Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Naruto Film 10 : The Last. Mer 6 Aoû - 13:46
La production du prochain film de Naruto est confirmée ! Celui-ci est intitulé The Last. Le film est prévu le 06 Décembre 2014, dans les salles japonaises.
Masashi Kishimoto est impliqué dans le projet en tant que chara design & superviseur du scénario. Le magazine révèle le design Ramen Ichiraku dans lequel Naruto a les cheveux courts et un air plus adulte.
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Mer 6 Aoû - 13:58
ca a été annoncé la semaine derniere
l'histoire prend place apres la fin de naruto en manga apparement
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Jeu 7 Aoû - 3:14
Ce sera le dernier film Naruto ?
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Jeu 7 Aoû - 7:12
Oui. C'est un film qui va servir de fin rallongée au manga quoi. La manga se termine dans quelques semaines, et le film expliquera ce qui se passe en suite
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Jeu 7 Aoû - 9:52
un combat contre Sasuke j'espère, car depuis le temps qu'on attends un duel .... Naruto avec des cheveux plus court...
avec les fanarts que j'ai pu voir, j'aurais préféré qu'il ait des cheveux un peu plus long, comme son père
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Ven 8 Aoû - 0:53
@Aganeno: d'accord merci de la précision ^^
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: [Film/Oav] Naruto Shippuden : The Last Sam 9 Aoû - 6:40
Un nouveau film Naruto va voir le jour.
Date de sortie : 06 Décembre 2014
Apparemment, le manga va bien finir en fin d'année ( ? ).
Étant donné que le film sort le 06 décembre, on peut supposer que le manga et l'anime finiront avant ? D'autant plus que l'anime en est à trois chapitres par épisode, il risque de vite rattraper le manga et s'achever avec le film en dénouement.
Ce film sera le dernier des Naruto et conclura surement l'histoire du manga, on peut supposer que ce film servira de dénouement, l'auteur du manga bosse dessus.
D'après ce plus long teaser : Narrateur : Ça se termine enfin ! Le grand film qui achèvera l'oeuvre originale commence ! Narrateur : Il parlera de ce qu'il se passe au-delà de l'oeuvre... The Last Naruto The Movie. Naruto : C'est parti.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 9 Aoû - 11:13
Super
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 9 Aoû - 11:21
1ers croquis de trois autres personnages du film ^^
on ne voit pas très bien mais c'est déjà un début...
mais y'avait pas déjà un topic parlant de ça? il m'a semblait d'avoir répondu que je n'aimais pas la nouvelle coupe de Naruto, que je le voyais les cheveux un peu plus long comme son père.
la seule chose que je rajouterais est que J'ESPERE QU'ILS NE VONT PAS CHANGER LA COUPE DE SASUKE!!!!
ah mais oui !!!! dans les actualités !!! CLIQUER ici
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 9 Aoû - 14:59
Je n'ai pas trouver de topic sur ce film^^
Mais en tout cas, j'aime bien le design de ce Naruto adulte !
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Ven 19 Sep - 16:16
Nouveau scan ou l'on voit Naruto, Sasuke et Kakashi :
Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 25 Oct - 12:15
J'ai vu plusieurs sources plus ou moins fiables en parler , je suppose que c'est vrais donc
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 25 Oct - 14:31
D'après les dernières information il aurait un new personnages dans le film : http://hpics.li/8a54bd1
Il a un airs de famille avec le RS, non ? C'est peut-être le descendant du frère du RS (il a le Byakugan) et ce serait lui le méchant dans l'histoire. Vue que Naruto et Sasuke ont un niveau dément à par un gars de la même branche y a pas grand chose qui peut leur pauser problème.
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 25 Oct - 15:04
sarimanga a écrit:
Naruto avec des cheveux plus court...
avec les fanarts que j'ai pu voir, j'aurais préféré qu'il ait des cheveux un peu plus long, comme son père
Je te rejoins, Naruto avec les cheveux aussi courts, c'est perturbant. xD
Par contre pour Sasuke, j'adhère totalement au changement ! *-*
sarimanga Chuunin
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 25 Oct - 16:10
si c'est lui le méchant dans l'histoire, j'espère que ce n'est pas un HS comme dans tous les autres films car j'espérais que le vrai combat entre Naruto et Sasuke soit celui-là... à moins que c'est inclus aussi.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Lun 27 Oct - 1:36
C'est donc le film qui servira comme " fin du manga ", donc ?
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Jeu 30 Oct - 20:50
C'est officiel, kakashi est bien hokage dans le film The Last, on le voit avec le chapeau du hokage
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Jeu 30 Oct - 23:53
Aganeno a écrit:
C'est officiel, kakashi est bien hokage dans le film The Last, on le voit avec le chapeau du hokage
WHATTTTTT ?!? T-T
Après nous avoir cassé les bonbons avec Naruto qui voulait devenir Hokage, c'est finalement Kakashi qui le devient ? Alors qu'il s'est montré plus qu'inutile dans le dernier arc ? Oo
.................. Au point où on en est, je ne cherche même plus à gueuler. Voilà, zut. xD