AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel "nouveau" manga choisir ?

Aller en bas 
+8
Tenshi
Saiko
Light
Esca
Mérenrê
Akemi
Aganeno
bijuufanshonen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

Voila j'ouvre ce topic pour tout les gens dans le besoin comme moi  :??: 

Je suis a la recherche d un manga/anime assez populaire qui évolue dans un mode sympa :p 
Apres avoir regardé DBZ One Piece Naruto Fairy tail et Hunter x Hunter j'en ai essayé d'autres mais j ai été déçus odnc voila la raison de ce sujet , je recherche un manga drole , au bon graphiques ou les personnages sont attachants et marrant dans un univers interessent avec des genits et des méchants (du coup des combats) et super important avec des pouvoirs ! e tant que grand fan de fantastique/science-fiction :p 

Sachant les mangas que j ai adoré ( cité plus haut) j'voudrais savoir si vous en conniassez certains que je pourrai aimé :p 


PS: j'aime pas trop les univers trop glauque , en attendant vos réponses :p  :t46
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:13

Tu regardes les animés ou tu lis les manga déjà ?

Tu as Shingeki no kyojin, Fullmetal Alchemist ( brotherhood si tu regardes l'anime ), Soul eater ( le manga seulement pas l'anime ), death note, Jojo's bizarre adventure, Slam Dunk, kuroko no basuke, Yu yu hakusho ( qui est le précédent manga de l'auteur de hxh ), rave master ( le manga pas l'anime ), mirai nikki ( l'anime ), code geass ( l'anime seulement ), GTO, ect

J'en ai d'autre ensuite si tu veux et hésite pas si tu veux des info sur ces mangas ( vas dans la sections shonen si tu veux, y a plein de manga qui sont présentés )
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:39

FullMetal Alchemist et Bleach devraient te plaire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:16

Hmm... sous les nombreuses recommandations, trois mangas/animes s'offrent à moi et je ne sais lequel choisir : Full Metal Alchemist, Jojo's Bizarre Adventure ou HxH.

Lequel me conseillez-vous en premier et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

commence par fma brotherhood tout simplement car il est fini

c'est un des meilleur shonen existant ( enfin les que tu cite le sont de toute facon xd )

enfin y a jojo, pour le moment y a episode, 26 episodes + 20 et encore en cours donc 1 de plus chaque semaine ( donc 46 ) ce qui se regarde assez vite. mais ce manga fait plus de 110 tome actuellement, et l'animé n'en est qu'au tome 18 ( tu vois le chemin encore ... )

et hxh, la version 2011 qui comporte 142 episode pour le moment ( un de plus par semaine ) et qui sont geniaux ( meme si je pourrai en faire une critique quand meme )

bref les trois sont des excellents mangas
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:41

Ah merci, exactement le genre de réponse que j'attendais :ouais:

Bon eh bien je vais faire comme tu me l'as conseillé Quel "nouveau" manga choisir ?  985951499 Et pour Jojo's, je regarderais l'anime petit à petit, 110 tomes, faut pas déconner XD

Si beaucoup de personnes aiment et que toi aussi tu dis que c'est bon, c'est que c'est vraiment bien Quel "nouveau" manga choisir ?  129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:52

je dis pas que c'ets bien, je dis que c'est OUFISSIME

ces trois anime sont des incontournable dans le monde du shonen

mais oublis pas, regarde bien FMA BROTHERHOOD, pas FMA normal hein les deux histoire n'ont rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

Message retenu messire ! Quel "nouveau" manga choisir ?  129693

Aga a écrit:
mais oublis pas, regarde bien FMA BROTHERHOOD, pas FMA normal hein les deux histoire n'ont rien a voir

Ouaip, j'ai déjà vu plusieurs de tes posts comme quoi FMA Brotherhood était le meilleur FMA Quel "nouveau" manga choisir ?  985951499
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:27

Citation :
Ouaip, j'ai déjà vu plusieurs de tes posts comme quoi FMA Brotherhood était le meilleur FMA Quel "nouveau" manga choisir ?  985951499

C'est surtout que Brotherhood suit le manga à la lettre alors que la première version part dans un délire sous acide
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

Le dernier arc de Jojo n'est pas fini encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:57

on est meme pas a la moitié de la partie la xD

on est au tome 18, et la partie va jusqu'au tome 28 ( on est au 6 ieme tome sur 16 quoi xD )

vu la vitesse ou ca va, devrait meme y avoir une 50aine d'episode
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33


Ah ouais quand meme, je l'imaginais pas aussi long xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:40

c'est en plus l'arc le plus court xD

les prochain sont encore plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:47


Wouaaaaah en plus ?? xD

Et moi qui croyait qu'on avait dépassé la moitié avec les épisodes x)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

dasn quelques episodes, on arrive a la moitié, et donc a la deuxieme partie de cette partie,et la ca va envoyé du lourd et s'enchainer a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10


Haha j'espère ! Car je trouve que dans l'anime les épisodes sont assez prévisibles, enfin dans cet arc, un méchant qui arrive et on sait qu'il va se faire battre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:19

c'est le gros probleme de l'anime. ca crée un schema repetitif

j'ai pas eu du tout cette sensation en lisant les scan

mais c'est toujours comme ca dans jojo. la premiere partie, avec la premiere vague d'ennemie est assez banal ( dans le sens ou y a rarement de mort chez les heros durant cette partie la ( a l'exception d'Abdul et de quelques autres apres xD ), et lapartie 2 ( avec donc une nouvelle vague d'ennemies ) est beaucoup plus intense, avec de vrais risque pour les heros ( vu que c'est la qu'ils ont le plus de chance de mourir )

mais un des gros interet de jojo, c'est de decouvrir les stand et de voir leur applicaion en combat ( et je trouve que ca rend beaucoup mieux en manga mais bon )

dans cette partie, y a beaucoup de stand qui sont la juste parce que il fallait une stand pour le nom de la carte du tarot quoi ( genre wheel of fortune serieux xD ou the Sun des stand assez nul )

Mais tu vas voir, dans, ( que je dise pas de betise ), 4 episodes je dirais, vas y avoir un retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44


exactement, c'est ce shéma repetitif qui fait que ça peut devenir lassant à certain moment

bah je trouve que dans les 2 premières parties ont retrouve pas cette meme intensité que dans la partie 3, je prends par exemple Battle tendency (ma préféré pour l'instant) c'est celle ou j'ai le plus accroché, comme tu l'as dit, je la trouvé très intense, et on sait que les héros peuvent mourrir à tout moment, et on ne sait jamais ce qui peut se passer d'un épisode à l'autre

Après je suppose que c'est du à l'anime qui me donne cette impression à la partie, ce shéma repetitif, après j'adore le principe des stands, et oui y'en a ils sont là juste parce que il en fallait, une bagnole quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52

en fait que je dis premier et deuxieme partie, je parle DASN lapartie 3

on peut toujorus decomposé les partie de jojo ( la 3 4 5 et 6 ) en deux parties distincte en fait, et on arrive bien a la fin de la prmeier partie la ( dans 4 epsiodes ), et la deuxieme partie de la partie 3 ( comme celle de la partie 4 5 et 6 ) est beaucoup plus intense car y a plus de tension du au fait que les perso peuvent mourir, ca s'enchaine plus vite, y a plus d'enjeu, et y a surtout un element declancheur qui relance l'interet, avec l'arrivé de nouveau ennemie

mais au debut de stardust,, je preferais aussi la partie 2 tkt xD

y a que arrivé a la fin, et apres avoir commencé la partie 4 que je me suis vraiment dit que la battle tendency faisait pas le poids xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

Ah d'accord je vois xD

bah j'espère que cette "deuxième partie" ne me decevra pas, enfin j'ai pas besoin de m'inquièter ! C'est du Jojo xD rien que l'image dans ta signature me donne envie de connaitre la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:15

ah le combat finale contre dio ... le meilleur de cette partie, dio est tellement un monstre xd

ya un un autre combat dasn cette partie qui fait partie de mes préférés toutes partie confondu, mais j'en parlerais quand on le verra
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

J'ai surtout hate de voir à quoi ressemblera son stand ! Il doit etre monstrueux !

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:21

regarde pas ma signature alors xD

son stand est je pense ( mais y a des debat la dessus sur d'autre forum ) le stand le plus puissant existant xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:25


Je dis ça dans le sens c'est quoi ces pouvoirs et tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

si tu fait des rehcerche sur araki( l'auteur ) il defini ce qu'est pour lui un vrai bos de manga et quel doit etre son pouvoir grosomodo xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel "nouveau" manga choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "nouveau" manga choisir ?    Quel "nouveau" manga choisir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel "nouveau" manga choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Mon Manga
» Le Manga continue?
» Mes Dessin Manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: