AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medocke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:13

Bonjour,

Je crée ce sujet car j'aimerai avoir votre avis sur mon projet.
Je joue à un jeu qui s'appelle Clash of Clan (http://www.clashofclans.fr) que tout le monde connait je pense grâce aux pubs qui passent à la TV...

Mon idée est simple, j'aimerai créer un jeu du même style, mais dans l'univers des Ninja en m'inspirant de Naruto. Chaque joueur devrait gérer un village de Ninja et ainsi devenir le meilleur village...

Je suis développeur et j'ai un ami graphiste alors je pense qu'à nous deux on peut au moins sortir une première version assez jolie pour attirer du monde (biensur pas au niveau de ClashOfClan qui est fait par des profesionnels..) :)

Mais avant j'ai besoin de votre avis, et surtout tout au long du projet, si on décide de le faire, de vos conseils, de votre soutien, d'abord pour que le jeu colle parfaitement à l'univers ninja/naruto et ensuite pour faire connaitre le jeu car plus on est de fou, plus on rit ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils, encouragements etc.
Je suis à l'écoute et prêt à tout entendre ^^

Merci par avance et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:28

Salut, tu joue à Clash Of Clans toi aussi :D ? Tu joue depuis combien de temps et ton level :) ? Pour ma part j'y joue plus de 7 mois et je suis level 81 ^^ HDV8 .
Pour ma part je trouve ça une bonne idée mais tu va faire dans le même genre ? Des Casernes pour former des Ninjas ou un jeu mode ouvert ? Mais je pense que ça va bien marcher pour les Fans de Naruto :) .
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:56

Salut, t'as déjà fait un jeu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
medocke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:33

En fait je viens de commencer Clash Of Clans ^^ je suis que lvl 10 :)
Et oui l'idée serait de faire un jeu dans le même genre, en un peu simplifié pour la 1ère version, dans l'univers des Ninja.

Tu entends quoi par "jeu mode ouvert" ?

J'ai déjà fait un jeu "sur navigateur" avec un amis, mais il est fermé maintenant, ca s'appellait "PaperTrail" c'était un jeu comme Travian et Ogame.
Mais maintenant, tout le monde joue sur mobile il est temps de sortir un jeu moderne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

Haha ce serait drôle de former des ninja et attaquer des villages ^^ bon concept . Pour le jeu mode ouvert laisse tomber x) .
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Trou Paumé City
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

Un Clash Of Clans a la Naruto, why not ? Faire une académie de Ninja pour former des Genin, monter de Niveau l'académie pour avoir des Chuunin, Jonin et des Anbu. Ca pourrait être cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2014

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:03

Il me semble qu'il existe déjà un jeu comme ça et qui existe depuis pas mal de temps, j'y jouait il y a quelques années en arrière [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) 129693 

http://www.shinobi.fr/
Voilà le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Trou Paumé City
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:49

Je pense pas qu'il veuille créer un jeu dans le style de Shinobi.fr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)   [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Clash of Ninja Revolution III
» Naruto : Clash Of Ninja Revolution European Version
» ( Jeux video )Naruto Clash Of Ninja Revolution European Version Sur Wii
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto ninja council 2 DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: