| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 2 Mar - 14:29 | |
| le liens qu'ils avaient c'était mari et femme ou bien frère et soeur. Bref, moi je vois bien kakashi avec Hanoko Gekko. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 2 Mar - 23:42 | |
| moi je dis que sakura a bien changer, - Spoiler:
ellle aime naruto
| |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 3 Mar - 12:34 | |
| - Hokage a écrit:
- le liens qu'ils avaient c'était mari et femme ou bien frère et soeur. Bref, moi je vois bien kakashi avec Hanoko Gekko.
Arff, j'ai fai quelques recherche à son sujet et j'ai vu qu'en fait elle s'appellerais "Yugao Uzuki" et qu'en effet elle était la compagne d'Hayate. ......................................... Sinon pour en revenir au sujet et à ce que tu disais Neji, je ne sais pas vraiment si Sakura aime Naruto (car elle a toujours des sentiments très fort pour Sasuke) mais en tout cas ses sentiments ont baucoup évolués envers lui ça c'est sur. Ils sont vraiment fait pour être ensemble, non?
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 3 Mar - 13:43 | |
| En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle n'est plus indifferente a Naruto !! et qu'elle a meme un petit faible pour lui !! Mais des qu'elle va revoir Sasuke >>>> a pu de Naruto ^^"
En plus ce n'est plus la gamine hystérique d'autrefois ^^ !! Sasuke va peut etre finir par la remarquer !!!
Naruto célibataire ?? comme Jiraya ^^... et il va écrire "le paradis du batifolage 42 " ;) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 3 Mar - 15:31 | |
| MDR ! C'est vrai ça ^.^ c'est vrai qu'il peut finir cilibataire (pas forcément écrivain hein ^^). | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 5 Mar - 21:04 | |
| ouais y sortira avec sakura | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 5 Mar - 21:42 | |
| bah deja dans le 28 sakura a lair vraiment a donf sur naruto | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 5 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 6 Mar - 22:21 | |
| Naruto avec sakura Jiraya avec Tsunade naruto avec son sexyjutsu | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 6 Mar - 22:27 | |
| ahahaha naruto avec sexyjustu ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 6 Mar - 22:51 | |
| lol au moins ils seraient vachement bien assorti ^^' | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 14:24 | |
| ou sinon c est un fille qui se trouve dans les mangas(vous savez les dessins dait par des fans qui sont publié dans les livres) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 16:33 | |
| Bon à la limite si il fini avec Hinata c'est pas encore trop grave.... mais le mieux pour lui se serait quand même Sakura ^_^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 16:54 | |
| Non pas du tout ! Sakura est pour Lee j'ai dit :p | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 17:07 | |
| - Hokage a écrit:
- Non pas du tout ! Sakura est pour Lee j'ai dit :p
T'es peut-être le roi des hypothèse mais niveau "couer, truc de nunuche et histoire à l'eau de rose" c'est pour moi ça >.< Donc, Naruto finira soit avec Sakura ou alors, rien, nada, kedal ^_^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 17:42 | |
| haaan c'est pas ce que tu disais...hoshiko t'as dit qu'il pouvait aussi etre avec hinata!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 18:14 | |
| lol ! en plus pauvre Hinata qu'est amoureuse de lui depuis le début !! elle va nous faire une déprime si Sakura lui pique Naruto ^^
Et pour Sakura... bah comme sur l'avatar de Slap sa serait bien ^^ (avec son Sasuke! lol) :) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 21:51 | |
| - Slapgirl a écrit:
- haaan c'est pas ce que tu disais...hoshiko t'as dit qu'il pouvait aussi etre avec hinata!!
Hnnnn mouais allé avec Hinata ça peut encore passer mais seulement si Sakura ne veut pas de lui! Parce que si elle en veut c'est PROPRIÉTÉ PRIVÉE! ^.^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Mon Dieu t'imagine les gosses que ça donnerait? Des espèces de boules de nerfs infatigable,.... pfffff Sakura et Hinata sont à égalité ^_^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 22:02 | |
| ou la fille imaginaire de jyraya et de yondaime | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 7 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 8 Mar - 13:12 | |
| Ino avec Shikamaru plutot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |