AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ~ COUPE DU MONDE 2014.

Aller en bas 
+22
Akemi
codeto
Lagiacrus
Starringlindi
Law
Tenshi
Painadara
Okami-Jo'
Dovahkiin
Zarakaï
HyûgaMan1
Esca
Light
Avril
~ Pridy
Donkario
Saiko
L'éclair brun
Mérenrê
moi_meme
Mélie
Rhoodes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:43


J'ai trouvé ça intense perso ! L'Algérie a vraiment bien tenue, un bon taff de la part du Goal, ils ont mis le but de l'honneur à la fin ! Bravo à eux pour etre venus jusqu'en huitième !

Ca va etre tendu France - Allemagne, mais j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:45

On a une chance d'y parvenir ! :cours: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:03

Le gardien algérien m'a rendu chèvre, il est supra fort ce con >.>
Et l'honneur est sauf pour les Fennecs, c'est propre même si la défaite est dur à encaisser !

Tellement heureuse pour l'Allemagne :yes:
Depuis le temps que j'attends un France-Allemagne ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 748144
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Mélie a écrit:
Le gardien algérien m'a rendu chèvre, il est supra fort ce con >.>
Et l'honneur est sauf pour les Fennecs, c'est propre même si la défaite est dur à encaisser !

Tellement heureuse pour l'Allemagne :yes:
Depuis le temps que j'attends un France-Allemagne ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 748144

Dans cette Coupe du Monde pleines de surprise ^^ les goals sont monstrueux celle du Mexique,Cameroun,Brésil( quand même arrêtés deux penaltys c'est pas rien il a bien tenue aussi), et maintenant celle d'Algérie :p vraiment une bonne surprise. Puis ne parlons pas de Casillas  -_- 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:01

Yeaaaaaaaah, les quarts sont à nous ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 176187
Franchement, c'est à partir de l'entrée de Griezmann qu'ils ont commencé à faire de bonnes actions.
La combinaison Valbuena-Griezmann est très souvent payante, c'est vraiment eux qui placent les ballons au bon endroit au bon moment pour que les autres terminent.

Très beau match Allemagne - Algérie, mais les algériens se sont trop donnés et à partir de la 2ème période, c'était obligé que les allemands gagnent : ils ont commencé très lentement au début du match et ont activé petit à petit alors que les fennecs se crevaient. Les allemands les ont eu à l'usure, même si les algériens se sont donné à fond après le 1er but.

C'est vrai que le gardien algérien est très bon, mais moi, c'est le gardien allemand qui m'a fait halluciner ! Le type on dirait qu'il s'emmerdait dans ses cages et il a fait des sorties de MALADE ! Il sort complètement de sa surface pour tacler un joueur. Il m'a fait très peur avec ses nombreuses sorties mais franchement, il les a bien gérées ! :ouais:

Bon, France - Allemagne, ça va être difficile pour nous ^^' J'espère, comme l'a dit MM, que la demie-heure de prolongation a fatigué les allemands pour nous donner un petit avantage... ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:59

Fuck l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:02

Jamais vu un match aussi pourri . Autant en première mi temps la France à fait n'importe quoi .

Autant en deuxième ils ont gerés . Mais bon faut voir aussi le comportement des allemands inadmissibles . Il y avait des cartons rouges qui se perdaient . Entre valbuena qui se prenaient des prises de catch , les contres attaques à chaque fois bloquées avec des fautes volontaires . Des gestes dangereux . Temporiser comme des lâche à la fin .

Grosse deception . Mais au moins pas de connerie de la part de l'EDF on sort la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

un ticket retour pour la France c'est super sympas !

Bon dommage, on retentera avec l'euro 2016
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:34

J'ai jamais autant détesté Benzekhra. Pour ma part, je dirais "TOUT POURRI" !!!! N'est-ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:35

TOUT POURRI.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:27

Je suis déçue...    :fg:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:29

:pleure2: Neymaaaaar .... :fg: 

FDP level coupe du monde ces Colombiens. Pas de Silva sur une faute plus que bidon et la cerise sur le gâteau, mon p'tit Neymar fini pour la suite de la compèt' ...

Je suis au fond du trou (d'bal) ... :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:10

Purée d'invraisenblances ! (ça veut rien dire normalement)

Rahlala ça doit être un véritable coup dur pour le joueur favoris du peuple brésiliens... pfff la malchance qu'il a ce mec, il est qualifié pour les demi-finales et... il ne pourra pas y participer à cause d'une faute lors du dernier match
Il avait la possibilitée de faire de belles choses encore pour ce mondiale mais faute d'une faute, c'est fini pour lui ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 362604 
Comme beaucoup c'était l'un de mes joueurs préferé dans ce mondial
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:30

Pauvre Neymar...  :t1: 

Fracture d'une vertèbre lombaire pendant la Coupe du Monde, c'est vraiment pas de chance. Les brésiliens doivent être dépités de perdre leur joueur vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:54

Mais quel dommage pour nos petits français sérieux.. C'est pas l'allemagne qui nous a battu mais nous nous sommes éliminés nous-même.

Sur l'ensemble du match l’Allemagne a vraiment fait n'importe quoi par rapport à ce dont elle nous a habitué : mauvaises transmissions, déchets techniques énormes, seulement 1 occase nette chaque mi-temps (le but d'hummels en première et l'arrêt de Lloris sur Schurrle en seconde), ce qui est vraiment vraiment famélique. Même leur habituelle confiscation de balle sur la possession n'a pas fonctionnée..
Nous on avait vraiment tout pour les battre, mais il a manqué aussi de la justesse dans la finition, on a mal négocié la plupart de nos bonnes situations alors qu'au milieu de terrain la percussion française les laissaient sur les genoux.. Par exemple Griezman n'a pas fait un mauvais match, mais sur un paquet de situation il a tout simplement sous-joué (passe trop molle pour Benzema seul, controle raté sur un possible 1v1 face à Neuer, etc.. ). Benzema ne m'a pas du tout plu, il a certes un bon bagage technique et la possibilité de se projeter vite en situation de frappe, mais quel gros gland quand il n'a pas le ballon !
Et quand on réussissait a convertir une bonne action en occase, Neuer à tout sorti..

Et de plus il y a pour moi faute sur Varane sur le but de Hummels au départ de l'action il le catapulte clairement hors de la trajectoire du ballon avec son bras.

C'est vraiment dommage, parce que quand on voit ce qui va faire le dernier carré de cette cdm (All/Bre Arg/Pays-B), je pense qu'on pouvais tous les battre.

Après au-dela des faits de jeu il reste une déception que par exemple les algériens n'ont pas parce que ça c'est clairement vu qu'ils ont tous donné, de la première à la dernière minute, à 100%, crampes et derniers souffle au bout. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup vu les français courir comme des malades sur ce match..

Pour le Brésil, c'est vraiment une équipe moyenne mais ils sont de plus en plus soudé donc cela pourrait compenser l'absence de Neymar et suffire pour vaincre l'allemagne qui est prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:17

Je suis d'accord avec toi Zara ! Je n'ai pas non plus l'impression que les français se soient donnés à fond dans ce match. Pourtant, avec le but allemand marqué en début de match, ça auraient du les pousser à se dépasser pour égaliser !

Autant les Algériens, on a bien senti qu'ils s'étaient donné à 200%, autant les Français, je n'en ai pas du tout l'impression. A croire que dans leur tête, dès le but allemand en début de match, ils avaient déjà perdu.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:42

Suffit de voir benzema qui souriait à la fin du match pour comprendre qu'il s'en battait les steak à 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Très mauvais match allemand ! La France avait tout pour gagner pourtant !

Déjà, je suis arrivé 30 minutes en retard pour regarder le match... 1-0 pour l'Allemagne... Je tire déjà la gueule et mes potes m'expliquent que c'était vraiment de la chatte... Dégoûté par ce but, je me suis néanmoins remis dans le match, mais qu'est-ce que j'ai gueulé ! LA déception du match, Benzema, joueur totalement transparent dans le match. Je l'ai jamais vu se battre. Il n'y a que quand il a le ballon dans les pattes qu'il devient "utile". Et encore, vu les occasions qu'il a raté je ne suis pas sûr de son utilité dans le match. Il s'est senti trop puissant, trop intouchable; c'est pour ça qu'il a préféré tenté le tir au lieu de passer le ballon à Valbuena qui était en parfaite situation pour marquer.
Didier Deschamps me déçoit énormément sur son attitude envers Benzema. C'est LE chouchou de l'entraîneur, il ne faut pas se le cacher : il aurait du le sortir pour faire entrer Giroud à la 60ème minute, là où rien n'avançait... Mais non. Benzema, qui s'en bat complètement les couilles de perdre, on le voit sourire et rire à la fin du match ! Quel abruti ! J'espère qu'il va descendre un peu de son piédestal. Et encore, c'est pas sûr, Deschamps à la fin du match vient voir ses joueurs, évidemment Benzema en 1er pour lui faire une petite tape dans la nuque et une bise sur la joue, fier de son kéké.

Autre gros problème qui m'a mis hors de moi, les allemands qui ont joué les temps jusqu'au bout. Je crois que je les aurait eus devant moi, ils se seraient pris des patates dans la g***le. Dès qu'une faute est sifflée, une touche annoncée, ils dégagent le ballon le plus loin possible, l'air de rien pour gagner du temps. Franchement, ils ont abusé... ça aurait mérité des cartons pour antijeu. Le goal, quand il récupère le ballon, fait durer le temps, le récupère au dernier moment. Soumis au pressing de Giroud (il me semble) il continue en faisant rebondir la balle, avançant gentillement avant de dégager.
Mais le pire, le plus inadmissible, c'est l'entraîneur. On le voit clairement, lorsqu'un de ses joueurs sort vers la fin du match, lui dire, à l'aide d'un signe de la main, de prendre son temps ! On voit que c'est lui qui donne cette mentalité à ses joueurs, et franchement, il mériterait une sanction pour son antijeu abusif.

J'espérais qu'on pourrait égaliser à la 2ème mi-temps et qu'on les aurait à l'usure en prolong' mais Benzema n'a pas été remplacé par Giroud... Je pense vraiment que c'est cette erreur qui nous a apportée la défaite. Très bon match de Valbuena qui s'est donné à fond (même si ses petites jambes ont posé problème pour la récupération de plusieurs balles...) et Griezmann, encore un peu jeune et avec quelques erreurs. Matuidi s'est bien donné sur la fin, il a fait de sacrées pointes d'accélération ! Mais Benzema, je sais pas ce qu'il a foutu mais il était pas dedans.

Beau match Brésil - Colombie, beaucoup d'action et peu de temps morts. Mémorable monté en vitesse de David Luiz ! Mais les brésiliens sont dans une sacrée merde sans Tiago Silva et Neymar...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:26

NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! :t15 

L'Allemagne était loin d'être à fond mais au final... : c'est toujours elle qui gagne ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 129693

Et faut pas se leurrer non plus, depuis le début de cette cdm, l'Allemagne est la première grosse équipe que la France rencontre. Ils ont encore un petit bout de chemin à faire avant d'espérer pouvoir rivaliser avec de telles équipes mais ça viendra ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 510739 car mis à part quelques déchets qu'il faudrait virer définitivement, la France à du potentiel.

Je suis SUPER CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :yes:

Müller, stop faire l'italien en simulant là >.> tu m'as soulée bouffon ! ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 551547

En demi face au Brésil donc... Mamamia :bwaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:43

Mélie a écrit:
NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! :t15 

L'Allemagne était loin d'être à fond mais au final... : c'est toujours elle qui gagne ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 129693

Et faut pas se leurrer non plus, depuis le début de cette cdm, l'Allemagne est la première grosse équipe que la France rencontre. Ils ont encore un petit bout de chemin à faire avant d'espérer pouvoir rivaliser avec de telles équipes mais ça viendra ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 510739 car mis à part quelques déchets qu'il faudrait virer définitivement, la France à du potentiel.

Je suis SUPER CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :yes:

Müller, stop faire l'italien en simulant là >.> tu m'as soulée bouffon ! ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 551547

En demi face au Brésil donc... Mamamia :bwaa: 

T'as raison, "No Rage" passe bien comme ça Mélie ! xD En effet, c'est toujours l'Allemagne qui gagne. Bizarrement le but qui nous a pénalisé a été mis avec une faute non sifflée. Mauvais arbitrage, tout comme il y a plus de 20 ans... L'histoire se répète. è.é

En tout cas, c'est prometteur pour nos français. Ils n'ont pas gagné mais je pense que les prochaines années de cette équipe s'annonce bien. ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 985951499 Faut juste leur laisser du temps pour pouvoir tenir tête à des grosses équipes.

Brésil - Allemagne, ça s'annonce pas mal du tout cette soirée. Chips, coca, pizza devant la télé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:29

Akemi a écrit:
Brésil - Allemagne, ça s'annonce pas mal du tout cette soirée. Chips, coca, pizza devant la télé. xD

Ouaip, du gros spectacle :ouais: Pour ce match, je suis clairement pour le Brésil ! Ils ont un style très fluide et agréable à regarder et ont une bonne mentalité, contrairement aux allemands ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 551547
Je verrais bien Brésil - Pays-Bas en finale ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10

Ca c'est demain !

En attendant, petit Brésil Allemagne ce soir !

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 53b12e09a714e
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:19

Codechou va prendre très très cher si l'Allemagne passe ce soir ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 795342 ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 684643
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:35

5 _ 0 à l'heure où je vous parle. On en parle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:41

Ça va finir par quelle score ? Pronostic ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ COUPE DU MONDE 2014.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Coupe du monde de rugby 2011 !
» BAC 2014
» Fêtes de fin d'année !
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: