| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 25 Mar - 22:04 | |
| - Semkai Mazaki a écrit:
- Juste une chose si il sort avec hinata ils pourent jamais s'embrassé car elle devien rouge juste a le regarder
Javou que se serais un très gros probleme au debut mais après sa devrait aller, car même mintenant elle arrive a lui parler sans devenir toute rouge ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 26 Mar - 21:26 | |
| Tu as raison Semkai Mazaki...
__________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 26 Mar - 21:35 | |
| Hinata fait la plus probable : Sakura : et sasuke alors ! Tenten : la difference d'age bien sur ^^ Ino : lol quoi - Spoiler:
il y a qu'a voir la tetequ'il a fait le petit naruto quand elle lui tous avouer
| |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 27 Avr - 0:46 | |
| Naruto terminera avec je pense Sakura :coeurs: - Spoiler:
même si il y a une image que j'ai deja mi sur un topic ou l'on voit marquer naruto 6eme hokage et sakura uzumaki donc voila
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 27 Avr - 22:51 | |
| - Ikashi Hatake a écrit:
- Spoiler:
même si il y a une image que j'ai deja mi sur un topic ou l'on voit marquer naruto 6eme hokage et sakura uzumaki donc voila
Sakura uzumaki?Rapport? Pis il faut pas toujours croire les fanarts!! Perso j'opte pour Hinata mais on va voir comment sa va se développer
Dernière édition par wagnchong le Lun 27 Avr - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 27 Avr - 22:54 | |
| Oui mais meme sans le Fanart tout le monde dit que sakura est amoureuse de sasuke mais pourquoi elle est tout le temp jalouse et naruto est amoureux d'elle et de plus - Spoiler:
dans les scan hinata avous tout a naruto donc quand sa sera fini on vera se que naruto dire
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 28 Avr - 6:50 | |
| Ben justement c'est aussi un peu de ça qu'elle te parle surement!
Moi j'en sais rien je dit rien au moins..... -.-' | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 28 Avr - 8:30 | |
| J'ai mis Hinata moi. ça me parait celle qui va le mieux avec Naruto | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 29 Avr - 16:34 | |
| Pour ma par je pense que Naruto finira avec Hinata | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 1 Mai - 18:57 | |
| Je pense que Naruto ira avec Hinata car après sa déclaration , Naruto fera certainement plus attention à elle . Et pour Sakura , elle a du mal à oublier Sasuke !! | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 1 Mai - 19:02 | |
| Oué peut être mais c'est quand même bizzard que Sakura et autant jalouse | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 2 Mai - 10:05 | |
| - PaULYnE a écrit:
- Moi J'aimerai que Hinata se mette avec Naruto mais peut - être que ça sera Sakura.
Oui c'est sûr, Shika avec Tamari je les verrais bien ensemble!^^ moi je pense aussi il ferais un beau couple | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 3 Mai - 12:01 | |
| Moi je pense que naruto va finir avec Hinata | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 3 Mai - 18:40 | |
| pour moi naruto finira tout seul vieux garcon jusqu au beau jour ou il va remarquer ton ton et va l epouser par ce que naruto prefere le petit cochon a sakura enfin je pense | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 8 Mai - 13:24 | |
| moi je suis sur que naruto finira avec hinata car lors - Spoiler:
de son combat avec pain on voi hinata intervenir et lui dir qu elle aime avant de se fair mettre chaos et c est meme a se moment que naruto veut liberer kyuubi et son pere intervien enfin bref c est pas le sujet
je pense que naruto a des sentiment enver hinata mais je pense que sakura resent aussi un petit quelque chose pour naruto car il est pas rejuit d apprendre que hinata aime naruto bon on vera ^^ :gaaralassé: | |
|
| |
x--misa--x Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Dans le monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 9 Mai - 20:52 | |
| moi j'ai voté hinata parce que j'ai lu les scans je sais plus lequelles c'est mais a un moment hnata dit à naruto qu'elle l'aime et lui il est touhcé donc je pense qu'il dera avec hinata Pour se qui de temari et shika même pas besoin de réfléchir je suis sur qu'ils seront enssemble | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 10 Mai - 17:36 | |
| oui a fond ^^ shika et temari c obliger | |
|
| |
Momochi Zabuza Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 10 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 27 Mai - 11:03 | |
| hinata est la plus probable car naruto connais maintenant les sentiment hinata meme si naruto aime sakura on voi toujour qu o faond sakura aime toujour sasuke | |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 30 Mai - 22:16 | |
| Je pense qu’il finira avec Sakura. Il l’aime depuis toujours et elle, ne le voit plus comme avant. Elle ne porte plus les mêmes jugements sur lui et l’estime désormais beaucoup. Elle se fait toujours beaucoup de soucis pour lui, l’engueule lorsqu’il fait quelque chose de dangereux et n’aime pas le voir peiné.
En ce qui concerne Hinata, ça m’étonnerait. Je vois mal le coup classique du gars qui se rend compte de ses sentiments pour une fille parce que celle-ci l’aime en retour. Il la voit seulement comme une amie, rien de plus.
Sinon, je le vois mal tomber amoureuse d’une autre fille que Sakura. Enfin, après, Naruto n’est pas un Manga où règne principalement l’amour, donc peut-être finira-t-il seul, qui sait ? | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 31 Mai - 12:47 | |
| moi je pense que naruto va commencer a comprendre que hinata l'aime et hinata va lui dire parceque des fois naruto il fait des petits regard avec hinata^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 31 Mai - 12:58 | |
| A partir de maintenant je crois qu'il est clair que sois il finit avec hinata sois il reste seul car qui d'autre pourrais prendre la place d'hinata...
Sakura? Elle aime trop son Sasuke pour s'intéresser a Naruto qui n'est pour elle qu'un simple ami.
Ino? La je pense que ce serais naruto le plus à pleindre puis elle aussi préfère le ténébreux.
TenTen? Elle je la vois d'avantage finir avec Neji même si ce couple ne me plais pas trop.
Temari? La je pense qu'il est clair que c'est impossible d'autant que Shikamaru ne serais pas content puis cette femme a un bien trop fort caractère pour être avec Naruto.
Tsunade? comment ais-je pu y penser... | |
|
| |
Mimi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : in Konoha city.. ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 31 Mai - 16:09 | |
| J'espère qu'il finira avec Sakura !!! Je ne le vois pas du tout avec Hinata..
SVP Mr Kishimoto.. l'avenir est entre vos mains (au sens propre du terme.. lol)
Pourquoi pas un petit combat Sakura VS Hinata ?? hihi | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 2 Juin - 13:26 | |
| oui je vois ca un duel a mort pour determiner la fiancee de naruto quel petit veinard 2 filles pour lui perso je prendrai les 2 mais lui il n est pas comme ca | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 14 Juil - 3:35 | |
| moi j'ai voter hinata comme dit jiraya kage quand hinata a avouer ses sentiment etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|