AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Part 2 : battle tendency

Aller en bas 
+4
Donkario
L'éclair brun
Mélie
Aganeno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:08

Après la mort inétendu de Jonathan, nous voilà en pré guerre mondiale avec un nouveau héros, le malicieux joseph joestar ! digne petit fils de Jonathan ( ou pas ) il est le jojo le plus drôle et le plus extraverti !

Ses adversaires ? Des êtres immortels, créateurs du masque de pierre qui fera entrer dio dans la légende
Bien décidé a vaincre le soleil, ils sortent de leur 2000 ans de sommeil afin de conquerir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

Oh No !

Joseph Joestar ★ le meilleur des Jojo :yes: :amoureux:

Ça reste ma partie préférée. Celle qui m'a vraiment lancée dans l'univers de Jojo's Bizarre Adventure. Parce que Jojo, ça bouscule tout dans votre esprit, ça chamboule vos habitudes - ce que d'ordinaire vous aimez ou détestez. Et rien que pour ça, ce manga est au-dessus de tout Part 2 : battle tendency  748144

Primo : le héros XD
Joseph c'est la crème des crèmes. Le plus incroyable de tous. J'adore son côté déconneur (face à Santana j'étais pliée xD), son auto-dérision (quand il se déguise en femme pour s'infiltrer chez les nazis xD), sa force morale (il finit toujours par s'en sortir, il a une volonté de ouf), et toutes les conneries qu'il peut dire ou faire xD. A côté de ça, il peut aussi devenir sérieux (même s'il place toujours une ou deux petites blagues vaseuses dans un contexte qui s'y prête pas xD) et c'est ce qui le rend redoutable. Bref, il est incroyable ! Et même dans les autres parties il reste toujours aussi drôle (bon, il fait un peu vieux gâteux dans la 4 mais osef >.>).

Secondo : l'histoire.
Dans la continuité de Dio et du masque de pierre, on voit apparaître les Hommes du pilier et leur étrange comportement. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni pourquoi ils sont là, ni même comment ils sont arrivés... On sait juste qu'ils sont redoutables et que seul un manieur du Hamon peut les combattre.
Dans cette partie, on a le droit à des combats épiques. Wham contre Caesar. Wham contre Josehp. Kars contre Joseph etc... et j'ai beaucoup aimé la finalité de cette partie (même si les capacités de Kars étaient légèrement WTF (tout comme sa "fin") xD)

Cette partie est assez courte aussi, pourtant elle tient en haleine du début à la fin et c'est facile à comprendre.
Et juste pour le duo Joseph/Caesar, elle restera indétrônable Part 2 : battle tendency  110182

Araki est un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

D'ailleurs melie, grande fan de joseph, tu sais pourquoi la stand de joseph se nomme " hermit purple " ?

Car il y avait la carte de taro de l'ermit dans un des album du groupe Led Zeppelin. Et tu sais que les Zeppeli tiennent leur nom de ce célèbre groupe de musique. Araki a rendu hommage aCeasar a travers la stand de son meilleur ami, joseph !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Joseph est aussi le Jojo que je préfère parmi les 3 premiers que je connais.

Cette partie est assez cool par son intensité et ses bon combats mais ça reste trop WTF par moment ... on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

"Ta prochaine réplique sera ! " xD juste pour ça je le kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

Ah non je savais pas Part 2 : battle tendency  1986162267

La référence est plutôt bien amenée sachant que la carte du Tarot auquel Joseph est affilié peut lui correspondre si on y réfléchit un peu ^^'

Par contre, j'avais bien aimé l'explication du prénom Joseph qui signifie "Dieu ajoutera" dans le sens "avoir une descendance". Etant donné que son grand-père Jonathan est mort prématurément tout comme son père, ça venait contre balancer le destin tragique qui semble toucher les Joestar. Et Araki est très croyant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:29

T'as lu ça ou pour le prénom de joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

Je vais te retrouver le site... Il me semble que je t'avais envoyé le lien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:59

Part 2 : battle tendency  Tumblr_inline_mkmzx15eY11qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Viens de finir cette fameuse deuxième partie (en anime). Joseph m'aura vraiment fait rire jusqu'au bout, quel gland   xD

Par contre j'étais un peu choqué que Jonathan ait tant galéré à combattre Dio (simple humain ayant utilisé un masque de pierre), alors que dans cette partie les "vampires" ils les tuent comme des mouches...

Je trouve ça bizarre que Dio ait été si puissant alors que ses comparses se font réduire en bouillie en un coup de pied, ou alors c'était Jonathan qui n'était pas puissant (mais bon ils s'y sont mis à plusieurs contre Dio aussi, donc c'est Dio qui devait avoir un niveau anormalement élevé pour un "vampire").

Bref il y avait une petite disproportion qui m'a gêné, mais sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble. Hâte de voir la partie 3, avec le petit fils de Joseph de ce que j'ai compris Part 2 : battle tendency  129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

Jonathan était très faible comparé a Joseph.

Joseph est un génie de l'Hamon ( il est né avec ), et est un stratège de génie également ( contrairement a Jonathan )

La force de dio, venait du fait qu'un tant qu'humain avant, il en connaissait les limites et les point faible. C'est comme ça qu'il va penser a inventer sa technique de congélation ( chose qu'aucun Hashira no otoko ne pensera a utiliser )

Le truc avec cette espèce supérieur c'est que oui ils ont l'air super puissant, mais le moindre contacte avec l'hamon les tue ( car l'hamon se propage dans leur corps )
Ils sont donc très puissant dans l'absolue oui mais face a un utilisateur d'ha mon ils sont en désavantage

Autre chose, les victoires sont a chaque fois du a des stratégie, joseph n'est pas plus puissant que Wahm ou ACDC, et certainement pas plus puissant que KARS.

Il a simplement trouvé des stratégie pour leir injecté son Hamon. C'est ça le gros point fort du manga. Ce n'est pas le plus fort qui gagne, mais le plus malin
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

Ouais voilà, donc Dio a gagné des pouvoirs et les a utilisés de la meilleure façon possible grâce à son intelligence, comparé aux larbins de Kars et compagnie.
Ils ont tous des atouts et des faiblesses qu'ils doivent utiliser à bon escient, c'est sympa car j'ai trouvé les combats vraiment cool ;)

Ça m'a fait drôle quand j'ai vu que Santana se servait d'un vampire comme nourriture, et qu'il était imperméable à l'onde en plus (enfin à la faible onde de Joseph). Et là vu qu'ils l'ont gardés quelque part je pense qu'on va le revoir nan ? J'aimerais bien !

Au début j'étais persuadé qu'on reverrait Dio ! Mais les hommes du pilier étaient à un niveau complètement différent, ils l'auraient gobé comme un œuf dur le pauvre (ou pas, mais même en réfléchissant je vois pas comment Dio aurait pu leur tenir tête).

Bref, même si j'ai toujours envie de leur crier "MAIS PUTAIN, AGIS AU LIEU DE DECRIRE LA SITUATION BORDEL, VITE !!!!", j'avoue que ce manga a un certain charme et j'ai pas pu m'empêcher de continuer ^^

Le petit fils de Joseph a l'air badass, et hâte de voir les nouveaux pouvoirs (stands je crois). J'espère que ce sera logique par rapport à l'onde, parce que utiliser du ki en respirant je veux bien (on entend ça partout), mais invoquer des esprits pour combattre là on part un peu plus loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

C'est cool que tu aies aimé Flouke ! Part 2 : battle tendency  1666600104

Joseph, le meilleur des Jojo :yes:

On ne reverra pas Santana. Par contre Dio...

Citation :
Le petit fils de Joseph a l'air badass

Il l'est ! Mais perso, je ne l'aime pas trop xD

Citation :
J'espère que ce sera logique par rapport à l'onde, parce que utiliser du ki en respirant je veux bien (on entend ça partout), mais invoquer des esprits pour combattre là on part un peu plus loin quand même.

