AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Part 3 : Stardust Crusaders

Aller en bas 
+6
Painadara
L'éclair brun
Light
Donkario
Mélie
Aganeno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:05

Ah ok merci pour l'info, du coup je vais attendre alors :p

Je suis impatience de voir le combat contre dio
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:09

Bon, j'ai finalement attendu avant de commencer cette deuxième partie, l'arc Egypte. Je me suis d'ailleurs re visionner tout les épisodes de Jojo's ( Partie 1 avec Jonathan, 2 avec Joseph, puis 3 avec Jotaro. )

Après avoir visionné 5 épisode de la deuxième partie, je trouve l’ambiance complétement différente de la première partie. ça me fait donc bizarre, je ne peux pas dire si j'aime où pas la partie Egypte pour l'instant. Y a des bons trucs, mais une ambiance très différente. Sympa le fait qu'il y' est un chien dans l'aventure de nos héros. Qui est détenteur d'un stand en plus !!

L'opening est génial sinon, c'est une pure tuerie. Et même si j'ai pas lu les scans, je trouve qu'il va parfaitement a l'arc. Je préfère "Stand Proud", mais ça se joue à peu.
J'ai beaucoup aimé les idées de cet opening. Remettre Dio enfant et Jonathan enfant. etc...
Sinon, je trouve l'ending très très étrange. Il me touche. Il me déprime un peu trop en fait. xD
ça n'a rien avoir avec "Walk Like An Egyptian" des Bangles.

J'ai tout de même hâte de voir la suite, surtout pour voir comment tout ça va se finir.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:27

Yare Yare Daze !
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09

Oui ? mais encore ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-bizarre-adventure:-stardust-crusaders-2nd-season-episode-16

Mais bordel quel episode de malade !


IKKEEEEEEEEEE ! KAKYOIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:58

C'est finiiiiii Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 2240739860

... mais j'ai pas aimé le dernier épisode !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:37

J'aurais jamais cru que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56

Si polnareff n'est pas mort, c'est pour une bonne raison fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:38

Mélie a écrit:
C'est finiiiiii Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 2240739860

... mais j'ai pas aimé le dernier épisode !


Spoiler:

JE SPOIIIIIIL !

Bah ouais moi aussi putain c'était le combat que j'attendais le plusse de Jotaro vs Dio et au final bah celui de Polnatreff etait mieux au niveau suspens, sentimental etc.
C'est surtout le stand de Dio qui je pense était un peu compliqué avec Jotaro qui maitrise un peu puis après il arrive à arrêter le temps... pour moi c'était trop compliqué et bon voilà... mais le combat était pas mal non plus ^^

la resurection du grand père ça aussi c'est nimporte quoi xD quand on est mort, on est mort c'est pas du sang et des coups de coeur qui vont faire revivre quelqu'un lol
Et le grand père a reçu le sang de Dio donc pourquoi il est pas devenu vampire lui aussi, c'est normale (je suis sûr que y'à un truc avec cette histoire de transfusion) ?

Conscernant le chien franchement il est incroyable je l'adore, notament son combat avec l'aigle !!
Pourquoi ils ont pas mis un chien aussi stylé à la place de Sakura... il aurait été utile au moins Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 698902

Bizarrement maintenant c'est un opening de ouf que j'attend le plusse mdr

Ce manga continue de me surprendre à être originale les combats les uns après les autres, ça aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:44

Est-ce que l'animé suit le manga correctement ?

J'ai commencé la 3e partie et j'aime beaucoup. Cet animé se différencie très bien par rapport aux autres que j'ai l'habitude de regarder. J'aime beaucoup comment on joue avec les couleurs là-dedans.

Par contre y a bien quelque chose qui me pose problème. J'ai l'impression que l'on nous prend pour des cons. Je m'explique ; la majorité des actions qui ce passe sont obligatoirement un gars derrière pour nous les expliquer, parfois (ou souvent) inutile.

Quel est l'utilité d'autant détailler ce qui ce passe, alors que ce n'est pas nécessaire par moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:18

C'est le style d'Araki. Il adore tout maîtriser et tout expliquer et surtout tout rabâcher en insistant bien ( bon sauf parfois dans cette putain de partie 5 XD )

On avait déjà ca dans la partie 1 et 2 ( la saison 1 de l'anime ) donc c'est pas choquant dans Stardust.

Sinon oui ca suit assez fidèlement le manga. Meme si personnellement j'ai préféré ce dernier a l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:52

Ah d'accord, merci pour les info :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 3 : Stardust Crusaders
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Part 6 : Stone Ocean
» Part 7 : Steel Ball Run
» Part 1 : phantom blood
» Part 2 : battle tendency
» Part 4 : Diamond Wa Kudakenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: