| Scan 679 | |
|
+18Otaku agoromo Painadara Avril Dovahkiin Rhoodes moi_meme Akemi matt sosuke Donkario Shinaru Light ~ Pridy Mélie L'éclair brun Lagiacrus Aganeno NTDJ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NTDJ Etudiant à l'academie

| Sujet: Scan 679 Mer 4 Juin - 9:34 | |
| | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 9:44 | |
| | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 9:49 | |
| Bref Madara est en fait une femme , à défaut de détruire le monde il aurait pu gagner l'eurovision.
Je vais me laver l'esprit en allant regarder HxH | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 10:21 | |
| Toujours plus !! Je ne comprends plus rien. Seul point positif, Kishimoto dessine super bien l'Heroic Fantasy. Ça serait cool un manga dessus  Que Naruto se termine par pitié, c'est mauvais !! | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 11:27 | |
| Kishi devrait faire un manga court après naruto , je suis sur qu'il serait capable de nous pondres un super truc , mais là il est paumé dans son propre univers | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 11:36 | |
| Il a déjà annoncé son manga sur la mafia italienne, Mario pour après naruto
Mais il ferait mieux d'arrêter tout simplement. | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 11:49 | |
| Oui et le pilote était d'ailleurs très intéressant avec ce style de dessin propre à Kishi.
J'espère que ce projet ira loin car il s'annonce prometteur. | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 11:59 | |
| | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:11 | |
| Tant qu'il continue Naruto il se fait toujours de l'argent pourquoi pas continué ? D'un autre cas il avait bien annoncé que tout les mystères dans Naruto sera résolu avant la fin du manga c'est à dire le masque de Kakashi etc ... Sinon le scan je n'y comprend rien aussi , le Zetsu noir = Kaguya ? Madara = Kaguya ? Ou Madara est mort et Zetsu à pris son corps pour devenir Kaguya ? Il manquerait plus que le Hagoromo soit ressuscité pour la battre vu que Naruto et Sasuke non pas la force nécessaire . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:15 | |
| Il continuera à se faire de la tune même quand le manga sera terminé. Il suffit de voir l'impact de certains mangas cultes comme DBZ. Il doit vraiment arrêté ce massacre. Je me demande ce qu'en pensent les japonais ??  | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:18 | |
| - ~ Pridy a écrit:
- Tant qu'il continue Naruto il se fait toujours de l'argent pourquoi pas continué
Pourquoi faire ? Il peut très bien arreter et se lancer dans un nouveau manga, et si pour nous balançait encore plus d'incoherances non merci | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:18 | |
| Regarde le classement de naruto xD
Ils sont pas fan xD | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:19 | |
| - ~ Pridy a écrit:
- il avait bien annoncé que tout les mystères dans Naruto sera résolu avant la fin du manga c'est à dire le masque de Kakashi etc ...
Qui se préoccupe encore de savoir ce qu'il y a sous le masque de Kakashi ? xD
Nan mais les Zetsu quoi.... ALLO ????
Et Obimerde qui va survivre... C'est normal ça aussi ? Allez >.> | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:25 | |
| Y a rien de surprenant dans ce scan, je m'attendais à se que l'ont voit Kaguya et ensuite un moment de discussion, rien d'autre forcément. Mais quand-même, faire apparaître un lac de lave sous les pieds de ses ennemis sans bouger, c'est pas des jutsu ça, c'est de la magie.
Dernière édition par Shinaru le Ven 20 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:25 | |
| Je voulais me mettre aux scan et donc vous demander à quel scan ça correspond l'invocation de jubi de Madara contre Naruto Kakashi etc. siouplai ? (par rapport au dernier épisode de l'anime en bref) | |
|
 | |
matt sosuke Genin

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 12:55 | |
| On vient tout simplement de vivre un moment unique : le plus gros WTF?! de toute l'histoire des Shônen ! Et ça c'est une sacrée performance ! | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 13:27 | |
| WTF ?!? O.O
On est bien loin de l'univers initial de Naruto, ça devient vraiment n'importe quoi ! Kishi se perd dans son propre manga. | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 13:37 | |
| Hahaha, je kiff ton smiley  | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 15:07 | |
| - hisoshi a écrit:
- Bref Madara est en fait une femme , à défaut de détruire le monde il aurait pu gagner l'eurovision.
Je vais me laver l'esprit en allant regarder HxH PTDRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
HISOSHI T'ES MON HERO !!!! C'est la Punchline de l'année !!!
Dernière édition par Rhoodes le Mer 4 Juin - 16:02, édité 3 fois | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 15:10 | |
| Sans déconner tu déforme la page ouech xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 15:16 | |
| OOOH cette punchline Hisoshi !! Digne des plus grands  | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 15:18 | |
| - moi_meme a écrit:
- bon ben on a le droit a un nouveau méchant de fin encore plus puissant que le tout puissant madara rikkudo lui même plus puissant que le surpuissant madara beaucoup plus puissant que le très puissant tobito.... c'est super intéressant et tellement original toute cette monté en puissance
 Rhoooo, c'est dommage, j'avais vu sur twitter une image géniale qui "résumait" la grande Guerre. xD Tu voyais des marionnettes, les unes après les autres, controlées par la marionnette de derrière. Pein > Obito > Madara > etc.... xD C'était génial, faut que je la retrouve ! >< | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 15:25 | |
| Hioshi , à partir de maintenant j'affiche un poster de toi dans ma chambre pour cette énorme punchline
sinon Madara est mort ? | |
|
 | |
Akemi Jounin

| Sujet: Re: Scan 679 Mer 4 Juin - 15:32 | |
| - Rhoodes a écrit:
- hisoshi a écrit:
- Bref Madara est en fait une femme , à défaut de détruire le monde il aurait pu gagner l'eurovision.
Je vais me laver l'esprit en allant regarder HxH
PTDRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
HISOKA T'ES MON HERO !!!! C'est la Punchline de l'année !!! J'avais pas vu ce magnifique post ! xD Merci Hisoshi ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scan 679  | |
| |
|
 | |
| Scan 679 | |
|