| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 15 Fév - 13:54 | |
| C' est vrai... je verrais mal la vie de couple de Sakura - Naruto
- Sort les poubelles - nOooOn - **Baff** - Ok...snif
Mais mieux Hinata - Naruto
- Naruto-kun tu..tu peux mettre sa dehors s'il te plait? - bof chais pas - s'Il Te Plait T-T (bouhou) - Ok,ok je vais vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 15 Fév - 22:16 | |
| - SamPia a écrit:
- C' est vrai...
je verrais mal la vie de couple de Sakura - Naruto
- Sort les poubelles - nOooOn - **Baff** - Ok...snif Lool mdr XD !! Bien pensé cette petite histoire ^^ !!! [-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 17 Fév - 9:25 | |
| Ouaih , naruto et sakura , c'est clair qu'ils vont jouer au chat et à la souris...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 19 Fév - 1:36 | |
| - arlea a écrit:
- Ouaih , naruto et sakura , c'est clair qu'ils vont jouer au chat et à la souris...^^
Ya un sous entendu ? mdr lol !!!! ^^ Mais bon je pense qu'il finira avec Hinata c'est obligé (enfin si elle arrete de tomber dans les pomme mdr) PS : 100eme message enfin !!! [-Yakubi-] |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 19 Fév - 20:18 | |
| sa se voit trop que Hinata aime Naruto mais on dirai que personne ne remarque rien dans le manga sauf peut-être Kiba ou Shino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 9 Mar - 18:32 | |
| moi je dis que naruto finira avec sakura mais ce n'est pas sur qu'Hinata se laissera faire!! lol |
|
| |
Temari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 9 Mar - 21:56 | |
| Moi je vois bien Naruto avec Hinata, Sakura avec Lee, Neji avec Tenten et bien sûr Shikamaru avec Temari !! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 11 Mar - 23:03 | |
| sakura avec lee ?? c'est un joke ^^ ?
S'il devait y avoir un couple qui se formait de manière "officielle" dans naruto se serait, à mon avis, Shikamaru - Temari.
Pour naruto...il finira seul ^^ Comme tout le temps le héros restera seul ( et s'il est accompagné ce ne sera probablement jamais dit dans le manga)
Sinon, je préfèrerais tout de même Hinata à Sakura. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 12 Mar - 20:06 | |
| Comme tous les héros ? -Goku s'est marié, -Ichigo va se mettre avec Inoue. -Euh... disons Yusuke dans Yu Yu Hakusho était avec quelqu'un... Y'en a encore quand même. Mais bon, c'est pas obligé de faire pareil hein ^^ Mais aussi, le héros n'est pas obligé de finir tout seul.
Et je suis un partisan du Lee x Sakura ^^ | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 12 Mar - 22:18 | |
| je n'ai absolument rien contre Lee mais le sakura x Lee...j'ai du mal à m'y faire ^^
Ichigo va se mettre avec Inoue...c'est discutable ! (il pourrait se mettre avec Nel...non ? )
Pour Goku, d'accord il s'est marié mais le coté sentimental des DB est loin de passer en avant-plan.
Pour yu yu Hakusho je connait que de nom donc je te fais confiance (ça m'arrive des fois ^^)
Encore et toujours : meilleur couple de naruto : Temari - Shika ( je suis très têtu) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 13 Mar - 19:47 | |
| - 2deTenss a écrit:
- Ichigo va se mettre avec Inoue...c'est discutable ! (il pourrait se mettre avec Nel...non ? )
Gros nichons pour gros nichons... Ceux de Nel sont plus beaux, plus mûres... Ouais c'est ce que je choisirais moi ! Bien vu ^^ Et c'est parce que tout le monde imagine que Shika va finir avec Temari que Kishi décidera de les pas mettre ensemble ^.^ Il va remplacer son Sensei Asuma, et élever le ptit Sarutobi avec Kurenai. | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 13 Mar - 20:08 | |
| - Hokage a écrit:
Gros nichons pour gros nichons... Ceux de Nel sont plus beaux, plus mûres... Ouais c'est ce que je choisirais moi ! Bien vu ^^
Et c'est parce que tout le monde imagine que Shika va finir avec Temari que Kishi décidera de les pas mettre ensemble ^.^ Il va remplacer son Sensei Asuma, et élever le ptit Sarutobi avec Kurenai. Hokage est un obsédé ^^ Shika - Kurenai ...je comprend pourquoi cette partie s'appelle "délires" C'est sérieux ce que tu dis ?? De toute façon, c'est vrai que Kishi ne les mettra pas forcement ensemble...mais tu avoueras que c'est quand le couple le plus "probable". EDIT : merde, dans Busô Renkin aussi le héros finit en charmante compagnie...en revérifiant, y'en a plus que ce que je croyais ! | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 15 Mar - 12:49 | |
| Il finira avec Sakura pour moi ^^ | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 20 Avr - 11:53 | |
| moi je pense que c'est hinata | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 20 Avr - 18:11 | |
| Complaitement D'acore avec toi!
longue vie a hinata!!
:P :P :P :P :P | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Avr - 13:08 | |
| Moi je dirais plutôt Sakura comme Chii ! | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 26 Avr - 12:02 | |
| non sakura sera toutes seul | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 27 Avr - 21:46 | |
| Moi jai mis sakura, c'est un peu plus logique non?? | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 17 Juil - 21:23 | |
| Mais si Sasuke ne reviens pas je ne sais pas avec qui sakura va va sortir.
Si sasuke reviens sais sure que sakura va tout faire pour sortir avec sasuke.
Mais si sasuke ne reviens pas. Croiyez vous que sakura va allee bien avec Naruto ? | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 22 Juil - 14:55 | |
| Moi j'ai mis Sakura, regardez au début du tome 28, si Naruto avait pas fait le con peut-être que ça aurait pu, si Naruto devient plus intelligent (on sait jamais) ça pourra peut-être marcher | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 22 Juil - 18:43 | |
| bon je le voit finir avec sakura Mais je preferais avec hinata | |
|
| |
ma-dara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : En général , je suis vers là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 26 Juil - 21:40 | |
| moi je pense avec hinata | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 29 Juil - 13:03 | |
| Moi j'dirais avec Sakura parceque je trouve qu'ils se sont rapprocher enfin je trouve c'est mon avis . Shika/Tema c'est clair qu'ils finiront ensemble !!!! sont tros migonons ensembles de tout façon . ;) | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 29 Juil - 19:52 | |
| Moi je pencherai plutôt pour Sakura puisque Naruto est amoureux d'elle et Sakura commence à se rapprocher de lui...:coeurs: enfin; c'est mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|