~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Episode 367 Ven 4 Juil - 11:34 | |
| | |
|
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Episode 367 Ven 4 Juil - 11:51 | |
| Profitez bien , c'est le calme avant la tempête . Ce qui arrive après est ...... à chier
J'adore ce flashback en tout cas . Quand kishi oublie les personnages principaux il fait de bons trucs | |
|
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 367 Ven 4 Juil - 13:35 | |
| Ca avance plus vite que ce que je ne pensais tout compte fait... c'est vrais qu'il est sympas ce flash-backàsable
"A chier" tu y vas un peu fort Hisoshi, on va dire que ce sera un peu moins intéressant plutôt | |
|
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Episode 367 Ven 4 Juil - 13:41 | |
| L'épisode est sympa, rapide en plus, avec 1 épisode de plus on aura surement finit ce FB. - hisoshi a écrit:
- Profitez bien , c'est le calme avant la tempête . Ce qui arrive après est ...... à chier
J'adore ce flashback en tout cas . Quand kishi oublie les personnages principaux il fait de bons trucs Si tu lis les scan c'est pas l'histoire qu'il faut juger (vue que tu auras déjà donné ton avis sur le scan), c'est plutôt comment l'épisode est fait :) | |
|
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Episode 367 Ven 4 Juil - 13:49 | |
| - Shinaru a écrit:
- L'épisode est sympa, rapide en plus, avec 1 épisode de plus on aura surement finit ce FB.
- hisoshi a écrit:
- Profitez bien , c'est le calme avant la tempête . Ce qui arrive après est ...... à chier
J'adore ce flashback en tout cas . Quand kishi oublie les personnages principaux il fait de bons trucs Si tu lis les scan c'est pas l'histoire qu'il faut juger (vue que tu auras déjà donné ton avis sur le scan), c'est plutôt comment l'épisode est fait :) J'ai rien à dire , vue que j'ai déjà dit sur le scan ^^' Mais hashirama/madara avaient l'air plus jeune en scan  | |
|
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 367 Sam 5 Juil - 11:44 | |
| c'est vrai que je les imaginais plus jeune avec bien sûr une voix plus jeune. | |
|
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Episode 367 Sam 5 Juil - 19:38 | |
| J'ai trouvé cet épisode cool ! J'ai beaucoup aimé ce FB en scan, vivement le prochain !
| |
|