| Part 3 : Stardust Crusaders | |
|
+6Painadara L'éclair brun Light Donkario Mélie Aganeno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Ven 20 Mar - 1:05 | |
| Ah ok merci pour l'info, du coup je vais attendre alors :p
Je suis impatience de voir le combat contre dio
| |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Sam 18 Avr - 2:09 | |
| Bon, j'ai finalement attendu avant de commencer cette deuxième partie, l'arc Egypte. Je me suis d'ailleurs re visionner tout les épisodes de Jojo's ( Partie 1 avec Jonathan, 2 avec Joseph, puis 3 avec Jotaro. )
Après avoir visionné 5 épisode de la deuxième partie, je trouve l’ambiance complétement différente de la première partie. ça me fait donc bizarre, je ne peux pas dire si j'aime où pas la partie Egypte pour l'instant. Y a des bons trucs, mais une ambiance très différente. Sympa le fait qu'il y' est un chien dans l'aventure de nos héros. Qui est détenteur d'un stand en plus !!
L'opening est génial sinon, c'est une pure tuerie. Et même si j'ai pas lu les scans, je trouve qu'il va parfaitement a l'arc. Je préfère "Stand Proud", mais ça se joue à peu. J'ai beaucoup aimé les idées de cet opening. Remettre Dio enfant et Jonathan enfant. etc... Sinon, je trouve l'ending très très étrange. Il me touche. Il me déprime un peu trop en fait. xD ça n'a rien avoir avec "Walk Like An Egyptian" des Bangles.
J'ai tout de même hâte de voir la suite, surtout pour voir comment tout ça va se finir.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Sam 18 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Sam 18 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Dim 26 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Ven 29 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Lun 22 Juin - 11:58 | |
| C'est finiiiiii
... mais j'ai pas aimé le dernier épisode !- Spoiler:
La mort de Dio m'a semblé tellement too much, limite ridicule ! En scan, ça m'avait moins choquée... Là, j'ai pas aimé la conclusion. Et c'est d'autant plus bizarre car la façon dont Dio se fait battre par Jotarô est très Jojoesque mais chépa, y a un truc qui m'a dérangé. Idem avec le ressuscitage (inventons des mots, soyons fous) de Joseph. En fait, je me dis qu'il aurait été plus cohérent de le laisser mort... même si je le kiffe de ouf, on le sait ♥
En revanche, le combat Iggy/Polnareff vs Vanilla Ice est juste magnifique. (Abdul ne compte pas vu comment il s'est fait one-shot ._.) ; c'était franchement hyper bien réalisé... encore mieux qu'en scan. Émotionnellement, je l'ai trouvé parfait.
Idem avec Kakyoin... mon personnage préféré de cette partie ♥
| |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Mar 23 Juin - 0:37 | |
| J'aurais jamais cru que... - Spoiler:
avdol et Kakyoin allait mourir pour de vrai. Encore Iggy, je me disais que c'était normal car il fait partie uniquement de la partie 2 de Stardust. J'ai également kiffé Iggy et Polnareff vs Vanilla Ice. Par-contre, je m'attendais a beaucoup mieux concernant les 3 parties de Dio, donc très déçu. Mais j'ai était ému par la mort de Kakyoin. Pour ma part, je trouve que le fait que l'auteur n'est pas fait mourir Polnareff est très bien. Il ne pouvait pas mourir pour moi. C'était impensable. Une fin très pourrie pour Avdol, mais réaliste. ça change des fausses mort de certains manga, ça fait plaisir tout de même. J'ai eu mal au cœur pour ce pauvre Iggy quand il se faisait tabasser par Vanilla Ice. ( J'aime beaucoup Vanilla Ice malgré ce qu'il a fait. ) Même si j'ai pas aimé les trois partie de Dio, j'ai trouvé certains passages assez cool. Jotaro pète la classe comme d'habitude. Joseph m'a bien fait rire quand il a fait croire a Jotaro qu'il était Dio. Je me suis fait avoir, car je me disais que ça aurait pu être très logique que ce soit vraiment Dio vu qu'ils ont pris du sang de Dio, et que celui-ci est très malin, qu'il aurait pu trouver un moyen pour ce mettre dans un autre corps grâce à son sang.
