| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 14 Sep - 21:34 | |
| mais qui sait l'amour comence tjr pas la violence mdr ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 18 Sep - 22:02 | |
| naruto avec hinata point final! par contre sakura et sai, c est possible mais ca m etonnerai car je la prefere avec sasuke seulement a la fin | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 18 Sep - 22:14 | |
| Encore tu parle ? ^^ - i love temari a écrit:
- hinata sans hestitation et vous le savez bien deja a l avance ! ! !
C'est pas toi qui décide, si ? ^___^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 18 Sep - 22:20 | |
| non c est pas moi qu decide, tu a raison mais tout le monde le sent tres bien avec hinata, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 18 Sep - 22:28 | |
| - i love temari a écrit:
- non c est pas moi qu decide, tu a raison mais tout le monde le sent tres bien avec hinata, non?
Ah ben moi, aussi je pense qu'il finira avec hinata ^_^ Mais faut pas le dire 30 fois, hein ? ^-^ Et pis qui dit qu'il finira pas tout seul le gambin ? :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 19 Sep - 22:40 | |
| il finira pas seul comme toutn le monde le sait | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 19 Sep - 22:50 | |
| Il finira avec Sasuke vous verrez !! :orochimaru: | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 19 Sep - 23:55 | |
| mdr! ca me rappelle l image où naruto avait embrassé sasuke a l academie des ninjas! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| arrete i love temari je vais vomir beurrrrrrrg lol en tout cas il finira pas avec karin (je veux qu ellle meure :orochimaru: ) sinon avec qui | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Sep - 21:09 | |
| ah oui karin est vraiment res amoureuse de sasuke mais je la sens vraiment manipulatrice! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Sep - 22:03 | |
| Ah non pas Karin ne dis pas ça surtout pas!
N'imagine pas Karin avec Sasuke c'est une horreur !!
D'abord c'est moi Sakura-chan donc si Kishimoto décide de le mettre aec elle bah je l'aurais juste pour moi ^^
EDIT: Moi Fan amoureuse de Sasuke :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Sep - 22:40 | |
| oui c vré et je voudrais aussi qu elle ne soit pas avec karin! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Sep - 23:15 | |
| Mais c'est quoi le problème avec Karin... Naruto la connait meme pas pour quoi il finirait avec elle >_<''' Par contre si c'est pour Sasuke c'est pas vraiment le sujet (meme si elle ne finira jamais avec lui ^__^) huhu :orochimaru: | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Sep - 23:42 | |
| alors on dira que karin sera jamais avec lui! normal que naruto ne la connaisse pas, sakura l a croisé mais ne savait pas que c etait elle | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 21 Sep - 20:34 | |
| meme si je la hais karin j'ai hate de savoir precisement ses pouvoirs et ses tecniques . Mais revenons au sujet sasuke me ferai mal de finir avec tenten , ino ou pire HINATA ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 21 Sep - 20:37 | |
| - lolob a écrit:
- meme si je la hais karin j'ai hate de savoir precisement ses pouvoirs et ses tecniques . Mais revenons au sujet sasuke me ferai mal de finir avec tenten , ino ou pire HINATA !
Le sujet c'est notre ami Naruto hein ! ;) Il finira avec Hinata :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 22 Sep - 3:38 | |
| Mais il ne doit pas forcément finir avec une ninja, je le verrai bien avec la fille d'Ichiraku moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 23 Sep - 15:29 | |
| - Hokage a écrit:
- Mais il ne doit pas forcément finir avec une ninja, je le verrai bien avec la fille d'Ichiraku moi :)
Oui oui tu as raison ! Mais pas la fille d'ichiraku ! Il vas sortir chez ichiraku avec : - Spoiler:
héhé ^^ - Spoiler:
A l'amouuur :) | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Déc - 15:41 | |
| et les autres , vous voulez voir la photo la plus délirante de Kakashi ??? | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 20 Déc - 18:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaa sa crain! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 21 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 3 Jan - 2:40 | |
| et encore moi j'ai trouver pire une foi mais pour naruto je pense qu'il finira avec hinata | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 3 Jan - 10:51 | |
| ouaih , je le verrai mal avec une autre fille. D'ailleurs sakura aussi commence sérieusement à l'adorer mais hinata est bien pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|