Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Gewalt Mer 4 Juin - 16:14
GEWALT
Type: seinen Année: 2011 Scénariste et dessinateur: Koji Kôno Édition: Doki Doki
L'histoire:
dans ce manga, on suit la vie de Ruito Genba, un lycéen ordinaire qui fait tout pour essayer de plaire a son groupe "d'amis". Un jour après s'être fait agresser et humilier par une bande de voyous, puis moqué par ces "amis", il décide de passer de l'autre coté, celui des bagarreurs.
Mon avis:
ce manga, c'est un peu l'histoire du choix de Ruito, qui décide de passer de victime a gros dur. C'est un manga qui traite de violence, qu'elle soit physique (souvent) ou psychologique (surtout au début) en passant par l'humiliation pure et dur. Ca se lit très facilement, le scenario ne comporte pas de failles, les dessins ne sont pas super beaux, mais ils collent vraiment bien avec l'histoire. La série est en 3 tomes et c'est largement suffisant pour nous montrer comment le héros bascule d'un extrême a l'autre.
Trailer:
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Gewalt Mer 4 Juin - 20:59
T'as un site où on peut lire?
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Gewalt Mer 4 Juin - 22:15
bonne question, comme j'ai les tomes, je n'ai pas regardé si les scans existaient. Je ne pense pas qu'on puisse le trouver en Français, peut être en anglais
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Gewalt Mer 4 Juin - 22:35
Il m'interesse bien si vous avez les scan en fr je suis preneur :)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Gewalt Mer 4 Juin - 23:21
Citation :
bonne question, comme j'ai les tomes, je n'ai pas regardé si les scans existaient. Je ne pense pas qu'on puisse le trouver en Français, peut être en anglais
Je ta propose donc de scanner tes tomes et de les balancer sur le forum
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Gewalt Mer 4 Juin - 23:27
Ou un lien pour les acheter pas cher
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Gewalt Jeu 5 Juin - 18:05
Esca a écrit:
Citation :
Je ta propose donc de scanner tes tomes et de les balancer sur le forum
J'approuve !!
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Gewalt Jeu 5 Juin - 18:07
je vous ferai un scan par semaine
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Gewalt Jeu 11 Sep - 12:51
J'ai adoré lire ce manga. On suit le changement du héro (un peu monsieur tout le monde), qui en a marre d'être une victime, et qui commence donc à s'affirmer, à faire des choix, à surmonter ses peurs...
Ça se lit très facilement et je me suis pas ennuyé une seule page, pour dire : j'ai lu les 3 tomes d'un coup en une soirée.
Et puis de mon côté, voir le héro briser les normes de la société (et ébahir tous les coincés du c** que ça implique), ça m'a fait surkiffé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gewalt
Gewalt
Page 1 sur 1