AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Scan 679

Aller en bas 
+18
Otaku
agoromo
Painadara
Avril
Dovahkiin
Rhoodes
moi_meme
Akemi
matt sosuke
Donkario
Shinaru
Light
~ Pridy
Mélie
L'éclair brun
Lagiacrus
Aganeno
NTDJ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:00

Derien c'est tout  à fait normal x) Ca me donne limite envie de faire un photoshop pour remplacer la tête de Conchita Wurst par la tête de Madara .

Je suppose qu'il est mort oui , origine du décés "indigestion de chakra" .

Edit : une signature en l'honneur de ma punchline , amazing ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

Perle ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59

hisoshi a écrit:
Je suppose qu'il est mort oui , origine du décés "indigestion de chakra" .

 :yes: Grand maitre ! Je m'incline devant tant de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:11

Mais je savais pas qu'un humain pouvait gonfler sous l'effet d'une quantité énorme de chakra en lui , c'est bizarre comme idée . Je pense que il y avait une manière plus efficace de faire apparaitre kaguya que de faire gonfler madara comme un ballon de baudruche
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:38

PTDRRRRRR !!!



Aller, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

Vous m'en voulez pas si je décède ?

Alors les chapitres précédent, encore, je pouvais tenir debout, mais là O_O !!

Akemi a écrit:
Rhoooo, c'est dommage, j'avais vu sur twitter une image géniale qui "résumait" la grande Guerre. xD
Tu voyais des marionnettes, les unes après les autres, controlées par la marionnette de derrière.

Pein > Obito > Madara > etc.... xD

C'était génial, faut que je la retrouve ! ><


Ah bah un gars sur un autre forum l'a posté, la voici : ^^

Scan 679 - Page 2 963485image818

Y a quand même une chose qu'on ne pourra pas reprocher à Kishimoto à part le scénario qui part n'importe comment, c'est la qualité de ses planches que je trouve vraiment très belle !!

Et perso, c'est le rare chapitre que j'ai lu où je ne me suis plus cru dans Naruto.

Je trouve également comme EB que le manga Mario avait l'air bien prometteur, et je ne pense pas que Kishi ferait la même erreur que Naruto, c'est pas impossible qu'il fasse tout très bien de A à Z.^^

PS :Ah et merci pour le fou rire de vos post, vous avez vraiment des idées... piouf XD

Donkario a écrit:
Je voulais me mettre aux scan et donc vous demander à quel scan ça correspond l'invocation de jubi de Madara contre Naruto Kakashi etc. siouplai ? (par rapport au dernier épisode de l'anime en bref)

Chapitre 610 il me semble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

Painadara a écrit:
Vous m'en voulez pas si je décède ?

Alors les chapitres précédent, encore, je pouvais tenir debout, mais là O_O !!

Akemi a écrit:
Rhoooo, c'est dommage, j'avais vu sur twitter une image géniale qui "résumait" la grande Guerre. xD
Tu voyais des marionnettes, les unes après les autres, controlées par la marionnette de derrière.

Pein > Obito > Madara > etc.... xD

C'était génial, faut que je la retrouve ! ><


Ah bah un gars sur un autre forum l'a posté, la voici : ^^

Scan 679 - Page 2 963485image818

Y a quand même une chose qu'on ne pourra pas reprocher à Kishimoto à part le scénario qui part n'importe comment, c'est la qualité de ses planches que je trouve vraiment très belle !!

Et perso, c'est le rare chapitre que j'ai lu où je ne me suis plus cru dans Naruto.

Je trouve également comme EB que le manga Mario avait l'air bien prometteur, et je ne pense pas que Kishi ferait la même erreur que Naruto, c'est pas impossible qu'il fasse tout très bien de A à Z.^

Merci Painadara ! ;3

Oui, c'est vrai que la qualité est là niveau planches... Tu as raison. :)
Revenir en haut Aller en bas
agoromo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
agoromo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2014

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Je viens de relire le scan, et surtout ce que dit le zetsu noir.. il doit préparer les humains pour la guerre, et pour ce, les transformer en zetsu blanc( on sait maintenant comment madara et tobi ont créer leur 10000 zetsu).
Ce qui veut dire que kaguya était peut-être venu à l'origine non pas pour sauver les humains de la guerre en instaurant la paix, mais bien pour les préparer à un autre affrontement plus important.. :fume: 
Mais contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

Citation :
on sait maintenant comment madara et tobi ont créer leur 10000 zetsu).

non non on ne sait toujours pas. y a 100 000 zetsu et seulement 80 000 ninjas de l'allaince.
ca veut donc dire que 100 000 ninja ( donc 120 % des ninjas du monde entier hein ) ont été catpuré et personne l'a vu ?

obito dit aussi que ca a prit beaucoup de chakra pour créer les 100 000, alors que kaguya vient de nous dire qu'il fallait absoiber le chakra des gens pour qu'ils deviennent comme ca. encore une incoherence donc
ensuite, kaguya nous dit aussi qu'il faut avoir lancé le Mugen tsukuyomi pour transformer les gens en zetsu, or obito et madara a 'lepoque n'avait aps lancé le mugen tsukuyomi car ils n'avaient pas jubi

zestu est censé etre fait des cellules d'hashirama ( madara et obito nous le disent et meme tsunade et les scientifiques qui ont fait des test dessus, donc ils se sont trompé ? ) donc ils sont fait de mokuton. comment ca peut etre un ninja normal ?

tu vois tout ca n'a pas de sens, kishimoto a créé des inchoerences enorme avec ce dernier scans

et puis pourquoi créé une armée avec l'humanité entier, ? y a plus d'ennemie du coup donc une armée est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:12

Si le dernier ennemie du manga , c'est kishi lui même :p
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

c'est l'editeur plutot
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11

Ahahah pas mal l'image Painadara !!
On peut plus arrêter Kishi, y aaa clairement plus de respect sérieux !! Oo

Prochainement Naruto/Sasuke vs les marsiens ! lolololol

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

Hey mais... en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:31

Citation :
obito dit aussi que ca a prit beaucoup de chakra pour créer les 100 000, alors que kaguya vient de nous dire qu'il fallait absoiber le chakra des gens pour qu'ils deviennent comme ca. encore une incoherence donc
ensuite, kaguya nous dit aussi qu'il faut avoir lancé le Mugen tsukuyomi pour transformer les gens en zetsu, or obito et madara a 'lepoque n'avait aps lancé le mugen tsukuyomi car ils n'avaient pas jubi

zestu est censé etre fait des cellules d'hashirama ( madara et obito nous le disent et meme tsunade et les scientifiques qui ont fait des test dessus, donc ils se sont trompé ? ) donc ils sont fait de mokuton. comment ca peut etre un ninja normal ?

Doucement, Obito/Madara ont cultivé les cellules de Hashirama (pas besoin de dire ce que ça signifie), alors où est le problème ? Kaguya n'a rien dit, mais Zetsu noir a seulement dit que ceux qui sont pris par le Genjutsu finissent transformé en Zetsu blanc... A moins que j'ai raté quelque chose dans le scan 679 ;)

Citation :

tu vois tout ca n'a pas de sens, kishimoto a créé des inchoerences enorme avec ce dernier scans

Non, c'est toi qui a volontairement oublié certains détails à ce niveau.


Dernière édition par Shinaru le Ven 20 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:16

Non. Elle expliqué que les zetsu blanc SONT des ninjas transformés. On voit même l'image des zetsu du repaire de madara juste après l'image des Ninja dans leur bandelettes.

Y a pas deux type de zetsu blanc hein ça n'aurait pas de sens


Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:20

Et ? C'est pas dur de comprendre que les Zetsu sont fait à partir de cellules humaines, et celle d'Hashirama ayant étaient cultivé il n'était pas difficile de créer des Zetsu avec par la suite, ça parait logique...

Pourquoi tu vise directement l'incohérence ? Car la tu ne cherche même pas la solution, tu te contente de relever le problème selon toi :)


Dernière édition par Shinaru le Ven 20 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:55

Shinaru : Quand on découvre pour la première fois l'armée de Zetsu blanc, il est expliqué que c'est Madara (ou Tobi je sais plus) qui les a créé à partir des cellules d'Hashirama grâce au chakra présent dans le Gedo Maso.
D'ailleurs, "Zetsu" est censé être une création de Madara.

Là avec ce scan, le Zetsu noir est en fait l'esprit de Kaguya ? WTF ? Et elle dit bien que les Zetsu blanc sont créés à partir de ninja... Alors si ce n'est pas une incohérence, c'est juste SUPER MAL expliqué.

Et puis même, c'est pas logique la façon dont Madara se fait troller, je regrette >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

dixit le type qui vient sur ce forum pour essayer de ME contredire a chaque fois et qui se fait sasn cesse humilier ( tu te rappelle de ma chanson ? xD )

madara n'a jamais parlé de cellules humaines pour former zetsu, obitot non plus, et les scientifiques qui ont travaillé sur zetsu non plus ( ah mais oui excuse moi tu sais sans doute plus de chose que les ninja medecins non ? )

mais admettons. donc kaguya nous dit qu'on créé des zetsu, donc des utilisateur du mokuton, a partir d'humain. OR on nous rabbache depuis le debut du manga, que TRES TRES TRES TRES TRES peu de personne sont compatible avec les genes d'hashirama. donc comment tu peux creer une armée si personne est compatible ?
on ne peut pas greffer les cellule d'hashirama sur tout le monde hein

en plus, justement je l'explique. s'il faut des humains pour faire des zetsu blanc, comment tobi a fait pour en créer 100 000 ? il a donc capturé 100 000 ninjas ( y'en a que 80 000 dans l'alliance hein ) sans que personne le remarque ?
et kaguya dit que le processus est long, or tobi n'a pas eu l'air de mettre beaucoup de temps a les faire. et il precise qu'il faut aussi beaucoup de chakra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

Melie

Pour Zetsu noir, je trouve ça bidon :), de-même pour la façon dont Madara ce fait avoir (alors qu'il avait le mode sennin) mais pour la création des Zetsu, personnellement j'ai trouvé ça mal expliqué, mais pas incohérent.

Je sais pas mais, on peut pas dire que c'est incohérent alors que déjà ont viens juste de le savoir, et on a même pas encore vue la suite, que c'est peut-être simplement que l'explication est mauvaise (de la pas de quoi en faire un drame comme l'autre là...), et en plus y même pas besoin de réfléchir trop pour trouver nous-même la meilleur explication...


Aganeno

Evite de me prendre de haut, mais si je te contredis c'est parce que tu réfléchis à rien. Où tu vois de l'humiliation ? T'es un gros pète cul pour ça srx. Reste à ta place, c'est un forum, t'es pas la pour te la jouer à chaque fois...

Je m'en fou de Madara je parle pas de lui, il s’agissait juste d'une déduction, au début on nous parle de Zetsu fait à base de cellule cultivé (celle d'Hashirama), alors oui je suppose que les Zetsu de Kaguya seront fait à partir des cellules des shinobi... Et si c'est le cas, où est l'incohérence ? Mes 2 Zetsu aurait était faite via des cellules. On ne change pas d'apparence comme ça, il ce passe quelque chose non ?

Pourquoi tu parle des cellules d'Hashirama ? Quel rapport avec ce qui ce passe maintenant ? Encore une fois tu cherche que le problème, aucune solution, tu dois avoir la vie dur si tu fait pareil en IRL...

On sait que Orochimaru/Kabuto ont créé à partir des cellules d'Hashirama certaines choses (voir un "clone" ; pour l'introduire dans Madara ou je sais pas quoi) : c'est pas très claire ce qu'ils ont fait, mais ils ont créer quelque chose du genre. Alors y a quoi d'étonnant pour Obito/Madara avec le Gedo ? Mais en tout cas cette histoire de cellules dans le manga ont ce la bouf depuis très longtemps, je vois pas pourquoi celle ne serait pas la cause de cette transformation pour maintenant...

Le pire c'est que j'essais de pas y mettre l'embrouille avec toi, mais tu te prend tellement pas pour une merde que ça m'énerve.


Dernière édition par Shinaru le Ven 20 Juin - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:48

Citation :
Srx évite de me prendre de haut,

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

non mais c'ets serieusement toi qui ose me dire ca ? wtf ?? xD


mec t'as jamais d'argument ... tu balance toujours les meme insultes (" tu reflechi pa lol, tu parle sans reflechire lol ", et toutes ses conneries et tu oses me dire que c'ets moi qui te prend de haut ?. )

ca va 5 minutes tes conneries serieux. tu veux faire un réquisitoir contre moi ? créer un forum mec. tu l'appelle " aga est trop con " et tu fais des sous parties genre " pourquoi aga est con ", tu peux meme faire des sondages du genre " mais jusqu'a quel point aga est il con ? " et meme faire des fan fic avec pour titre " etre con ou ne pas etre con, telle est la question pour aga "

mai arrete de dire n'importe quoi juste pour me contredire a CHAQUE putain de fois que tu touche ton clavier. prend mon avatar, fait en un autel, et prie pour que je me fasse ecraser par une ferrari ou je sais pas mais arrete d'emmerde le monde ( et moi aussi tiens )

tu aimes pas ce que je dis ? soit tu expliques simplement pourquoi, soit tu la fermes


bon maintenant on passe au tes arguements que je vais demonter un par un
tu dis ca
Citation :
Je m'en fou de Madara je parle pas de lui
et au post avant
Citation :
Obito/Madara ont cultivé

donc dis pas que tu t'en fou vu que tu en parles
ca va la schizophrénie ? tu prends tes medoc ?

