AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Katawa Shoujo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:21

Je savais pas trop où mettre ça , ça ne rentre dans aucune catégorie. On peux pas considerer ça comme un manga réellement , ni comme un jeux video . Bref c'est un Visual Novel !

Dans Katawa shoujo vous incarnez ( enfin vous suivez son histoire surtout ) Hisao , un adolescent qui attrape un grave problème au coeur et qui est envoyé dans un lycée pour "handicapés" .

Vous aurez à faire des choix , chaque choix est important , ils determineront dans un premier temps la fille avec qui hisao va avoir une relation amoureuse . J'arrète les pervers tout de suite , ici on parle d'amour avec un grand A  .  Chaque fille à sa personnalité et son handicape ( aveugle , sourde et muette , amputée des  2 jambes , grande brulée ) . Ce n'est pas un jeux de drague pour une personne fetichiste des moignons . C'est dur à expliquer , une fois plongé dedans vous n'en sortez plus .

Par contre c'est pas la joie et la bonne humeur la dedans , si vous avez pleuré devant mirai nikki , clannad , ou hano hana ... Vous n'aurez plus rien à pleurer à la fin de KS . Surtout qu'il y a une grande rejouabilité ( faire chaque histoire  )

Gros bonus également , les dessins , bien travaillés et jolie :)

Vous aurez même droit à des cinématiques une fois de temps en temps ( sinon que des images fixes )



Gros point fort de ce VN , ces OST  ,  j'ai du mal à les réentendres sans avoir envie de chialer . Mais dieu qu'elles sont de qualités








Je vous laisses avec la fiche des personnages

http://www.katawa-shoujo.com/characters.php




Je préviens tout de même , il y a des scènes à caractère "hentai" . Vous pouvez les censurées ( à 100%) dans les options .

Lien de téléchargement

http://www.katawa-shoujo.com/download.php


Si vous y jouez pensez  à sauvegarder à chaque choix ( une nouvelle sauvegarde ) , vous pourrez revenir en arrière voir chaque fin ( 3 par personnages ) en modifiant vos choix




Je ne suis pas responsable des conséquences sur votre humeur ou votre état d'esprit . Perso ça a était la grosse déprime pendant 3 semaines

Prenez ça comme un livre et pas comme un jeux vidéo

Bide imminent mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:39

Ah, je connais Katawa shoujo ! Quand j'en avais entendu parlé sur internet ça m'avait semblé bien, mais une fois installé sur mon ordinateur, j'avoue m'être totalement ennuyée.

Au bout d'une heure à lire des blablatages interminables (et en anglais @_@ ), j'ai abandonné. Mais je te rejoins sur le fait que les musiques sont jolies et les dessins très agréables à regarder.

Dommage que tout soit en anglais, sinon, j'aurai surement pris le temps de lire cette visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:42

Il est traduis en français ;) le lien est dans mon post ^^

Clairement faut avoir envie de lire . Surtout les 2 premières parties qui ont tendances à êtres longues et à tourner autour du pot ^^

j'avais fait le VN en fevrier j'ai fini à 80% ( me manque rin mais j'accroche pas à ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:05

hisoshi a écrit:
Il est traduis en français ;) le lien est dans mon post ^^

Clairement faut avoir envie de lire . Surtout les 2 premières parties qui ont tendances à êtres longues et à tourner autour du pot ^^

j'avais fait le VN en fevrier j'ai fini à 80% ( me manque rin mais j'accroche pas à ce personnage)

Ah oui ? Je vais aller regarder alors. Merci ! ;D

Je l'avais téléchargé il y a plus d'un an, et je ne l'avais trouvé qu'en anglais sur le net, contente de voir qu'il est à présent en français.

Oui, j'ai aussi eu cette impression (et pas seulement parce que c'était en anglais et que ça m'embêtait de tout traduire seule). C'est long, ça ne va pas tout de suite à l'essentiel, ça m'a donné envie de m'arracher les cheveux. xD (Et pourtant, je suis plutôt patiente)

Je le re téléchargerai en français demain, je verrais si cette fois-ci j'accroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:25

C'est assez paradoxal l'idée d'être atteint d'une maladie au coeur et de tomber amoureux... Mais j'aime les paradoxes, ça renforce certains aspects ^^

Par contre niveau scénario, ça a pas l'air de rigoler, et j'aime bien ce genre d'histoire qui m'a l'air bien triste... Les graphismes / dessins (je sais pas ce qu'on dit dans ce cas là XD ) ont l'air vraiment bons et au moins, dans ce genre scénario on ne risque pas de tomber sur des (désolé du terme mais c'est comme ça) pétasses. Au vu des personnages, j'ai déjà ma petite idée du perso vers lequel je serais le plus attiré Katawa Shoujo 985951499 Et les musiques... Elles te plongent direct dans le truc... elles sont très belles, vraiment (c'est pas parce que j'suis un metalleux que je ne supporte pas le piano et les musiques tristes)

Il y a vraiment des scènes à caractère hentaï ou c'est de l'ecchi ? (Qu'est-ce que l'ecchi est plus beau que le hentaï :yes: )

J'vais peut-être me laisser tenter par le jeu, je sais pas trop encore... à voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

Mérenrê a écrit:
C'est assez paradoxal l'idée d'être atteint d'une maladie au coeur et de tomber amoureux... Mais j'aime les paradoxes, ça renforce certains aspects ^^

Par contre niveau scénario, ça a pas l'air de rigoler, et j'aime bien ce genre d'histoire qui m'a l'air bien triste... Les graphismes / dessins (je sais pas ce qu'on dit dans ce cas là XD ) ont l'air vraiment bons et au moins, dans ce genre scénario on ne risque pas de tomber sur des (désolé du terme mais c'est comme ça) pétasses. Au vu des personnages, j'ai déjà ma petite idée du perso vers lequel je serais le plus attiré Katawa Shoujo 985951499 Et les musiques... Elles te plongent direct dans le truc... elles sont très belles, vraiment (c'est pas parce que j'suis un metalleux que je ne supporte pas le piano et les musiques tristes)

Il y a vraiment des scènes à caractère hentaï ou c'est de l'ecchi ? (Qu'est-ce que l'ecchi est plus beau que le hentaï :yes: )



J'vais peut-être me laisser tenter par le jeu, je sais pas trop encore... à voir ;p

T'as du ecchi et du hentai . Chaque fille ayant sa personnalité certaines sont plus "ouvertes" que d'autres ( sans mauvais jeux de mots ) donc en fonction tu auras plus ou moins des scènes se rapprochant du ecchi que du hentai . Mais ce n'est jamais vulgaire , ce sont des relations de couples "normales"  ( je suppose )  .

Dans le classement des parcours comportant le plus de scène hentai/ecchi ce serait

1) emi ( ouais elle certains la considère comme une grosse sal*pe)
2) Shizune 
3) Lilly ( ecchi , tu verras aucune partie intime , c'est camouflé .  )
4) Rin-Hanako ( paradoxalement  il n'y a que pour hanako que on a pas le droit à un camouflage . Mais il n'y a qu'une scène) 


Mais c'est dans 98% des cas "camouflés" avec des angles de vues empechant de voir les parties des protagonistes

Le hentai/echi est vraiment secondaire . Faut pas aller sur KS pour ça . D'ailleur les scène ecchi/hentai sont franchement bien écrites , du Balzac le truc .

Personnellement , j'ai adoré hanako et Lilly .

Moi je me suis juré de ne plus touché à KS ça m'avait franchement pas mis bien . Mais c'était tellement beau  :yes: 


C'est le parcours du combattant pour atteindre le jeux sur mon pc . Ca m'evite surtout de cliquer sur l'icone par inadvertance 

Katawa Shoujo 1404520120-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

Ah mais non, j'y vais pas du tout pour l'ecchi, t'inquiète pas xD Et c'est bien Hanako qui m'a le plus attiré parmi les persos présentés Katawa Shoujo 985951499

Omg, ça t'a vraiment tué ce jeu xD Les seuls trucs que j'ai dans ce genre de succession de dossiers, ça doit-être des virus-troll XD
Si le jeu est vraiment si profond que ça, j'vais p'têtre le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

Profond je sais pas , touchant oui .  Faut se mettre dans l'ambiance après
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Bonne tentative pour ne plus y jouer, mais pas sure que ça soit très efficace. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:22

J'ai à peine commencé le jeu (~2h) et je dois dire que c'est vraiment prenant ! Je fait ce qu'il faut pour me mettre dans l'ambiance avant de me plonger dans le jeu pour une immersion maximum : début vers 2h du mat' (c'est calme, pas de risque d'être dérangé), je fais une coupure par rapport à mes activités précédentes (déconnexion du fo', fermer l'appli fb...).

La cinématique du début te fait rentrer directement dans l'histoire, sans se retrouver non plus planter directement dans l'école. Pour certains, ça peut paraître long et ennuyeux (j'te comprends Akemi, en anglais ça devait être chaud XD ), mais c'est vraiment une étape indispensable. On prend petit à petit possession de l'identité du personnage principal (Hisao) et d'un point de vue psychologique, c'est ce que n'importe qui penserait, et ça renforce l'identification à Hisao.

Finalement on arrive dans l'école et on comprend très vite que c'est une école pour handicapés : personnes rencontrées, avec des handicaps moteurs lourds et le bâtiment dédié au soin des élèves (piscine...) avec une assistance 24h/24. C'est réellement traumatisant de se dire que l'on est plus valide et que l'on se trouve dans la case "inférieure" de la société (le "inférieure" est entre guillemets parce que c'est l'avis d'Hisao à ce moment là et celle du joueur).

Ce jeu a l'air absolument excellent, les graphismes sont SUBLIMES, les animations avec le décor sont rares (voire inexistantes ?), mais c'est compréhensible vu comment la gestion des images doit être difficiles. Les ombres bordel, les ombres ! Super bien rendues ! Ah, et autre chose, je tiens à souligner que la traduction du jeu est vraiment réussie, je n'ai vu AUCUNE faute (que c'est agréable après avoir saigné des yeux toute la journée :yes: (vous avez peut-être l'impression que j'en fais trop mais c'est réellement un plaisir de lire quelque chose de bien structuré, orthographié, conjugué... Surtout vu la quantité de texte) )
Autre très bon point, c'est tous les extras qui sont dispos ! Galerie d'images, les cinématiques, les musiques (vraiment indispensables pour le jeu et magnifiques. Qui a dit que les metalleux n'aimaient pas le piano ? )... Le système de sauvegardes est plutôt simple, mais très pratique !

Pour finir, je pense que le jeu peut vraiment nous faire changer, non pas en tant que joueur, mais qu'être humain. On se laisse emporter par l'histoire, mais dans la vie, on en garde la réflexion. Le regard que l'on porte sur les handicapés avant et après le jeu (même en cours, ce qui est mon cas) est totalement différent. On apprend à les comprendre et à mieux les accepter en tant qu'humain avant tout. KS peut aussi être bénéfique pour les handicapés eux-même en apprenant à accepter et vivre avec sa maladie / problème; d'ailleurs, c'est le parcours même de notre protagoniste Katawa Shoujo 985951499 . On voit différent types d'handicapés (types dans la façon d'accepter l'handicap) : Des personnes qui se replient sur elles-mêmes
Spoiler:
, d'autres qui vivent très bien
Spoiler:
, et le plus impressionnant, des personnes qui rigolent des handicaps des personnes (et de soi-même), non pas pour se moquer, mais pour l'accepter en tant que tel
Spoiler:

Je pense, au bout d'à peine 2h de jeu, déjà avoir choisi vers qui me tourner Katawa Shoujo 985951499

Akemi, j'ai une petite question : Comment c'est de jouer à ce genre de jeu basé sur les sentiments avec un héros masculin alors que tu es une fille ? ça doit-être étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

Mérenrê a écrit:
La cinématique du début te fait rentrer directement dans l'histoire, sans se retrouver non plus planter directement dans l'école. Pour certains, ça peut paraître long et ennuyeux (j'te comprends Akemi, en anglais ça devait être chaud XD ), mais c'est vraiment une étape indispensable. On prend petit à petit possession de l'identité du personnage principal (Hisao) et d'un point de vue psychologique, c'est ce que n'importe qui penserait, et ça renforce l'identification à Hisao.

[...]

Akemi, j'ai une petite question : Comment c'est de jouer à ce genre de jeu basé sur les sentiments avec un héros masculin alors que tu es une fille ? ça doit-être étrange...

En anglais, c'était carrément chaud ouais. Et pourtant, je suis loin d'être mauvais dans cette langue ! xD

Étrange ? Non, pas du tout ! Des sentiments, qu'ils soient éprouvés par un homme ou par une femme, sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:39

Akemi a écrit:


Étrange ? Non, pas du tout ! Des sentiments, qu'ils soient éprouvés par un homme ou par une femme, sont les mêmes.

Oui bah moi je serais pas capable de faire ça dans le sens inverse personnellement  :peur bleue: 

Par contre il y a un arc avec kenji . C'est un arc bonus disponible à la fin de l'arc 1 qui dure genre 5 minutes .

Rin est la seule pour qui j'ai pas accroché . Un vrais moulin à parole , mais elle parle pour rien dire ça a eu le don de m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Ça a l'air plutôt intéressant je vais passer quelques temps dessus et je te dirai quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:26

Bon bha franchement très agréablement surpris, je ne pensais pas qu'un jeu de ce type pourrait m'intéresser, et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à lire (oui parce que faut se l'avouer les prises de décisions sont pas très très nombreuses, c'est surtout une histoire qui prend différents angles selon 3-4 décisions ^^)

J'ai fait une première partie, ou je suis arrivé vers l'histoire avec Emi, mis à part le fait que tu te rends compte, après l'avoir trouvée au début de votre relation vraiment adorable, que c'est quand même une sacrée chaudasse XD , j'ai plutôt bien apprécié, l'histoire est assez intéressante et assez romantique au final Katawa Shoujo 985951499

Là ce soir j'ai fait une partie en faisant des choix différents, je sais pas trop comment je m'y suis pris, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:37

En fait kenji tente de violer hisao qui tombe du toit en reculant ^^

C'est pour ça que je fais des sauvegardes à chaques choix , pour reprendre où j'ai foiré .

J'avais commencé par emi , c'est de loin l'histoire la moins élaborée .

Celle que j'ai trouvé la mieux écrit et qui m'a vraiment retourné c'était celle de Lilly , juste géniale . Si il y en a UNE seule à faire c'est celle là . Après vient anako , même si son histoire est plus glauque , on peux pas parler de relation avec hisao sauf à la toute fin du dernier acte .

Il faut savoir que chaque personnage à 3 fin

- happy end

- neutral end

- bad end

Perso j'avais cherché sur le net quels choix faire pour chaque fin . Si vous voulez un personnage en particulier faites le . Mais arretez un fois l'arc de votre choix enclenché pour laisser vos opinions influencer votre ressentis quand même ^^

Il y a une touche pour passer en avance rapide les dialogues que tu as déjà fait . Comme ça tu torches l'acte 1 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Étrangement j'ai aussi commencé par Emi alors que je ne faisais rien de plus pour elle et que j'étais initialement attiré par Hanako... Un peu dégoûté mais Emi est vraiment sympa et adorable. Ses problèmes sont en train de m'envahir, ça devient un peu le bordel mais peut-être qu'une prochaine étape va changer ça
Spoiler:
J'en arrive à te comprendre Lagia, le jeu te prend vraiment aux tripes et j'avoue ne pas bien dormir en ce moment, certainement à cause de ce jeu...

Lagia a écrit:
J'avais commencé par emi , c'est de loin l'histoire la moins élaborée .

C'est vrai qu'à part des piques-niques, il se passe pas grand chose au début, pourtant l'amitié évolue très rapidement et on se rend compte effectivement qu'Emi est euuuh... assez enthousiaste pour les choses nouvelles Katawa Shoujo 129693 Au moment où je suis dans le jeu, j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir bientôt fini... C'est le cas Lagia ? (sans spoiler please ^^)

J'espère que l'histoire d'Hanako sera plus intéressante Katawa Shoujo 985951499

Tu as parlé d'un site qui répertorie les choix et leurs actions sur le jeu, tu peux mettre le lien s'il te plaît ? Katawa Shoujo 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

T'arrives au tournant de l'arc emi là . Je me souviens plus exactement  , mais dans 1h ou 2 tu as finie l'arc ^^

Katawa Shoujo D2b

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/358791/comment-acceder-aux-bonnes-fins-de-katawa-shoujo-et-debloquer-tous-les-bonus

Sinon , pourquoi Rin est le personnage que j'aime le moins ? Parceque sa passion c'est de dire de dire n'importe quoi

Katawa Shoujo B63

"Rin, je t’aime énormement et je ne comprend pas pourquoi tu ne ressent pas la même chose ?"
"Je me demande si les nuages ont un goût d’escargot."
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

Lagia a écrit:
T'arrives au tournant de l'arc emi là . Je me souviens plus exactement , mais dans 1h ou 2 tu as finie l'arc ^^
Ok, donc cette nuit c'est torché ^^ Quel soulagement ça va être, en espérant tomber sur une happy end (je vais essayer de limiter au max de me spoiler sur le site).
Dépendamment de la fin, je sais pas si je recommence direct après en essayant d'avoir Hanako ou si j'attends...

Aaaah Rin... Le personnage le plus incompréhensible du jeu (ou alors c'est Kenji... je sais pas Katawa Shoujo 773955)
Histoire de Emi:

Rin... sérieusement, peut-on entreprendre une relation avec elle ? Elle est tellement à côté de la plaque qu'elle calculerait rien XD

Pas mal les fanarts x) Par contre le premier est non valide (comme Emi :face: humour noir :yes:) parce qu'Hisao ne sera jamais aussi rapide qu'Emi Katawa Shoujo 985951499

Lagia a écrit:
En fait kenji tente de violer hisao qui tombe du toit en reculant ^^

Non, pas sûr que ce soit ça... Plus tard Kenji, qui croit dur comme fer à une conspiration féminine, te prévient, après les déjeuners avec Emi et Rin sur le toit que s'il devait éliminer quelqu'un le plus discrètement, il le pousserait en haut d'un toit pour faire passer ça pour un accident Katawa Shoujo 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:39

Si quelqu'un veut un wallpaper KS

Katawa Shoujo 14083810
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:15

Ce week end j'ai refais l'arc Lilly...

Je suis un abrutis frappez moi j'avais juré de ne plus toucher à KS Katawa Shoujo 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katawa Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Katawa Shoujo   Katawa Shoujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katawa Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: