ca et ou ? que j'aille y faire un tour
trop mainstream ? snk ? lol comparé a fairy tail ? donne moi toute suite le site ou on t'as dit ca MDRRRRR Aga il va sortir le kalash, ayayay! | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:08 | |
| - Aganeno a écrit:
- Spoiler:
qui a osé te dire ca et ou ? que j'aille y faire un tour
trop mainstream ? snk ? lol comparé a fairy tail ? donne moi toute suite le site ou on t'as dit ca Helas c'est pire que ce que tu crois . C'est l'irl x) Je suis dans un lycée de kikoo fairy-tail . Le mec qui m'a dit ça m'a également dit à quelques mot près le même discours pour game of throne :p Je retrouve les discutions fb attend x) | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:10 | |
| donne moi les pseudo FB je vais aller leur parler
et file l'adresse de ton lycée, y a des gens qui meritent pas de vivre | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:10 | |
| - Citation :
- Le seul moyen de tuer madara c'est de lui arracher ses clochettes selon kakashi
Non mais c'est quoi ces allusions perverses XD puis c'est Madara c'est plus gros que des clochettes non? Ha moins qu'il prenne des stéroïdes ^^Sinon, vos coms ne me donnent vraiment pas envie de lire le scan, pour la troisième fois!!! | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | |
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:11 | |
| Je viens faire un tour ici après avoir vu l'horrible spoile de Akashi no Basket, et voilà sur quoi je tombe?.. Naruto qui régénère les yeux. Décidément ça peut toujours être pire. Heureusement OP était là | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:12 | |
| akashi no basket xD je suis plié
avec ce nouvel oeil, kakashi va peut etre lui aussi entrer dans la zone ! | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | |
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:17 | |
| Tiens aga , ça va être une dur épreuve pour toi de lire ça , ce n'est pas par odre chronologique . Et ce n'est qu'une partie . Il m'a également sortie que rainbow était à chier ... Je fais tout pour le raisonner , pas moyen.  | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:20 | |
| il est fou xD
SNK est le seul manga depuis 6 an a avoir reussi a rattrapé ONE piece en terme de vente au japon. Ca a beaucoup plus de popularité de Fairy tail xD
je suis tombé de ma chaise tellement il ets genial ce type xD | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:23 | |
| - Aganeno a écrit:
- il est fou xD
SNK est le seul manga depuis 6 an a avoir reussi a rattrapé ONE piece en terme de vente au japon. Ca a beaucoup plus de popularité de Fairy tail xD
je suis tombé de ma chaise tellement il ets genial ce type xD C'est plus de la folie à ce niveau là . On dirais un groupie one direction x) ( oulah cette vanne était risquée ) Le pire c'est IRL , si je me baladais avec un microphone tu te demanderais si ce mec est une blague :p A par ça il est sympas ... Mais omg SNK c'est génial quoi ! | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:24 | |
| d'ailleurs personne a lu le dernier scan ? <.< | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:40 | |
| Si je vais le lire ce soir normalement . Pas eu le temps en cette semaine de rentrée , vu que les scans de SNK sont longs vaut mieux être concentré ! :p | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:42 | |
| mais va me lire ce chef d'oeuvre aller la ! et que ca saute ! | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:48 | |
| Faut que j'attends qu'il sorte en fr, vu mon niveau en anglais x) | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:49 | |
| il est sortie en VF deja ^^ | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:52 | |
| AH BONN ??????? ET J'AI LOUPE CA ??????? ENVOI MOI LE LIEN XD | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:54 | |
| ah non j'avais des potes qui l'avaient posté et vu qu'ils parlent pas anglais je pensais que c'était en FR mais visiblement non xD ( sont con ou quoi ? )
edit : ca fait quand meme 4 jours qu'il est sortie hein xD ils sont putain de fainéant ses trad FR | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:56 | |
| Tu m'as donné des faux espoirs comme jamais... | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 21:57 | |
| relis le naruto ca va te faire relativiser xD | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 22:03 | |
| Je pensais que la VF serait sortie ce soir aussi :(
ils sont lents omg | |
|
 | |
Light Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 22:15 | |
| - Aganeno a écrit:
- relis le naruto ca va te faire relativiser xD
Tu veux mettre fin à ma vie c'est ça ? XD | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 22:16 | |
| Comme certain d'entre nous y avais pensé, c'est bien Madara qui avais programmé la capture de Rin ... pour pour pouvoir manipuler obito.
Sinon malheureusement pour beaucoup sakura n'est pas morte, elle revient et sert à rien, ou pas grand chose.
Sinon ce que dis Kakashi sur les clochettes , s'est juste pour dire qu'il faut faire du travail d'équipe.
Soit dis en passant les techniques copié de Kakashi sont elles partie avec son œil ? Et sa technique Raikiri ne lui servira plus sans sharingan. | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 7 Mai - 22:17 | |
| moi la quesion que je me pause c'est comment madara a pu mettre le sceau a rin et au ninjas de kiri ? obito était dans la meme piece que lui en permanance et il ne pouvait pas bouger | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 675  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 675 | |
|