AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Asura Cryin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Asura Cryin' Empty
MessageSujet: Asura Cryin'   Asura Cryin' Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:52

Asura Cryin' 60256910

Asura Cryin'

Auteur : Gakuto Mikumo
Genre : Action, Fantastique, Mecha
Manga : 14 tomes (en cours)

Anime : 26 épisodes (série terminée)
Diffusion : Avril 2009 -> Décembre 2009

Je ne parlerai ici que de l'anime, car je n'ai pas lu le manga.

Synopsis :

Tomoharu, rescapé d'un crash d'avion se retrouve hanté par le fantôme de son amie d'enfance Misao. Trois an après le crash, Tomoharu mène une vie normale de lycéen au détail près qu'une jeune fantôme le suit partout. Sa vie basculera quand un soir une inconnue du nom de Kurosaki Shuri vient lui apporter une mystérieuse valise de la part de son frère. Forcé de l'ouvrir pour se protéger des personnes convoitant la valise en question, il deviendra un "dresseur" d'Asura Machina.

Etendre le synopsis au delà du premier épisode serait un monstrueux appel au spoil et comme j'ai vraiment apprécié cet anime pour le fait que l'histoire du monde d'Asura Cryin' est un putain de puzzle qui se forme pièce par pièce tout au long de l'anime (si j'avais suivi cet anime semaine par semaine, je peux vous dire que j'aurai kiffé, juste pour le plaisir de formuler des tonnes et des tonnes d'hypothèses au fil des épisodes Asura Cryin' 985951499), je m'abstiendrai de m'étendre Asura Cryin' 985951499

Si par contre des gens sont intéressés et le regardent (ou l'ont déjà regardé), je serait ravi d'en discuter sous spoiler avec vous :3

Avis personnel : J'ai vraiment beaucoup aimé, faut regarder les deux premiers épisodes pour se mettre dans le bain, car au début tu bug un peu devant le début de l'histoire XD
Mais justement comme je l'ai déjà dis, le fait que le WTF s'explique petit à petit est vraiment un truc que j'ai apprécié. L'animation des combats date un peu (2009) mais ça se regarde sans soucis, l'anime est tout de même joli :)

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'hérésie de pas voir cet anime comme j'aurais pu le dire sur Guilty Crown et Psycho Pass, mais si vous avez du temps libre et que vous ne savez pas quoi en faire, les 26 épisodes d'AC sauront vous occuper :)

Tchou Asura Cryin' 110182
Revenir en haut Aller en bas
 
Asura Cryin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: