| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 18 Aoû - 5:59 | |
| hmmm moi je trouve que c'est un peu trop évident que sa se termine avec sakura ou disont trop simple... je pense plutôt que sakura aime sasuke plus que l ' on ne le pourrait le croire et qu'elle finira par le rejoindre. mais avec hinata cela parrait crédible ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 11 Sep - 13:25 | |
| J'aurait adorée que Naruto finisse avec Hinata, mais y'a un trucs qui me dégoûte c'est qu'il est probable que Naruto finisse avec Sakura, je pense sa surtout a cause de ce qu'a dit Kushina, elle lui dit qu'il finira avec une fille comme sa mère et j'ai pas pu m’empêcher de remarquer que Kushina et Sakura avait des points communs... ...Alors qu'elle n'en n'a aucun avec Hinata ! Donc cette remarque de Kushina m'inquiète beaucoup, j'ai aucune envie de voir Sakura et Naruto ensemble. | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 11 Sep - 14:00 | |
| J'aimerais mieux qu'il finisse avec Sakura moi, j'sais pas pourquoi xD. Je le vois mieux avec... | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 11 Sep - 21:10 | |
| Si Naruto fini avec Sakura je brule les pages. Il ferai pas un beau couple et sa ferait même trop calcul | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 11 Sep - 22:30 | |
| - SxYuki a écrit:
- Si Naruto fini avec Sakura je brule les pages. Il ferai pas un beau couple et sa ferait même trop calcul
OUAIS !! Entièrement d'accord ! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 10 Oct - 22:46 | |
| je dirais quand meme hinata ca fait depuis quel est toute petite quel reve d'etre a ces cotés donc pour moi ce serais hinata!!! | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 10 Oct - 23:36 | |
| Personellement je pense que naruto va finir tout seul comme un bon petit héro solitaire et admiré. Mais s'il doit vraiment finir avec quelqu'un ce sera sakura. Il est amoureux depuis qums sont à l'academie et depuis ils sont inséparables ! Alors Qu'hinata n'est pour lui qu'une autre de ses camarades à protéger ! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 17 Oct - 11:46 | |
| je veux que naruto fini avec sakura et si il fini avec cette laide de hinata ,bah je tuerai kishi | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 6 Nov - 12:54 | |
| moi je pense q il va finir avec sakura | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 7 Nov - 18:50 | |
| - itachi100 a écrit:
- je veux que naruto fini avec et si il fini avec cette laide de hinata ,bah je tuerai kishi
Lol je trouve largement plus belle hinata que sakura en plus sakura sert a rien a par saoulé , elle n'aime pas naruto et naruto le sais très bien.Moi je dis hinata , naruto serais vraiment un boulet si il finit avec sakura , en plus il vont pas ensemble je trouve. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 7 Nov - 21:42 | |
| Ouais sakura ne mérite rien de ce monde a part des kunais si ils sont dirige vers elle enfin bref la seule personne qui conviendrai a naruto c'est hinata et c'est tout sinon j'aime bien ton avatar kzyros il est trop classe | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 7 Nov - 21:56 | |
| oui une fusion entre gaara et chopper c est cool | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 9 Nov - 15:43 | |
| Merci y'en a aussi un de naruto chopper | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 13 Nov - 16:20 | |
| Cherchez pas, Naruto il va finir dans le lit de Sasuke Suffit de le voir quand il parle de lui, il en rêve le pauvre ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 13 Nov - 20:20 | |
| - Konohamaru a écrit:
- Cherchez pas, Naruto il va finir dans le lit de Sasuke Suffit de le voir quand il parle de lui, il en rêve le pauvre !
Mouais, enfin y pense surtout à Sasuke en tant qu'"amis" !! N’empêche, sa pourrais être marrant sa ferait un choc ! ...Non, j'arrive vraiment pas a me faire a cette idée. ^^' | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 20 Nov - 22:36 | |
| Hinata forever !! et je ne reviendrai pas sur ma décision >__<. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Nov - 1:10 | |
| - Sanaeh a écrit:
- Hinata forever !! et je ne reviendrai pas sur ma décision >__<.
Oui ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Nov - 20:23 | |
| Nan mais c'est juste obligé que ce soit Hinata ! ^^ Sinon je n'hésiterai pas à crier sur tous les toits que Naruto a franchement raté sa vie ! xD (Et sa vie sentimentale surtout. x3) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Nov - 20:41 | |
| - Mélie a écrit:
- Tohru a écrit:
- Nan mais c'est juste obligé que ce soit Hinata ! ^^
Sinon je n'hésiterai pas à crier sur tous les toits que Naruto a franchement raté sa vie ! xD (Et sa vie sentimentale surtout. x3) Je plussoie
En fait... J'aurai plutôt tendance à dire qu'il peut bien choisir qui il veut SAUF Sakuconne xD
Là je crois qu'il baisserait grandement dans mon estime .__. Je plussoie à mon tour ! Mais à ce stade....je ne le vois vraiment pas tomber dans les bras d'une inconnue. x) Donc Naroute, t'as le choix : Soit c'est Hinata et tu iras loin, tu seras supporté dans ton mariage par près de 95% des lecteurs, ta descendance est assurée par une ravissante et puissante kunoichi, qui sera en plus de ça capable de t'aimer, te choyer et te mitonner de bon petit plats. Soit Sakura. Mon gars si tu choisis cette dernière, c'est simple : tes gamins seront cons, mal élevés, pas doués au combat, ta bonne femme te donnera des coups et t'engueulera tous les 4 matins et tu deviendras le premier Hokage à s'être suicidé. Sans compter que sur toi se déchaineront les foudres de plusieurs millions de lecteurs en colère. Tu sera insulté et trainé dans la boue. Après Naruto, fait c'que tu veux ! Moi je cautionne pas le narusaku ! J'préfèrerais plonger dans une piscine de seringues usagées.
Dernière édition par Tohru le Lun 21 Nov - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Nov - 20:47 | |
| Pauvre Sakura . Qu'a t'elle fait pour que vous la haïssez autant | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 21 Nov - 20:57 | |
| Je ne pardonnerais pas non plus a Kishi si Naruto fini avec Sakura . Il a intérêt a écouter ses fans sur ce coup, ou a la limite ne pas mettre de couple . Mais surtout , faut pas que Naruto soit avec Sakura. Sakura doit finir avec Sasukette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|