Painadara Shukaku

Nombre de messages : 700 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mar 10 Juin - 13:48 | |
| - Donkario a écrit:
- Ok me voilà mis à jour dans les scan
Je ne sais pas trop si dans votre cas vous avez aimé les san sortis ces dernier mois mais pour ma part j'ai aimé (ce qui ne me semble pas être le cas pour vous). Outre les incompréhensions dans le manga, j'ai aimé la tournure que prend la guerre, la bataille, le scénario. peut-être est-ce dû au fait que je ne cherche pas à trouver les incohérences mais voilà je vais pas loin pour essayer de comprendre les choses qui se passent. Malgré certaines petites choses assez chiantes, incohérentes comme Orochimaru, je sais pas du tout qu'est-ce qu'il fout dans la zone de bataille, ce mec il sert à rien, pareille pour les Hokage (vivants), ils ont servis à rien, après vous me direz... ce n'est pas encore fini d'eux.
D'ailleurs en voulant voir vos avis sur ce scan j'avais pas fait gaffe à cette réponse
- Painadara a écrit:
- Chapitre 610 il me semble ! ^^
Merci, désolé de ne pas l'avoir vue plus tôt :p
Pas grave, si tu avais trouvé, tant mieux ! ;) Peut-être que tu aimes par ce que tu as lu tout les chapitres d’affilé, alors que nous, on attendu chaque semaine, ça joue peut-être ? | |
|
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mar 10 Juin - 14:27 | |
| j'ai lu 64 scan en 3 jours donc si je n'aurais pas aimé je pense que je lutterais encore à continuer la suite (voire, je n'aurais même pas fini de lire jusque la fin) du coup c'est peut-être parce que vous en attendez trop ouais, vous espérez toujours un rebondissement qui fait que vous allez kiffer(je dis ça mais je n'ai pas encore assez de recul pour affirmer cela x) je n'sais pas. Mais déjà si tu n'aimes pas, pourquoi tu attendrais la suite ?? | |
|
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
Painadara Shukaku

Nombre de messages : 700 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: Scan 679 Mer 11 Juin - 4:10 | |
| Je sais pas trop pourquoi, mais les chapitres que j'ai pas trop aimé, sont beaucoup mieux passé en animé. En tous cas, Même si j'aime toujours Naruto ( Puis ce que je le lis toujours ) Il est évident que c'est devenu d'un farfelu !!! Les deux derniers chapitres m'ont achevé !! je le redis, je me suis plus cru dans Naruto quand j'ai lu le chapitre 679. Et puis comment Madara s'est fait tué aussi facilement, j'arrive pas à le croire !! Je suis pressé de voir les prochains chapitres juste pour voir comment Kishi va nous finir cette guerre, car là je m'attends à tout là ! XD PS : Coucou Hokage !  | |
|