J'ai était ému par ce dernier épisode. D'autant que maintenant, il n'y aura plus d'épisode chaque semaine. La partie 4 sera peut-être diffusé en 2016 au mieux, je l’espère car j'aime beaucoup ce manga. J'ai aimé la partie 1 de Stardust, mais beaucoup moins la deuxième pour sa grosse différence. Je parle pas de l'humour où du caractère des persos, ça au contraire, ça ne change pas, c'est pareil. ^^ Je sais pas si c'est confirmé qu'il y'aura une partie 4, d'autant qu'on a pas eu de bande annonce au dernière épisode de Stardust Arc Egypt.
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que toute cette équipe ( Polnareff, Kakyoin, Avdol, Iggy, Jotaro, et Joseph ) me manquera terriblement !!!
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Mer 24 Juin - 12:56 | |
| Si polnareff n'est pas mort, c'est pour une bonne raison fufufu | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Sam 11 Juil - 3:38 | |
| - Mélie a écrit:
- C'est finiiiiii
... mais j'ai pas aimé le dernier épisode !
- Spoiler:
La mort de Dio m'a semblé tellement too much, limite ridicule ! En scan, ça m'avait moins choquée... Là, j'ai pas aimé la conclusion. Et c'est d'autant plus bizarre car la façon dont Dio se fait battre par Jotarô est très Jojoesque mais chépa, y a un truc qui m'a dérangé. Idem avec le ressuscitage (inventons des mots, soyons fous) de Joseph. En fait, je me dis qu'il aurait été plus cohérent de le laisser mort... même si je le kiffe de ouf, on le sait ♥
En revanche, le combat Iggy/Polnareff vs Vanilla Ice est juste magnifique. (Abdul ne compte pas vu comment il s'est fait one-shot ._.) ; c'était franchement hyper bien réalisé... encore mieux qu'en scan. Émotionnellement, je l'ai trouvé parfait.
Idem avec Kakyoin... mon personnage préféré de cette partie ♥
JE SPOIIIIIIL ! Bah ouais moi aussi putain c'était le combat que j'attendais le plusse de Jotaro vs Dio et au final bah celui de Polnatreff etait mieux au niveau suspens, sentimental etc. C'est surtout le stand de Dio qui je pense était un peu compliqué avec Jotaro qui maitrise un peu puis après il arrive à arrêter le temps... pour moi c'était trop compliqué et bon voilà... mais le combat était pas mal non plus ^^ la resurection du grand père ça aussi c'est nimporte quoi xD quand on est mort, on est mort c'est pas du sang et des coups de coeur qui vont faire revivre quelqu'un lol Et le grand père a reçu le sang de Dio donc pourquoi il est pas devenu vampire lui aussi, c'est normale (je suis sûr que y'à un truc avec cette histoire de transfusion) ? Conscernant le chien franchement il est incroyable je l'adore, notament son combat avec l'aigle !! Pourquoi ils ont pas mis un chien aussi stylé à la place de Sakura... il aurait été utile au moins Bizarrement maintenant c'est un opening de ouf que j'attend le plusse mdr Ce manga continue de me surprendre à être originale les combats les uns après les autres, ça aussi j'adore | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Jeu 13 Aoû - 13:44 | |
| Est-ce que l'animé suit le manga correctement ?
J'ai commencé la 3e partie et j'aime beaucoup. Cet animé se différencie très bien par rapport aux autres que j'ai l'habitude de regarder. J'aime beaucoup comment on joue avec les couleurs là-dedans.
Par contre y a bien quelque chose qui me pose problème. J'ai l'impression que l'on nous prend pour des cons. Je m'explique ; la majorité des actions qui ce passe sont obligatoirement un gars derrière pour nous les expliquer, parfois (ou souvent) inutile.
Quel est l'utilité d'autant détailler ce qui ce passe, alors que ce n'est pas nécessaire par moment ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Jeu 13 Aoû - 14:18 | |
| C'est le style d'Araki. Il adore tout maîtriser et tout expliquer et surtout tout rabâcher en insistant bien ( bon sauf parfois dans cette putain de partie 5 XD )
On avait déjà ca dans la partie 1 et 2 ( la saison 1 de l'anime ) donc c'est pas choquant dans Stardust.
Sinon oui ca suit assez fidèlement le manga. Meme si personnellement j'ai préféré ce dernier a l'anime | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders Ven 14 Aoû - 21:52 | |
| Ah d'accord, merci pour les info :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders | |
| |
|
| |
| Part 3 : Stardust Crusaders | |
|