| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 31 Déc - 19:29 | |
| Moi j'espère que Naruto finira avec Sakura, sais pas pourquoi mais je l'aime bien elle! Je les vois bien ensemble!
Après c'est dommage pour Hinata mais elle s'enremettra ^^'
Et pis, pour le couple shika/Temari bah pourquoi pas? (non je rigole shika, il est pour moi. ^.^) | |
|
 | |
hyuuga neji Genin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 31 Déc - 20:16 | |
| le couple shika/temari c obligé mais sakura/naruto... | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 1 Jan - 17:36 | |
| Bah c'est pas évident pour shika/temari vous savez, et puis il est trop naze pour elle xD | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 83 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 1 Jan - 22:00 | |
| Non c'est sûr et certain que Shika et Temari sortiront ensemble. | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| moi je pense que Naruto ira avec Sakura ,Shikamaru avec kurenai(Censuré pour spoil!!),Ino avec Choji, et Hinata avec Kiba. | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 4 Jan - 15:06 | |
| Dommage j'aurai voulu voir kurenai avec asuma moi ^^ | |
|
 | |
hyuuga neji Genin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 4 Jan - 16:24 | |
| spoil
cé dommage que asuma meurt perso je pense plus a kakashi/kurenai que shikamaru/kurenai | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 4 Jan - 21:24 | |
| bah de toute façon asuma et kurenai étaient ensemble non?
Et personnellement je vois plus un kurenai/persone maintenant ^^ | |
|
 | |
hyuuga neji Genin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| ouai,je crois que t'as raison hoshiko | |
|
 | |
naruto_kun Genin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 11 Jan - 21:46 | |
| bon deja mmoi j ai vote hinata c te pa un choi facile mes bon je vote hinata car de plusen plus il se raproche mutuel men il se parle + il fon boucou de mision ensemble et naruto ladmire ossi pour c technique et un peu pour son carme donc voila me moi dans la vi réel je choisiré hinata c claire elle et canon cette fille^^ | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 12 Jan - 11:44 | |
| C'est vrai qu'elle jolie, c'est ma préférée parmis toutes les filles de konoha :p Sinon tu dis qu'ils ont fait beaucoup de missions ensembles, dans un sens oui, mais faut pas oublier que c'était des hors séries, donc faut pas en tenir compte je pense | |
|
 | |
naruto_kun Genin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 12 Jan - 16:38 | |
| oui ta réson me o fond voila | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 12 Jan - 23:17 | |
| Petit Hors-Sujet,
Dis naruto_kun, je ne dis pas ça méchament mais tu pourrais essayer de faire des efforts pour soigner ton écriture? Parce que c'est assez difficile de te lire!
Meri :) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 12 Jan - 23:35 | |
| oui c'est vrai sans vouloir vexer mais fais de ton mieux pour moi se sera deja ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 12 Jan - 23:37 | |
| Hinata elle est trop mimi !! j'adorait l'image d'elle la première fois qu'elle a vu son cousin neji ( c'était bien ça il me semble ) |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Moi je vois bien hinata avec neji | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 83 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 13 Jan - 1:31 | |
| je pense que les femmes pour Neji, c'est pas trop sa passion et je le vois pas avec Hinata, je le vois avec personne^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 13 Jan - 11:43 | |
| moi je le vois avec son orgueuil !! d'habitude j'aime pas ça mais chez lui j'adore !! |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 13 Jan - 18:33 | |
| j'ai du mal a les voir ensemble hinata et neji... | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 13 Jan - 19:40 | |
| Bah si il se met un jour avec une feme se sera pour "la progéniture", je pense ^^ | |
|
 | |
hyuuga neji Genin

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 16 Jan - 0:09 | |
| ca serait pour que le byakugan reste dans le clan mais a mon avis il n'y aura pas d'amour dans ce couple la | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 16 Jan - 1:14 | |
| L'amour viendra après ^^
Non, mais maintenant ils s'entendent plutôt bien je trouve (Neji a completement changé apres l'examen des chuunins) | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 18 Jan - 23:34 | |
| Bah même si ils s'entendent bien je les vois franchement pas ensemble ..... | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 25 Jan - 3:02 | |
| Je pense que Naruto va finir avec Hinata, et Sakura avec Lee !!!! (je ne compte pas sasuke, il restera seul!) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 25 Jan - 20:18 | |
| ouais , sasuke est trop solitaire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ...  | |
| |
|
 | |