Bah les Stands sont une évolution de l'onde donc ça reste "logique" dans l'univers du manga (sans vouloir trop en dire). Et la façon dont ils sont mis en scène, c'est super cool à voir. Je pense que tu vas kiffer les combats x)

Par contre, l'anime est un peu long sur les bords. On se fait un peu chier je trouve. En manga, ça passe mieux. Mais c'est une impression personnelle donc à toi de voir ce qui te convient le mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

Ils l'ont pas gardé. Ça a été dit que je sais plus quel manieur d'hamon est aller l'achèvé non ?

Il est mort quoi qu'il en soit

Il faut pas oublier un truc, quand ils décrivent ce qui se passe, ça nous paraît long, mais en réalité ça prend une micro seconde. Quand tu penses, tu mets pas 10 minutes a penser la situation, ca se fait automatiquement. La c'est pareil, c'est juste que pour qu'on comprenne ce qu'il pense, fait bien des phrases xD et donc ça prend plus de temps

C'est pour ça que ce genre de manga est beaucoup manga justement, car quand le personnage pense, il pense sur une case, du coup pendant qu'on lit ses pensée, on a pas cette impression de " temps " qui s'allonge. On voit que sa pensée est instantanée et que c'est nous qui mettons du temps a les lire

C'est pas très clair mais c'est un concept assez importznt

Les stand n'ont rien a voir avec l'hamon xD c'est tout autre chose


Édit : et melie t'en es ou ??

Mais pour cette nouvelle partie, je te conseil FORTEMENT de la lire en manga plutôt que de regarder l'anime. Tu comprendra pourquoi après
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

J'ai dit une fois que les films de Miyasaki comme Princesse Mononokone étaient de véritables usures pour l'espèce humaine. Et bien Jojo c'est pire, c'est un cancer ...

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:38

L'éclair brun a écrit:
Princesse Mononokone
Part 2 : battle tendency  795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:30

Nan mais Nec' t'es sérieux avec Jojo ? xD

Aga : presque fini la 5 et je me suis arrêtée au tome 3 de la 6 car faut que je continue les scans en anglais x)
J'ai noté mes questions pour toi, tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:21

Bientôt fini comment ?

Faut que je sache de quoi parler sans spoil ~


Laisse tomber pour EB, il reconnaîtrait même pas son reflet s 'il le voyait, comment veux tu qu'il reconnaisse un chef d'œuvre :t52


Dernière édition par Aganeno le Jeu 6 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:22

C'est vrai qu'un régler c'est pas facile à reconnaître Part 2 : battle tendency  1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Honnêtement, après avoir vu chaque saison de Jojo, je trouve que Battle tendency et Phantom Blood (mais j'y reviendrai plus tard) m'ont le plus plu.
Pourquoi ? Alors qu'il n'y a même pas l'introduction au Stand ni la complexité des futures saisons de Jojo ?
C'est simple enfaîte je trouve (même si c'est toujours bien amené et logique dans l'histoire) que les saisons d'après vont trop "loin". Je me suis plus attaché à ces 2 premières saisons parce qu'elles restent simple (accessible à tout le monde) mais en nous entraînant dans une histoire folle en rebondissement et remplie de bons sentiments. Ça c'est mon ressenti en général après au cas par cas j'ai analysé un peu plus en profondeur ces deux saisons et j'ai relevés deux choses ;

Jonathan (aussi appelé Kenshiro lol) est un personnage très très attachant un peu dans le style Hashirama c'est le genre de gars tu frappes sa femme et malgré son mètre 95 et ces 90 kilos de muscle va te parler avec le cœur, après ce genre de perso sa plaît ou sa plaît pas. Moi je suis pas trop fan de se genre de perso en mode béni oui oui un peu mais les sentiments qu'il fait passer à travers ses coups, ses phrases etc... On ne peut pas rester insensible à sa surtout que c'est un peu de là que tout commence pour ceux qui lisent la suite. De sa mort on comprend que la "malédiction" des Joestar est d'affronté un ou des ennemis différent (ou pas) et de mourir pour le battre comme Jonathan est mort pour Dio.

Là est toute la différence avec Joseph car déjà il brise directement cette malédiction en survivant et en tuant les Hommes du piliers (ce qui n'est pas le cas des Zeppeli mais c'est autre chose) il se mari et vie heureux avec sa petite femme blabla... Est ce que c'est à cause de sa qu'on le revois contre Dio dans la saison 3 je pense que oui.

Le dernier point que j'aimerai soulevé c'est la différence de l'utilisation du Hamon chez nos 2 protagonistes ;
Jonathan utilise le Hamon de manière "Brutale" c'est-à-dire sans trop réfléchir au pourquoi et au comment et en relachant une très grosse quantité de Hamon dans la gueule de l'ennemi ça se concrétise avec le Deepus Overdrive de Zeppeli qui lui donne une encore plus grosse quantité de Hamon, grâce à sa il arrive à nous transmettre de fort sentiment.

Joseph quand à lui est très différent étant un personnage intelligent il cherche d'abord à savoir comment s'en servir le mieux possible et utilise aussi des armes conventionnelles, Joseph sera plus l'opposé de Jonathan si j'ose dire car il n'a pas beaucoup de Hamon en lui (comparé à Jonathan de base) mais s'en sert de manière bien plus intelligente pour battre ses ennemies mais il arrive quand même à nous faire passer de bons sentiments à travers ses combats.

Toutes ces différences entre nos deux héros sont excellentes, elles nous permettent de voir distinctement deux archétypes de protagoniste différent en tout point et d'approfondir le Hamon jusqu'au bout c'est pourquoi je trouve que ces deux saisons de Jojo sont les meilleures.

Mélie si tu passes par là Joseph est très classe  Part 2 : battle tendency  110182
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:13

Lelouch a écrit:
Mélie si tu passes par là Joseph est très classe  Part 2 : battle tendency  110182

Joseph c'est le meilleur personnage de toute l'aventure Jojo !! ♥

Je comprends ton ressenti vis-à-vis de ces deux premières parties. Battle Tendency reste ma saga préférée... bien que la quatre la talonne de très très près.

Tu m'as donné envie de me refaire les épisodes tiens xD

Alors que je devrais reprendre ma lecture de la cinq (et en parallèle, celle de la six aussi) :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:16

Jolyne :yes:

Attendez de lire la partie 7 ! Gyrooooo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:53

Citation :
Tu m'as donné envie de me refaire les épisodes tiens xD

J'ai fais la même xD par contre j'arrive pas à départagé les 2 premières en tout cas c'est mes préférés.

Citation :
Jolyne :yes:

J'ai un blocage avec elle (le style garçon manqué j'aime pas trop) mais je kiff son stand par contre son nom sa envoi du lourd.

Au fait la saison 4 en animé a été annoncé !

J'ai aimé le Crazy Diamond :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

Jolyne garçon manqué ? O.O

Je la trouve archi stylée moi. Niveau chara design, c'est bien elle que je préfère ♥.♥

Part 2 : battle tendency  Tumblr_nlc926KjH61thgcq5o1_250


Pour la partie 4... je sais pas si ça me fait plaisir ou pas de savoir qu'il va y avoir une adaptation animée. Rien que là, j'aime pas la "tête" de Josuke dans ce trailer. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:15

Stylé oui belle oui moi je parle de sa personnalité elle fait un peu guerrière amazone si tu vois ce que je veux dire un peu comme Videl dans DBZ. Sinon c'est un très bon personnage avec comme d'habitude un stand super rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 2 : battle tendency  Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : battle tendency    Part 2 : battle tendency  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 2 : battle tendency
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Part 3 : Stardust Crusaders
» Part 5 : Ogon no kaze
» Part 6 : Stone Ocean
» Part 7 : Steel Ball Run
» Part 1 : phantom blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: