| Scan 682 | |
|
+11Mélie ~ Pridy sarimanga Akemi Painadara Shinaru matt sosuke Donkario agoromo L'éclair brun NTDJ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
NTDJ Etudiant à l'academie
| Sujet: Scan 682 Mer 25 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 10:49 | |
| Merci NTDJ pour le chapitre. Le sexy jutsu, ça m'a rendu nostalgique Bon, ça n'a pas suffit pour vaincre the Godness mais c'était imprévisible pour le coup. En revanche, ça craint du boudin pour les deux héros car une fois séparés, l'affaire devient tout de suite plus compliquée. | |
|
| |
agoromo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 11:36 | |
| Je suis à la deuxième page du manga... J'ai pas encore fini de le lire, mais je sens que ça va être nul... La semaine dernière, c'était scan révélation, et cette semaine, je sens que ça va être scan combat de merde... Comme d'habitude.
Dernière édition par agoromo le Mer 25 Juin - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 12:16 | |
| C'était sympas à voir mais ça montre un petit manque d'imagination. Quand "Dieu" (j'ai bien aimé cette comparaison de kakashi) a été frappé par le sexy jutsu j'me suis dit c'est pas possible que ce soit un renversement de situation. Heuresement ce n'était pas le cas xD donc ouais c'était juste une truc comme ça vite fait mais Naruto ne peut pas imaginer de faire une telle technique face à un tel adversaire, c'est ridicule | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 12:35 | |
| Depuis l'appartion de Kaguya c'est no comment pour moi. Maintenant je lis chaque scan et j'attends la fin. Je n'attends plus rien d'autre de ce manga. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 13:04 | |
| C'est vraiment une surprise de la par de Naruto, c'est pas du n'importe quoi car ça reste une meuf Kaguya, mais quand-même :o. Perso je m'attendais à un Ninjutsu.
Sinon le scan est pas terrible, j'aime pas les changements de dimension comme ça et en plus ça parle trop durant le combat, je voudrais seulement voir de l'action pour une fois. | |
|
| |
agoromo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 13:55 | |
| Excusez-moi, mais est-ce que c'est un château que l'on voit à la page 12? J'avais vu la même chose dans le scan 680 à la page 15... Serait-ce le château de kaguya? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 14:04 | |
| Un chateau, où ? | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 14:43 | |
| Il me semble qu'un gars que je connais avait dit que ce serait marrant de voir le sexy jutsu utilisé pour battre le méchant final. J'ai bien aimé cette partie avec une petite case Jiraya. Sinon, encore que du bof. Je sais pas où Kishi va nous emmener. Je trouve que l'idée de faire le sexy Justsu était une idée brillante de la part de Kishi, mais dans cette situation, je trouve ça moins epic perso. PS : Bien vu Agoromo, j'avais pas vu le château. ^^ Ici Donkario : http://lelscan.com/mangas/naruto/682/11.jpg?v=f | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 15:27 | |
| Alors là, c'était totalement imprévisible, mais j'ai bien aimé. xD Mettre un sexy jutsu avec un joli harem masculin, c'était pas mal... Même si, il faut bien l'avouer, c'est ridicule d'utiliser ça contre un adversaire aussi puissant et durant un combat aussi épique. Cela mis à part, les changement incessants de dimensions ne me plaisent pas trop, comme le dis Kakashi, ça ressemble à du Genjutsu, mais ça n'en ai pas. Magie donc ? Sasuke et Naruto étant séparés à présent, je me demande bien comment ils vont s'en sortir... | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 17:28 | |
| trop marrant xD ça change du sexy jutsu féminin xD même si on avait un aperçu de ce genre avec konohamaru en scan et non diffusé en anime x) là on retrouve le naruto du début, MDR un peu d'humour dans un moment pareil, ça ne fait pas de mal, non? ^^ sinon j'imagine bien 2 combats en parallèle par la suite | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 18:08 | |
| Je ne l'aurais jamais cru ... Ce haram inversé lolol c'était imprévisible ... Mais c'est sûr que ça n'allait pas battre Kaguya. Sur ça Kishi ma supris ^^. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 19:46 | |
| Je dois pas avoir le même sens de l'humour que Kishimoto... (pourtant ça marchait bien fut un temps).
OMG, c'était pathétique ! | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 21:09 | |
| Sérieux , c'est ridicule ce sexy ninjutsu sérieux elle est trop forte kaguya qu'elle tue sasuke et naruto et que le manga s'arrête une bonne fois pour toute | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 21:24 | |
| Moi j'ai pas compris pourquoi elle se dit en difficultée face à ses deux advesaires, alors que les pages d'après elle peut faire apparître derrières eux le zetsu noir sans qu'ils s'en apreçoivent avec grande facilitée | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 21:29 | |
| - Mélie a écrit:
- Je dois pas avoir le même sens de l'humour que Kishimoto... (pourtant ça marchait bien fut un temps).
OMG, c'était pathétique ! tellement ! sinon Kishi aurait pu faire un scan avec 2 pages, la première et a dernière, ça aurait eu le même impact sur l'avancée du combat. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Scan 682 Mer 25 Juin - 22:23 | |
| On tourne en rond monde de lave et transporter dans un monde de glace x) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 682 Jeu 26 Juin - 23:04 | |
| L'idée du sexy jutsu était "bonne" (pour Naruto) juste pour faire diversion et attaquer, mais ça n'as pas vraiment fonctionné.
On tourne bien en rond , sa fait 3 fois que Kishi change l'identité de zetsu noir. A la base c'est Madara, ensuite Kaguya, et maintenant son fils. A trop s'être concentré sur la famille de Kaguya , il n'y as plus vraiment d'action, on voit toujours les mêmes, c'est dommage.
| |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Sam 28 Juin - 11:13 | |
| on s'attends toujours à quelque chose d'exceptionnel chaque semaine et c'est pour ça qu'on a l'impression qu'on tourne en rond. mais vu dans l'ensemble, un scan doit durer à peine quelques minutes une fois en anime. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 682 Sam 28 Juin - 11:38 | |
| on s'attend pas à un truc exceptionnel, mais à un scan utile à l'histoire, et sans incohérence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 682 | |
| |
|
| |
| Scan 682 | |
|