| Naruto finira t-il avec ... | |
|
+123hatake GaaraKanji WorldCataclysm Nilay Miyuki Itachi24 mlkgiosn Sasunaru Smoker Bakaa ~ codeto Tohru Sanaeh Konohamaru Yukine Kzyros keisuke takahashi itachi100 Abbadonne Akashi Ilona Aqualade Berzerker Tsukira Uzumaki-Senju Sh@dow 666 MidokiSajimaa Saiye Fox Ciel Zarakaï Yume ~ Kirastre Gaara-kun kikoulol NaruSakuX2 ChoujuuGiga Nekketsu kluniey Aiko Lolly-sama Otaku Ichi-san miki-sempai shaiwa Yellow Lipstick Momochi Zabuza x--misa--x jiraya kage Tendou guren-sama shikamaru Hosûke Juugo ~LK~ Honshu mimi185 Perséphone shikamaru-kun Semkai Mazaki Mimi-chan Kaze Sakuraa Yondaime attaque chidori stormrider wagnchong Spark Mikealgagne89 kyubi373 Hiroku SxYuki Naruto Kun Robite Miku oOVLadOo kushina usumaki Naruto The Devil Mohiji-Narukawaa ma-dara fonfon42 Itsuke Gaara_45 Sasuké Uchiha Tsunade zioford Chii 2deTenss Temari SamPia ClauU412 deidara-art sakura-hime Elouann i love temari lolob Sasori Sakura-chan SylverSaï reka kyuubi_power arlea Sophie Shiro Obito Bugrazaf Suigetsu Uchiha Madara Sasukedu60 Magic Canada kakashi-hatake kakashi Mélie Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Hokage mangekyou93 naruto_kun koa666 Slapgirl hyuuga neji PaULYnE Mokosuke 127 participants |
|
Il finira avec ... | Hinata | | 65% | [ 142 ] | Sakura | | 26% | [ 57 ] | Une autre | | 9% | [ 19 ] |
| Total des votes : 218 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 14 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 14 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 14 Fév - 17:30 | |
| Peut-être mis la majorité n'a pas toujours raisons ..... Et puis Naruto il finira avec qui j'ai décidé d'abor ...... :P | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 14 Fév - 17:42 | |
| NAN!! il finira avec Hinata !!! vous verrez | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 14 Fév - 17:44 | |
| si ca se trouve on ne saura jms :o | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Jeu 15 Fév - 20:37 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Peut-être mis la majorité n'a pas toujours raisons ..... Et puis Naruto il finira avec qui j'ai décidé d'abor ...... :P
bien dit!! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 18 Fév - 14:15 | |
| peut-être qu'à la suite de l'histoire Naruto va rencontrer une autre fille |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 18 Fév - 16:05 | |
| Oui c'est possible, mais moi je veux le voir avec Hinata ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 18 Fév - 18:19 | |
| tu veux qu'elle meure ? ( non mais c'est vrai elle tombe dans les vap des qu'elle le voit ) |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 18 Fév - 19:12 | |
| ça c'est sur bien dit il y en a un de plus qui n'est d'accord avec le sondage^^. Même si c'est pas le même avis que moi....c'est pas grave^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 18 Fév - 20:16 | |
| Non mais pas besoin d'une autre fille, il a déjà tout ce qui lui faut .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 19 Fév - 12:02 | |
| moi je suis de l'avis de Hoshiko aussi... Mais je veus pas que ce soit avec Hinata qu'il finisse ses jours...Na | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Dim 25 Fév - 22:35 | |
| ah non il y a pas tsunade !!!! moi je dirai que naruto sortira avec tsu.........mais quesque je dit moi ^^ non en réalité j'ai voté Hinata :) !!!!!!! pourquoi mashashi kishimoto nous tape avec hinata , hinata !!!!!! moi je dis que sa sera hinata..... naruto47 > je suis pas dacor avec toi ( c'est rare )^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Lun 26 Fév - 15:42 | |
| ça c'est sur que d'habitude on est plutôt d'accord JE CHANGERAI PAS D'AVIS C'EST TOUT..... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 3:50 | |
| C'est clair, ça sera Naruto avec Hinata, Sakura avec Lee, Sasuke tout seul ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:06 | |
| Sakura.... avec Lee? Ct'un brave type mais bon Sakura est déjà prise désolé. ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:19 | |
| - Hokage a écrit:
- C'est clair, ça sera Naruto avec Hinata, Sakura avec Lee, Sasuke tout seul !
lee avec sakura ouais bon sa ......peutétre ^^ mais bon moi jsuis pas trop sur | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:41 | |
| Mais non elle finira pas avec lui quelle drôle d'idée! ô_Ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:43 | |
| a je suis rasuré : - Spoiler:
elle finira avec gai
| |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:46 | |
| Mdr, tout cela me semble très farfelu ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:52 | |
| Ca serait logique qu'il finisse avec Hinata... elle est love depuis le début, on va pas lui casser tout ses espoirs a cette petite ^^"
Et pour Sakura pareil... elle nous gave avec son Sasuke depuis le début et en plus elle lui a fait une THE déclaration avant qu'il parte :'( !!! elle peut pas l'oublier et etre amoureuse de Naruto ou de Lee !!!!
(mais d'apres les 1er épisode de la next gen... on dirait qu'elle est pas indifferente a Naruto !!! j'espere que ca va lui passer ce nouveau délire) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 17:59 | |
| Oui, elle a beaucoup évolué dans la Next Gen. Elle se rapproche beaucoup de Naruto, et puis tout les efforts qu'il fait pour ramener Sasuke la touche.
Mais bon évidement, elle ne l'oubliera pas de si vite son "Sasuke-kuuuun", malheureusement.
Mais bon ya de l'espoir, POSITIVONS! ^^
Et pis Hinata, bah.... j'ai rien contre elle mais bon Naruto est réservé e en même temps lui aussi est love de Sakura depuis le début ^_^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 18:08 | |
| mais attendez attendez, le fils d'Hinata sera pas considéré comme Hyuuga puisque son pere sera da'un autre clan... Et Elle que elle et sa soeur dans la branche principale !! donc faut qu'elle se marie avec son cousin :o | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 18:12 | |
| Bonne idée, j'approuve ^o^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... Mer 28 Fév - 18:15 | |
| vive la consanguinité !!!! ^^" c'est vrai que c'est fort probable que ca se finisse comme ca mais bon si Hinata n'aime pas Néji et vis versa... les pauvres je les plaind !!! En plus sa laisserai le champs libre a Naruto pour etre avec Sakura !!
Bon, admettons Sakura avec Naruto (-_-)... pourquoi pas Hinata avec Sasuke ????? imaginez le patrimoine du fils ou de la fille O_O "moitié byakugan, moitié sharingan" !!!! (oué impossible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto finira t-il avec ... | |
| |
|
| |
| Naruto finira t-il avec ... | |
|