| GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
|
+22Bakaa ~ Avril usci DaphnéViBritania Milky Mey Otaku Aganeno moi_meme Maxi Dovahkiin Donkario Rhoodes Mérenrê Nocciole Akemi L'éclair brun Tohru codeto Esca Mélie Lagiacrus Zarakaï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 31 Aoû - 22:46 | |
| Je continuerai de me moquer mais cette fois ci ce sera de l'autodérision en somme ^^
KFC, je n'aime pas du tout. En revanche, les macdo et compagnie risquent de faire mal. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 31 Aoû - 22:59 | |
| Oh Mélie me demande en mariage, incroyable j'crois c'est le plus beau jour de ma vie | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 0:15 | |
| - Citation :
- En revanche, les macdo et compagnie risquent de faire mal.
Et le double Whooper de chez Burger King? Tu te rends compte qu'en t'engageant dans cette voie tu ne mangeras plus de double Whooper de chez burger King? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 1:42 | |
| Y aura bientôt des menu Vegan ça commence déjà partout aux USA et les hamburger sont ultra fat.
De toute façon ces boites vont couler sinon. Comme si les bagnoles voulaient pas lacher le pétrole quoi. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 4:22 | |
| Est-ce que vous entendez les pleurs de la Pomme de Terre quand vous la faites bouillir ? Ses petit Tubercules Larmoyants tandis qu'elle vous supplie de lui laissez la vie sauve et de regagner sa place dans le potager auprès de sa famille qu'elle ne reverra plus jamais car VOUS Monstre Vegetariens, vous venez de la privé de son existence de Patate. Odieux Personnages !! Et que pensez des petits Grains de Riz que vous génocidez chaque jour, n'avez jamais vous entendu leurs gémissement dans l'AutoCuisseur ou vous les conduisez tels des veaux qu'on emmène a l'Abattoir et qu'une fois réunis vous, les ébouillantez vifs. Oui Madame, Évidemment Monsieur, Criminels que dis-je Malfrats !! Quel homme pourrait égorger sauvagement un poireau qu'il aura lui-même cultivé dans son potager, qu’après avoir versé sur ses feuilles de l'eau et après avoir amoureusement nourri d'engrais la plante, lui planterai sauvagement son couteau dans son faible thorax, lui faisant couler la Chlorophylle et éteindre sa courte vie de Vegetal. | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 13:50 | |
| - Maxi a écrit:
- Est-ce que vous entendez les pleurs de la Pomme de Terre quand vous la faites bouillir ?
Ses petit Tubercules Larmoyants tandis qu'elle vous supplie de lui laissez la vie sauve et de regagner sa place dans le potager auprès de sa famille qu'elle ne reverra plus jamais car VOUS Monstre Vegetariens, vous venez de la privé de son existence de Patate. Odieux Personnages !!
Et que pensez des petits Grains de Riz que vous génocidez chaque jour, n'avez jamais vous entendu leurs gémissement dans l'AutoCuisseur ou vous les conduisez tels des veaux qu'on emmène a l'Abattoir et qu'une fois réunis vous, les ébouillantez vifs. Oui Madame, Évidemment Monsieur, Criminels que dis-je Malfrats !! Quel homme pourrait égorger sauvagement un poireau qu'il aura lui-même cultivé dans son potager, qu’après avoir versé sur ses feuilles de l'eau et après avoir amoureusement nourri d'engrais la plante, lui planterai sauvagement son couteau dans son faible thorax, lui faisant couler la Chlorophylle et éteindre sa courte vie de Vegetal. Tu m'as achevée ! xDDDDD Maxi, le protecteur des légumes. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 14:43 | |
| J'accepte ta Redition, Plantocide. | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 15:48 | |
| Et si on bouffe des graines, c'est comme manger un foetus ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 17:21 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- En revanche, les macdo et compagnie risquent de faire mal.
Et le double Whooper de chez Burger King? Tu te rends compte qu'en t'engageant dans cette voie tu ne mangeras plus de double Whooper de chez burger King? Ni même le bon couscous des CCK. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 20:00 | |
| Il est où le problème ? :3 Jtrouve ça bien ! Si les personnes font ces choix par convictions, ou pour prendre soin de leur corps (ou les deux), jtrouve ça plus que positif. Moi je vous soutien les guys !
Sinon énorme Maxi ! XDD
| |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 20:15 | |
| MAXI PRESIDENT MAXI PRESIDENT MAXI PRESIDENT POUR LES CARROTES ET LES PATATES STOPPONS LA TORTURE
MANGEONS DE LA VIANDE | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 20:16 | |
| Le problème c'est qu'il ne mangerons plus de double Whooper! C'est grave | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 21:32 | |
| Jamais mangé de double whooper Codebar, et de toute manière j'aime pas Burger King mais en revanche le CBO de Macdo va manquer du moins au début | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 22:33 | |
| - Citation :
- le CBO de Macdo va manquer du moins au début
Héhé ^^ En tous cas... Je vous admire beaucoup. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 22:49 | |
| Bah moi je me ferai mes hamburgers homemade Mais c'est sûr que je fais une croix sur le kebab en bas de chez toi haha | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 22:52 | |
| J'en rigole mais je vous admire admire aussi les gars! Je vois que les choses se font. Tu vois Zara j'avais raison. Tu étends ta lumière dans les tréfonds de l'obscurité qui nous agrège. <3
XDDDDDD dad'! Je pensais tellement à ça ça m'a blasée XDDDD Wesh rienafotre, moi je mange Quick ou McDo, avec ou sans vous! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 1 Sep - 23:06 | |
| Vous avez de la chance de pouvoir arreter comme ça , moi je pourrais pas avant des années vu que je vis chez mes parents . Mais je commence déjà à réduire au niveau des achats ( d'ailleur faut que je remplace ma bombe fixante l'Oréal ) . Mais pour les fringues je vais où ? Car je compte bien commander vegan la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mar 2 Sep - 1:02 | |
| Tes fringues tu les fabrique toi-même en tressant des brins d'herbes... Et t'as plus le droit d'avoir de Cheveux, ça file des rhumes aux Bestiaux, faudrait pas les gêner non plus...
Pis tu respires plus, les Vaches sont indisposées par l'haleine Humaine, c'est pas comme si elle projetaient des tonnes de Méthane qui détruit l’éco-systeme non-plus... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mar 2 Sep - 11:56 | |
| Les Vegan ne font pas de croix sur la junk food : Là tout est vegan même le "fauxmage" :D - Spoiler:
- Citation :
- J'en rigole mais je vous admire admire aussi les gars! Je vois que les choses se font.
Tu vois Zara j'avais raison. Tu étends ta lumière dans les tréfonds de l'obscurité qui nous agrège. <3 Mais voyons ma chère, la lumière ne se reflète que sur l'eau la plus pure où les métaux les plus précieux <3 - Citation :
- Vous avez de la chance de pouvoir arreter comme ça , moi je pourrais pas avant des années vu que je vis chez mes parents . Mais je commence déjà à réduire au niveau des achats ( d'ailleur faut que je remplace ma bombe fixante l'Oréal ) . Mais pour les fringues je vais où ? Car je compte bien commander vegan la prochaine fois ^^
Rien ne t'empêche de commencer doucement à les pervertir à base de grève de la faim ou poser une bombe dans la maison qui se déclenche à l'approche d'une barquette de dinde. Pour les fringues le vrai soucis c'est surtout celles fabriqués par des enfants chinetoques, mais bon comme ce sont des animaux on peut dire que ça recoupe le problème. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mar 2 Sep - 12:40 | |
| Zara je crains que cette blague ne va pas passer avec tout le monde Je pourrais jamais tenir une grêve de la faim ^^ et j'ai pas envie plus que ça de tenter de les "convertir" ils aiment vraiment trop la viande pour ça . Je vais devoir attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
| |
|
| |
| GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
|