tu fais semblant de pas comprendre. ZETSU EST UN PERSONNAGE FAIT A BASE DE CELLULE D'HASHIRAMA. s'il est fait d'autre chose, c'est pas un zetsu. un insecte a 6 pattes, sib ca a pas 6 pattes c'est pas un insecte. tu vois la logique du truc ? de l'eau c'est fait de molecule de H2O, si tu prendre du carbonne, ca te donnes pas de l'eau. point a la ligne

y a pas 2 type de zetsu blanc. et c'ets justement ca l'incoherence. si kaguya parle de zetsu blanc, ca veut dire qu'elle parle des memes zetsu que ceux d'obito

et HO mais comme par hasard, obito a aussi fait une armée de zetsu, comme kaguya veut faire. mais c'est sans doute une coincidence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Le truc Shinaru, c'est qu'au debut, on nous dit que les zetsu blanc sont fait a partir de cellules d'Hashirama. Il a jamais été question de shinobi ou quoi pour les creer.

Ensuite Kaguya nous sort une autre version. Là elle nous dit que les zetsu blanc sont fait a partir de shinobi (donc avec les cellule d'Hashirama en plus hein, ca vient de l'arbre là).

Or dans la 1ere version, on ne nous parle pas d'humains du tout, et même si ce n'est pas mentionné pour X raison, ca ne peut pas etre fait a partir d'humain puisqu'il y a 100 000 zetsu blanc crées, alors ils aurait fallu 100 000 ninjas. Sauf que c'est pas possible, l'alliance compte 80 000 ninjas, et comme l'a dit Aga, tu passes pas 100 000 ninjas disparu sous silence si facilement.

Donc oui il y une incohérence, Aga a raison. Ils peut pas y avoir 165415 recettes pour faires des zetsu genre "hop cette fois on prend des humains". Ca sort de nulle part. C'est toi qui ne reflechis pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

Putain merci avril, enfin quelqu'un qui a un QI positif
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:55

Aganeno a écrit:
Putain merci avril, enfin quelqu'un qui a un QI positif

A ton service Scan 679 - Page 2 1666600104 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

Avril a écrit:
Le truc Shinaru, c'est qu'au debut, on nous dit que les zetsu blanc sont fait a partir de cellules d'Hashirama. Il a jamais été question de shinobi ou quoi pour les creer.

Ensuite Kaguya nous sort une autre version. Là elle nous dit que les zetsu blanc sont fait a partir de shinobi (donc avec les cellule d'Hashirama en plus hein, ca vient de l'arbre là).

Or dans la 1ere version, on ne nous parle pas d'humains du tout, et même si ce n'est pas mentionné pour X raison, ca ne peut pas etre fait a partir d'humain puisqu'il y a 100 000 zetsu blanc crées, alors ils aurait fallu 100 000 ninjas. Sauf que c'est pas possible, l'alliance compte 80 000 ninjas, et comme l'a dit Aga, tu passes pas 100 000 ninjas disparu sous silence si facilement.

Donc oui il y une incohérence, Aga a raison. Ils peut pas y avoir 165415 recettes pour faires des zetsu genre "hop cette fois on prend des humains". Ca sort de nulle part. C'est toi qui ne reflechis pas pour le coup.

Je vais te donner raison (à toi et pas à Aga), c'est peut-être vrai, mais j'ai quand-même une façon de voir la chose, je ne vais pas l'expliquer, je verrais si par la suite se que je pense ce confirme. Je garde mon idée en tête tout de même.


Dernière édition par Shinaru le Ven 20 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

merci de montrer que tu fais preuve d'une mauvaise fois total et que tu me contredis juste parce que tu as envie de le faire et non pas parce que c'est pertinent

tu viens de perdre toute credibilité, tu peux delete ton compte bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 679   Scan 679 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 679
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 535
» Scan 572
» Scan 588
» scan 648
» scan 681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: