Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 2 : battle tendency Ven 12 Fév - 14:18 | |
| C'est vrai que le style graphique a visiblement changé Mais bon, c'est qu'un trailer, on verra bien si ca passe En tout cas, la dernier phrase de josuke " great desuyo, koitsu wa ", qui veut dire " il est cool hein ", en parlant de Crazy Diamond, me vend du reve | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Part 2 : battle tendency Ven 12 Fév - 14:36 | |
| | |
|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Part 2 : battle tendency Ven 12 Fév - 14:41 | |
| - Citation :
- J'en suis qu'au tome trois de la partie six, mais je sais déjà qu'elle va envoyer du lourd
Déjà j'vais me faire rattraper si sa continu !! Ba justement le caractère des Joestar j'ai trop eu l'habitude que ça soit pour des hommes là le fait que ça soit une femme ça m'avait un peu refroidi j'pense ^^ - Citation :
- Ne compare plus JAMAIS Jolyne à cette tepu de Videl... JAMAIS ! NEVER ! XD
J'avoue j'suis allez loin j'laime pas non plus Videl c'est pour ça lol - Citation :
- En tout cas, la dernier phrase de josuke " great desuyo, koitsu wa ", qui veut dire " il est cool hein ", en parlant de Crazy Diamond, me vend du reve
Quand il appel son stand c'est beaucoup trop classe aussi j'en suis mort mentalement... Sinon si t'as joué au jeu Aga t'as peut être remarqué qu'ils ont changé la voix de Crazy Diamond j'suis super déçus de ça ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part 2 : battle tendency | |
| |
|