J'ai rattrapé mon retard dans les épisodes.
A cette époque, même si la guerre me décevait déjà énormément sur de nombreux points, j'étais pas encore super dégoutée par la tournure du manga, donc je savais que les épisodes allaient bien passer pour moi. Et c'est le cas.
J'ai bien aimé la mort de Neji. De même, j'ai bien aimé la destruction du QG des forces alliés. C'était assez oppressant comme sensation, genre sans bruit, sans musique, juste le silence.
Obimerde me donne toujours autant la gerbe :)
Bon, Orochimaru me laisse toujours aussi septique. Ça me fait vraiment chier de ne plus comprendre ce personnage que j'aimais particulièrement pour tout ce qu'il représentait. Je ne comprenais pas en scan et je ne comprends pas mieux avec l'anime... Il veut le corps de Sasuke mais d'un autre côté, il parle de lui comme si c'était son nouveau "maître". Bref !
OMG ! Le surplus d'amour chez les Uchiha (Power of love) est tout aussi indigeste en anime qu'en scan... Quel dommage que cette merde intersidérale vienne tout gâcher. Le reste était si parfait.
On entre dans la partie que j'ai préféré dans cette guerre : le FB d'Hashirama et Madara. Enfin :)