AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 362

Aller en bas 
+7
Clemsi
Rhoodes
Donkario
montrealmat
Lagiacrus
Aganeno
~ Pridy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:15

Attention au spoil aga!
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Oh j'adores les SPOILS va s'y SPOIL SPOIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:35

Merci le spoil mec...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:10

Viens pas parler de ce que tu connais pas si tu veux pas être spoil xD
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

Non mais on est sur la section " anime ", c'est marquer " pas de spoil ", donc tu spoil pas, c'est tout...c'est ma faute, aussi, non ?

Puis, si, Tobi imitait la voix de Madara, le studio pierrot a surement demander ça à l'auteur du Manga et ont changer de Seiyuu en conséquence.

C'est logique quand tu veux pas que ton identité se fasse griller, ou pour être prix plus au sérieux avec une voix d'adulte mure, surtout celui qu'il admirait en quelque sorte et lui a dévoilé le plan, il utilise sa voix.

C'était les mêmes seiyuu qui faisaient la voix de Tobi masque et Madara.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:17

Tu dis n'importe quoi, je suis bien obliger de te le montrer, spoil ou pas. Et tu confonds, dans cette section le spoil est autorisé


Mais en quoi son identité aurait été grillé s'il avait fait une autres voix ? Obito a disparu pendant 20 ans, comment quelqu'un aurait ou reconnaître sa voix ( alors qu'il avait 14 ans a sa disparition donc une voix d'enfant ) et la il est adulte.
Et personne de vivant ne connaît la voit de madara ( Oonoki l'a entendu une fois y a 70 ans, et il l'a pas reconnu au sommet des kages )

Ce que tu dis es faux, et c'est pas en brandissant le bouclier du méchant spoil que ça te donnera raison

La voix d'obito n'avait aucune raison valable d'être changée

Et non obito n'admire pas madara, il le déteste ( et pas besoin de lire le manga pour le voir ça crève les putains d'yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:37


Aganeno a écrit:
Tu dis n'importe quoi, je suis bien obliger de te le montrer, spoil ou pas. Et tu confonds, dans cette section le spoil est autorisé

Non, c'est pas autorisé, ou alors, c'est bizarre, on est sur le topic d'un épisode pas sur un scan...t'es assez intelligent, je pense, pour savoir qu'il y a des gens qui ne suivent pas les scans, donc au pire, tu mets en balise spoil, c'est simple...aucun respect pour son interlocuteur, incroyable...

Aganeno a écrit:
Mais en quoi son identité aurait été grillé s'il avait fait une autres voix ? Obito a disparu pendant 20 ans, comment quelqu'un aurait ou reconnaître sa voix ( alors qu'il avait 14 ans a sa disparition donc une voix d'enfant ) et la il est adulte.
Et personne de vivant ne connaît la voit de madara ( Oonoki l'a entendu une fois y a 70 ans, et il l'a pas reconnu au sommet des kages )

Non, mais t'as pas compris, c'est pas question de reconnaître sa voix, mais pour être sur de se faire passer pour Madara, pour la crainte et le sérieux qu'inspire ce nom, Tsunade dit même que Obito a utilisé ce nom pour ça.
Donc, pour être sur, il a utliser la vois de Madara, c'est aussi simple que ça.

Aganeno a écrit:
Ce que tu dis es faux, et c'est pas en brandissant le bouclier du méchant spoil que ça te donnera raison

Je ne brandis, rien du tout, je ne fais que argumenter pour te prouver que tu as tort, Obito n'est pas mon personnage préféré.

Aganeno a écrit:
La voix d'obito n'avait aucune raison valable d'être changée

Si, vu que c'est la même que celle de Madara quand il avait son masque, bordel, c'est facile à comprendre qu'il fallait changer de Seiyuu...

Aganeno a écrit:
Et non obito n'admire pas madara, il le déteste ( et pas besoin de lire le manga pour le voir ça crève les putains d'yeux )

Tes yeux doivent être crevés alors...

Obito a tout de même été sauvé par cette personne, il a adhérer à son plan, et a fais de mauvaises choses afin de parvenir à réaliser ce plan, je ne dirais pas que Obito aime Madara, mais qu'il y a une sorte d'admiration par sa volonté, son but, ou leurs idées se sont rejoints.
Une autre raison, qu'il a pris sa voix, une sorte de " je vais réaliser son but, c'est son idée après tout, je vais utiliser sa voix pour être crédible ".

Je le vois comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:49

Encore une fois, ça n'a pas de sens. Pour être sur de te faire passer pour quelqu'un de mort y a 80 ans, tu vas imiter sa voix que premièrement personne de vivant ne connaît et deuxièmement que tu n'as entendu que lorsque la personne était en fin de vie ? Wtf

Et donc admettons, alors pourquoi a t'il continué a utiliser cette voix lorsque qu'il rencontre naruto sur le champ de bataille et que ce dernier lui dit qu'il sait qu'il n'est pas madara ? Il a plus aucun raison de se faire passer pour madara donc pourquoi garde t'il une voix modifié ? Ne défends pas l'indéfendable xD c'est juste n'importe quoi

Tu n'argumente pas, vu que tu parles d'obito sans avoir lu son histoire et le manga.

On va reprendre tes arguments un par un pour les démonter ok

Obito imite madara parce qu'il se fait passer pour lui =>> inutile, personne ne connaît la voix de madara, même Oonoki
Obito imite la voix de madara car il admirait madara =>> faux obito déteste madara et n'a jamais eu l'intention de le ressusciter

Tu vois bien que y a rien qui tient la route

Pour ton dernier paragraphe je me pisse dessus tellement c'est a mourir de rire xD comment on peut ne pas comprendre naruto a ce point xD
Juste un conseil avant de faire des conjectures, juste lis le manga.

Obito n'a aucun respect pour madara et ne veut absolument pas réaliser le plan de madara il veut réalise son propre plan et éviter que madara réussisse le sien. Il ne veut pas rendre hommage a madara, la preuve il ne la pas ressuscité alors que ça faisait partie du plan
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:56

Bon, t'as rien compris à ce que j'ai écris, moi rien comprendre à Naruto alors que je me refait les épisodes du début à la fin plusieurs fois...bref, pisse toi dessus comme tu dis, je vais pas passer mon temps à essayer de te faire changer d'avis, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, maintenant penses comme tu veux, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:02

Ora Ora Ora Ora ! On se calme hein ! :face:

Clemsi, ce qu'Aga essaye de t'expliquer avec ses mots à lui (xD) c'est que l'histoire d'Obito est connue et que l'on sait désormais qu'elles étaient ses vraies intentions, que ce soit envers Madara ou pour le plan initial.
Mais vu que tu ne lis pas les scans, c'est vrai que tu ne peux pas le savoir. Donc désolée du spoil, mais c'est vrai que dans cette section c'est compliquée de savoir quand et avec qui mettre les balises :/
On en arrive à un point où on est tellement avancé dans le manga, que ça devient compliqué de faire attention à ce qui peut - ou pas - être dit.

Donc, pour revenir à cette histoire de voix. Le fait que Tobi et Madara aient le même Seiyu et Obito un autre Seiyu alors que Tobi EST Obito, est un non sens total et je dirais même une erreur de l'anime. Okay, Tobi/Obito voulait se faire passer pour Madara, mais je trouve ça louche quand même perso. J'en viens encore à me dire que Kishimoto ne voulait pas que Tobi soit Obito >.> (fuck !)

Quand aux réels motivations d'Obito... Tu les découvriras plus tard donc. C'est normal que tu aies une interprétation différente étant donné que tu ne lis pas les scans.

Bref, attention aux spoils pour la suite et on reste courtois please ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:09

Muda muda muda muda muda muda muda !!

Matte kurasai melie chan, je dois changer de couche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 362 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 362   Episode 362 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 362
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 323
» épisode 333
» Episode 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: