Madara-29 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 30 Localisation : Brest Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Mes dessins de mangas divers :) Lun 28 Juil - 11:18 | |
| Ici comme sur mon autres sujet ou je poste des dessins de Naruto , la il y aura des dessins d'autres mangas. J'espère que ça vous plaira :) - Dessin Natsu Dragneel:
  " />
- Dessin Kagami Taiga:
  " />
Je posterai d'autres dessins régulièrement  Laissez moi vos avis :) | |
|
Tenshi Shukaku

Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Mes dessins de mangas divers :) Mer 30 Juil - 20:11 | |
| C'est pas mal  , il ya juste quelques problème de proportions au niveau du visage | |
|

Nombre de messages : 30 Localisation : Brest Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: Mes dessins de mangas divers :) Mer 30 Juil - 21:36 | |
| Merci bcp ^^ je sais maintenant que tu le dit :/ j'ai pas fait gaffe et merci :)
| |
|

| Sujet: Re: Mes dessins de mangas divers :) Jeu 31 Juil - 23:24 | |
| Voila un dessin de Hatsune miku qui n'est pas colorié car je n'est pas les bons feutres pour le moment : - dessin Hatsune Miku :
[img][img]  [/img][/img]
| |
|
Hinata Chan Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Charente Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2013
 | Sujet: Re: Mes dessins de mangas divers :) Ven 1 Aoû - 0:03 | |
| J'aime bien la hatsu elle est bien faite , sinon pareil que tenshi pour la proportion du visage | |
|

| Sujet: Re: Mes dessins de mangas divers :) Ven 1 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes dessins de mangas divers :)  | |
| |
|