| Anohana | |
|
+4Avril Lagiacrus moi_meme Aim'Roxas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aim'Roxas Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Hamac Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Anohana Sam 12 Juil - 0:42 | |
| Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo , Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Super défenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle ils souhaitaient s'engager et, ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et ré-ouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel... TITRE ORIGINAL : Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai. ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 STUDIOS : [TV FUJI] [DENTSU INC.] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]] [A-1 PICTURES INC.] GENRE : [DRAME] AUTEURS : [A-1 PICTURES] [ANIPLEX] TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins Pour les intéressés: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2348-Ano-hi-mita-hana-no-namae-o-bokutachi-wa-mada-shiranai-vostfr-streaming-ddl-hd | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Anohana Sam 12 Juil - 1:03 | |
| je ne connais pas celui ci, mais il a l'air sympa en tout cas, j'irai jeter un œil tout a l'heure | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Anohana Sam 12 Juil - 2:36 | |
| Cet animé devrait enfermer dans mon dossier maudit à coté de katawa shoujo . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Anohana Dim 10 Aoû - 0:17 | |
| Je l'ai commencé (j'ai regardé les 6 premiers episodes), et j'avais entendu dire de partout que c'etait archi triste et qu'il faisait pleurer et tout.. Donc je me suis dit : chouette ! Parce j'aime bien lorsque c'est emouvant et tout, donc pourquoi pas tester ! Et pour l'instant.. bah rien. Pas une petite larme lol. Je sais pas si c'est moi qui suis insensible, ou que c'est surtout la fin qui est triste, mais bon.. Quand je vois que des gens disent qu'ils ont pleurer dès le 1er episode, faut pas deconner. L'histoire est mignone c'est vrai, ca peut etre touchant, je le conçois, mais pour l'instant je trouve ca plat.. Faut croire que j'suis trop habituée au shonen avec de la fight et tout
L'anime ne faisant que 11 episode, je le finirai demain surement, histoire de voir la fin, si c'est si emouvant que ca.. Mais bon, je demande a voir. Parce que j'me suis vraiment fait chier pendant toute cette 1ere moitié | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Anohana Dim 10 Aoû - 1:15 | |
| Comment j'ai fais pour pas voir ce topic??? D8 Cet animé est génial 8D les perso, l'histoire, le déroulement, tout est génial x) un truc que j'ai pas aimé: trop de problème de cœurs.. Meme si c'est le but de l'histoire xDD enfin bref, j'ai beaucoup aimé, et la fin est géniale x) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Anohana Dim 10 Aoû - 14:25 | |
| Cet animé a l'air très sympa, je ne le connaissais pas du tout. Je regarderai à l'occasion. :DD | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Anohana Dim 10 Aoû - 15:41 | |
| On va voir si c'est si triste que ça xD j'irais jeter un coup d'oeil dès que je peux
Mais bon pour l'instant je viens de recommencer Bleach xD
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Anohana Dim 10 Aoû - 19:30 | |
| - Esca a écrit:
- T'inquiète Avril, j'ai été comme toi ^^
L'histoire est triste certes mais de là à en pleurer faut pas pousser non plus. Par contre je me souviens plus de la fin va falloir que je revisionne ça. J'ai une amie qui a pleuré a la fin de l'animé xDD mais c'est vrai qu'elle est assez sensible, elle a meme pleure a la fin de angel beats x) apres, peut etre que c'est moi.. Elle dit que j'suis sans coeur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anohana | |
| |
|
| |
| Anohana | |
|