Nombre de messages : 1413 Age : 109 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Mash-ups' Ven 23 Mai - 23:03
Mash-ups
D'aucuns le savent peut-être déjà mais je suis une grande amatrice de Mash-up ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il consiste à "mixer" des morceaux (généralement deux) pour créer une oeuvre originale. Beaucoup de chansons se retrouvent ainsi sublimées, complètement transformées, c'est l'occasion de redécouvrir des coups de coeur ou apprendre à aimer certains morceaux.
Donc voilà, une petite sélection de mes préférés et/ou récentes découvertes =)
Mon Top4
Deux de mes chansons préférés (dont ma préférée, September) en mash up. *__________*
Dernier gros gros coup de coeur en date. Mon trésor.
La fin est un peu décevante mais le reste est tout bonnement excellent. **
Treasure semble largement inspiré de Baby I'm Yours ce qui explique que ce mash up soit aussi réussi mais ça reste épique.
Quelques autres qui valent vraiment le détour, surtout le premier :
Mash ups non mixés mais interprétés
Voili voilou. Les Mash up... Vous aimez, vous en connaissez d'autres, vous trouvez ça blasphématoire ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Mash-ups' Sam 24 Mai - 0:04
Milky Mey a écrit:
WTFFFFFFFFFFFF ?
BLASPHÈME !
Adele avec Britney Spears je dis non Surtout que je supporte pas la chanson "tocix" >.>
Bref
Je connaissais le principe mais j'avoue ne pas être super fan Mais je vais quand même écouter tes morceaux MeyLee ♥
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Mash-ups' Sam 24 Mai - 0:27
C'est pas mal, mais bon c'est flagrant comment ça colle pas xD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Mash-ups' Sam 24 Mai - 0:51
Non moi je kiff putain ça gère ! Je viens de m'en mettre une en voiture là laisse tomber trop coual ! Merciiii pour les vidéos Individu
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 109 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Mash-ups' Sam 24 Mai - 1:08
Ah ouais Mélie ? J'aime bien celui là, il est bien fait, rendre Rolling in the Deep dynamique, il fallait le faire Essaye
Tu dis ça en général Donkey ? Parce que justement, le but c'est que ce ça colle, et pour la plupart (en tout cas ceux que j'ai postés), c'est un pari réussi je trouve.
Haha, on a les mêmes réactions Roads, quand j'écoutais des mash up pour la première fois, je suis en mode "mais c'est trop ouuuuuuf". De rien Maggle
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Mash-ups' Mer 11 Juin - 20:51
J'aime bien celle-ci :)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Mash-ups' Dim 15 Juin - 10:09
Mes deux préférées sont Happy & Toxic in the deep, cette dernière que je trouve juste ouf !! Le mix est super bien fait.
Les autres sont soient sans intérêt musical, soient trop "chargées". Mais j'aime bien le concept quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mash-ups'
Mash-ups'
Page 1 sur 1