| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 14 Juil - 16:20 | |
| Bin oui ca semble logique3. 2 amis qui ne se doutait aucunement des sentiment de son camarade.comme dans les film a l'eau de rose. t puis on voi tou la fureur de naruto lorsque pein pose sa main sur hinata. Ca laisse supposer qu'il tien bocoup a elle. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 10 Aoû - 18:14 | |
| J'ai voté Hinata ( de toute facon Sakura veut voir Naruto dans le dernier chapitre et je pense qu'il ya de l'amour dans l'air ^^ Peut etre y aura t il le premier baisée ( en fin le sérieux pas comme dans le premier episode ) Ou alors Sakura va lui foutre un pirt rateau et Naruto va finir dans les bras d'Hinata
pourkoi pas ^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 10 Aoû - 18:55 | |
| Sakura n'est pas amoureuse de Naruto mais de Sasuke (quand même pas compliqué à assimiler...). Elle a juste pris conscience des sentiments de Naruto à son égard. Si Naruto devrait être en couple avec quelqu'un ça serais avec Hinata et personne d'autre. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 10 Aoû - 19:46 | |
| Oiu moi je n'ai pas penser quelle terminerait avec naruto,enfin ce serait bien pour lui3. Je le vois avec hinata ,ca a l'air d'etre le plus probable meme si on ne connait pas vraimentles sentiment de naruto envers hinata . hhinata aime narutoqui lui aime sakura qui aime sasuke qui n'aime personne. Voila. | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 11 Aoû - 14:48 | |
| euuuhhh j'aurais dit sakura au début, après hinata, mais rien que pour embêter mon monde je vais dire une autres! c'est vrai c'est trop flagrant, est ce que jiraya serait sorti avec tsunade??? certainement pas...même s'il en avait envi tout les deux c'est le genre de trucs qui ne marche pas,
bref surement un happy end, mais aller savoir avec qui!!!!peu être même qui va rester tout seul! | |
|
| |
kluniey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : rocroi Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 11 Aoû - 14:50 | |
| il finira tout seul car un héro est toujours seul et mistérieux. | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 11 Aoû - 15:27 | |
| Maintenant que - Spoiler:
Hinata a avoué à Naruto qu'elle l'aime il serait plus probable que Naruto termine avec elle, mais cette idée ne me plait pas du tout.
On est dans un shônen, pas un shôjo, alors les amourettes, ça m'agace. Surtout quand je voyais Sakura et Ino autour de Sasuke (à 13 ans)... -_-' | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 11 Aoû - 18:25 | |
| Je suis presque sur ( 90% ) que Naruto finira seul. Sakura ne voudra pas plus que de l'amitié et Hinata ne plait pas à Naruto, donc seul OU avec une autre, mais personnellement je ne vois pas qui =). | |
|
| |
NaruSakuX2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 16 Déc - 18:46 | |
| Dans les premières épisodes de naruto j'étais aussi pour sasusaku et naruhina mais après ,surtout dans naruto shippuden j'ai vu que sasusaku et naruhina n'avaient aucune chance de se réaliser.....,j'ai commencer à me rendre compte que Naruto et Sakura avaient plus de chance d'être ensemble et puis d'abord c'est pas parce que hinata a dit a naruto qu'elle aimait qu'il tombera amoureux d'elle .... -j'ai toujours vu naruto amoureux de sakura -et sakura a aussi des sentiments pour lui -et si sasuke revient à konoha je pense pas que sakura lui pardonnera après tou ce qu'il a fait
Mais bon je fais que donner mon avis ... ^_^
>> NaruSaku <3<3 (Manga 450, Fin du Manga 458, Manga 469, Manga 470, Manga 474) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 19 Déc - 16:46 | |
| J'ai voté pour Hinata. Je pense que lors des tout premiers combats lors de l'examen, Naruto a été troublé par Hinata. Il ne la pensait pas aussi courageuse. C'était comme si il la voyait pour la première fois. Et puis, il a oublié, plein de choses se sont passées. Mais je pense que c'est Hinata qui "remportera le gros lot" ...si j'ose m'exprimer ainsi... | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 20 Déc - 0:22 | |
| sakura est boulversée par les actes de sasuke mais elle l'aime encore et puis naruto et hinata je pense que sa peut marcher | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 14 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 18 Fév - 15:13 | |
| C'est simple ! C'est évident que Naruto va avec Hinata ! Sakura est déja trop "obsédé" par Sasuke ! | |
|
| |
Yume ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Dans un pré ... Meuhhhh Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 18 Fév - 19:02 | |
| C'est évident que Naruto finira avec Hinata ^^ Elle lui a dit quand elle combattait contre Pein. A moins qu'il soit sourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 19 Fév - 15:06 | |
| Après reflexion, j'ai déduit que Naruto finira avec Sasuke, dommage que tu ne l'as pas mis dans le sondage. Si on y réfléchis bien, c'est avec Naruto que Sasuke a fait son premier baiser (pas d'amour hein ) J'en suis convaincu ! |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 20 Fév - 2:43 | |
| - Citation :
- Après reflexion, j'ai déduit que Naruto finira avec Sasuke, dommage que tu ne l'as pas mis dans le sondage.
Si on y réfléchis bien, c'est avec Naruto que Sasuke a fait son premier baiser (pas d'amour hein )
J'en suis convaincu ! Alors là je suis tout à fait d'accord, Naruto cherche à ramener Saskay au village parcqu'ils sont tous les deux gays jusqu'aux os! Y a pas de lézard! Quand on y réfléchit, ça semble logique.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Sam 20 Fév - 10:37 | |
| |
|
| |
Ciel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Localisation : In the Wonderworld Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 30 Juin - 14:04 | |
| Moi, je pense qu'il faut qu'il aille avec Hinata. Il vont très bien ensemble et il ne va pas du tout avec Sakura. Je pense que Naruto et Hinata ferait un très beau couple ^w^ | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 21 Juil - 14:08 | |
| Oui, mloi aussi je pense qu'Hinata est mieux pour Naruto, parce que, s'il serai avec sakura, ça serai l'enfer pour lui, imaginez une scène ou il s'embrasse, et tout d'un coup, sakura met une grosse beigne a Naruto en lui disant:"Embrasse mieux crétin!!" le pire, c'est que c'est tout à fait son genre de mettre des beignes à nimporte qui!! Et, si les gens du forum disent :"oh oui, mais sakura, elle se rend compte de la force de naruto et patati et patata" c'est n'importe quoi, elle n'avait qu'a pas courir après sasuke comme une petit chien. Et hinata aiment naruto depuis presque 15 ans quand même, elle aiment naruto, le jour ou elle l'a vu, quand il été encore tout seul. Mais, si naruto ne prend pas hinata et prend une autre fille autre que sakura, je veux bien prendre hinata pour moi!! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Ven 22 Juil - 18:12 | |
| Mais t'es malade!!?? chôji? ils se sont JAMAIS aimé, il sont même pas ami, XD
Je rappelle les stats des votes: pour cette adorable hinata:93 votes^^ et pour cette lourde de sakura:54!!
On vous a claquez par terre là, les SAKURACHISTES XD
ON EST LES MEILLEUR LES HINATACHISTES^^
| |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mar 26 Juil - 1:01 | |
| Moi je peeennnse....que ça se finira en yaoi ça se voit comme le pif au millieu de ta tronche! Il développe ses sentiments pour Sasuke sans s'en rendre compte!Voir comme il parle de lui, il le poursuit, Kakashi dit même "c'est toi qui le rends fort peu à peu, toi qui embrume son regard, tu le sais n'est-ce pas....Sasuke" Et Sai dit "Quand il parle de Sasuke, je sens une chaleur dans son ventre, je crois que c'est de la colère" Mais c'est peu être l'amour! Et puis j'ai lu (Pas garanti que ce soit pas un fake ><) une interwiew de Kishimoto qui dit la même chose que moi et qui dit, je cite(de mémoire)J'ai commencé avec un yaoi en les faisant s'embrasser, pourquoi pas finir ainsi? De toutes façons j'aime bien le shonen-ai" Dooonc, mon avis est qu'il finit avec Sasuke. Certes,le fait que je sois une Yaoiste en puissance influance certainement mon jugement (nnaaaaan tu crois?-_-) je pense ainsi et....ainsi, je pense. (Oups Midoki a zappé le branchement du cerveau...) Enfin bref donc je vote une autre fille en pensant Sasuke. (Je cherche le lien de l'interwiew) ('ai vérifié, horrible FAKE!Je vote tout de même pour une autre fille) | |
|
| |
Sh@dow 666 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : Au coeur des ténebres Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 8 Aoû - 21:50 | |
| J'espère vraiment qu'il finira avec Hinata
- Spoiler:
Quand Hinata se bat contre Pain et qu'elle lui avoue ces sentiments , il ne lui dit rien de négatifs , après quand il la vois presque morte il réagit de rage. Et quand tout est réglé, il ne l'évite pas non plus, donc c'est bon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|