AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

Aller en bas 
+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

Je continuerai de me moquer mais cette fois ci ce sera de l'autodérision en somme ^^

KFC, je n'aime pas du tout. En revanche, les macdo et compagnie risquent de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

Oh Mélie me demande en mariage, incroyable :yes: j'crois c'est le plus beau jour de ma vie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:15

Citation :
En revanche, les macdo et compagnie risquent de faire mal.


Et le double Whooper de chez Burger King? Tu te rends compte qu'en t'engageant dans cette voie tu ne mangeras plus de double Whooper de chez burger King? :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:42

Y aura bientôt des menu Vegan ça commence déjà partout aux USA et les hamburger sont ultra fat.

De toute façon ces boites vont couler sinon. Comme si les bagnoles voulaient pas lacher le pétrole quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:22

Est-ce que vous entendez les pleurs de la Pomme de Terre quand vous la faites bouillir :mimi: ?
Ses petit Tubercules Larmoyants tandis qu'elle vous supplie de lui laissez la vie sauve et de regagner sa place dans le potager auprès de sa famille qu'elle ne reverra plus jamais car VOUS Monstre Vegetariens, vous venez de la privé de son existence de Patate. Odieux Personnages !! :t8

Et que pensez des petits Grains de Riz que vous génocidez chaque jour, n'avez jamais vous entendu leurs gémissement dans l'AutoCuisseur ou vous les conduisez tels des veaux qu'on emmène a l'Abattoir et qu'une fois réunis vous, les ébouillantez vifs. Oui Madame, Évidemment Monsieur, Criminels que dis-je Malfrats !! Quel homme pourrait égorger sauvagement un poireau qu'il aura lui-même cultivé dans son potager, qu’après avoir versé sur ses feuilles de l'eau et après avoir amoureusement nourri d'engrais la plante, lui planterai sauvagement son couteau dans son faible thorax, lui faisant couler la Chlorophylle et éteindre sa courte vie de Vegetal.


Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

Maxi a écrit:
Est-ce que vous entendez les pleurs de la Pomme de Terre quand vous la faites bouillir :mimi: ?
Ses petit Tubercules Larmoyants tandis qu'elle vous supplie de lui laissez la vie sauve et de regagner sa place dans le potager auprès de sa famille qu'elle ne reverra plus jamais car VOUS Monstre Vegetariens, vous venez de la privé de son existence de Patate. Odieux Personnages !! :t8

Et que pensez des petits Grains de Riz que vous génocidez chaque jour, n'avez jamais vous entendu leurs gémissement dans l'AutoCuisseur ou vous les conduisez tels des veaux qu'on emmène a l'Abattoir et qu'une fois réunis vous, les ébouillantez vifs. Oui Madame, Évidemment Monsieur, Criminels que dis-je Malfrats !! Quel homme pourrait égorger sauvagement un poireau qu'il aura lui-même cultivé dans son potager, qu’après avoir versé sur ses feuilles de l'eau et après avoir amoureusement nourri d'engrais la plante, lui planterai sauvagement son couteau dans son faible thorax, lui faisant couler la Chlorophylle et éteindre sa courte vie de Vegetal.

Tu m'as achevée ! xDDDDD

Maxi, le protecteur des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Point-carotte-gentil
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

J'accepte ta Redition, Plantocide.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 5fruits-legumes1

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:03

Hahahahaha excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

Et si on bouffe des graines, c'est comme manger un foetus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

codeto a écrit:
Citation :
En revanche, les macdo et compagnie risquent de faire mal.  


Et le double Whooper de chez Burger King? Tu te rends compte qu'en t'engageant dans cette voie tu ne mangeras plus de double Whooper de chez burger King?  :shocked:


Ni même le bon couscous des CCK.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Il est où le problème ? :3
Jtrouve ça bien ! Si les personnes font ces choix par convictions, ou pour prendre soin de leur corps (ou les deux), jtrouve ça plus que positif.
Moi je vous soutien les guys !

Sinon énorme Maxi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

MAXI PRESIDENT MAXI PRESIDENT MAXI PRESIDENT
POUR LES CARROTES ET LES PATATES STOPPONS LA TORTURE

MANGEONS DE LA VIANDE
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

Le problème c'est qu'il ne mangerons plus de double Whooper! C'est grave :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

Jamais mangé de double whooper Codebar, et de toute manière j'aime pas Burger King mais en revanche le CBO de Macdo va manquer du moins au début GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Le big mac > all
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

Citation :
le CBO de Macdo va manquer du moins au début


Héhé ^^


En tous cas... Je vous admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

le truc c'est qu'on va se retrouver dans la merde pour les sorties konoha maintenant :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

Bah moi je me ferai mes hamburgers homemade GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 129693

Mais c'est sûr que je fais une croix sur le kebab en bas de chez toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

J'en rigole mais je vous admire admire aussi les gars! Je vois que les choses se font.
Tu vois Zara j'avais raison. Tu étends ta lumière dans les tréfonds de l'obscurité qui nous agrège. <3


XDDDDDD dad'! Je pensais tellement à ça ça m'a blasée XDDDD Wesh rienafotre, moi je mange Quick ou McDo, avec ou sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

Vous avez de la chance de pouvoir arreter comme ça , moi je pourrais pas avant des années vu que je vis chez mes parents . Mais je commence déjà à réduire au niveau des achats ( d'ailleur faut que je remplace ma bombe fixante l'Oréal GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 773955 ) . Mais pour les fringues je vais où ? Car je compte bien commander vegan la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:02

Tes fringues tu les fabrique toi-même en tressant des brins d'herbes...
Et t'as plus le droit d'avoir de Cheveux, ça file des rhumes aux Bestiaux, faudrait pas les gêner non plus...

Pis tu respires plus, les Vaches sont indisposées par l'haleine Humaine, c'est pas comme si elle projetaient des tonnes de Méthane qui détruit l’éco-systeme non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

Les Vegan ne font pas de croix sur la junk food :
Là tout est vegan même le "fauxmage" :D


Spoiler:


Citation :
J'en rigole mais je vous admire admire aussi les gars! Je vois que les choses se font.
Tu vois Zara j'avais raison. Tu étends ta lumière dans les tréfonds de l'obscurité qui nous agrège. <3
Mais voyons ma chère, la lumière ne se reflète que sur l'eau la plus pure où les métaux les plus précieux <3

Citation :
Vous avez de la chance de pouvoir arreter comme ça , moi je pourrais pas avant des années vu que je vis chez mes parents . Mais je commence déjà à réduire au niveau des achats ( d'ailleur faut que je remplace ma bombe fixante l'Oréal ) . Mais pour les fringues je vais où ? Car je compte bien commander vegan la prochaine fois ^^

Rien ne t'empêche de commencer doucement à les pervertir à base de grève de la faim ou poser une bombe dans la maison qui se déclenche à l'approche d'une barquette de dinde.

Pour les fringues le vrai soucis c'est surtout celles fabriqués par des enfants chinetoques, mais bon comme ce sont des animaux on peut dire que ça recoupe le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:40

Zara je crains que cette blague ne va pas passer avec tout le monde XD

Je pourrais jamais tenir une grêve de la faim ^^ et j'ai pas envie plus que ça de tenter de les "convertir" ils aiment vraiment trop la viande pour ça . Je vais devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Questions sur Blue Dragon...
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: